Tfseb Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Voilà cette nuit j'ai révé que j'etais au stadium version poteau pour toiture(donc l'ancien)il y'avait une ambiance de fou et le stadium reprennait un vieu tube de l'epoque dont je n me souviens plus trop des paroles ça donnait un truc du style (bon jmet les paroles qi me passent par la tete car j'ai l'air pais pas le son ds ma memoire) Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON jle repete désoléé pr les paroles,jm'en souviens plus! aprés jme souviens qu'il y'avait le fameux: TOULOUSE CHAMPION LE RESTE C EST DU BIDON TOULOUSE CHAMPION LE RESTE C EST DU BIDON...... Puis aussi quand le gardien dégageait:OOooooh hisse TFC En avez vous d'autres?
marcmut Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 moi je suis mort de rire ! seb rendort toi !! non je rigole.. haha
emenems Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Moi aussi j'ai des chansons 3 kilometres a pied ca use ca use 3 kilometres a piedsca use les souliers 4 kilometres a pieds.........................
Tfseb Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 y'a aussi il faut sauver les huitres du bassin d'ar ca chon! il faut sauver les huitres du bassin d'ar ca chon!
coco Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Non, c'est: Libérez les huîtres du bassin d'Arcachon! Nuance...
Tfseb Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 a mercredi! c'est vrai,il est tellement mithique celui là ! c'est un peu comme pikachu président pikachu président.........
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON c pas chevalier de la table ronde???
mat31 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Voilà cette nuit j'ai révé que j'etais au stadium version poteau pour toiture(donc l'ancien)il y'avait une ambiance de fou et le stadium reprennait un vieu tube de l'epoque dont je n me souviens plus trop des paroles ça donnait un truc du style (bon jmet les paroles qi me passent par la tete car j'ai l'air pais pas le son ds ma memoire) Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu Aux armes aux armes chevaliers au oui m'ntends tu TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON TFC OUI OUI OUI PSG NON NON NON TFC LA COMBINAISON jle repete désoléé pr les paroles,jm'en souviens plus! aprés jme souviens qu'il y'avait le fameux: TOULOUSE CHAMPION LE RESTE C EST DU BIDON TOULOUSE CHAMPION LE RESTE C EST DU BIDON...... Puis aussi quand le gardien dégageait:OOooooh hisse TFC En avez vous d'autres? Ca c'est un délire de ouf que tu fait tfseb
koptolosa Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 je me rapelle d'un pikachu president lance par bitgim lors d'un tfc auxerre perdu pas toulouse un zero but de guivarch match emmenant le limogage de giresse
Tfseb Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 je me rapelle d'un pikachu president lance par bitgim lors d'un tfc auxerre perdu pas toulouse un zero but de guivarch match emmenant le limogage de giresse ce soir là il faisait froid et le match était tellement interessant qu'n indians,avec son ballon de rugby,tirait des drops dans le kop! c'était mémorable
Titi77 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ces chants sont aussi honteux que les chants des supporters de l'équipe de France !!! quelle tristesse.
RobespierreDorsini Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 en meme temps, on critique on critique, mais lui, il cherche des chants (meme si c'esr vrai que ceux ci ne sont pas fabuleux voir tres mediocre).
jp31 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ben moi j'aimais bien le : allez Toulouuuuuuuse allez Toulouuuuuuuse allez le téfécéééééé
sutarujin Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ah tu es sur que c'était un ballon de rugby ? Moi, d'apres mes souvenirs c'était une godasse C'était pas ce match ou l'on a entendu aussi les "Giresse démission"?
wayk Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 il me semble aussi qu'on entendait souvent des "plus jamais la D2!! PLus jamais la D2!!"
kaizer franz Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 et oui, c enorme de entrendre ses chansons... mais le top, c est LIBEREZ LES HUITRES DU BASSIN D ARCACHON !
kaizer franz Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Vous vous souvenez de la chanson lors d un TFC Niort en coupe de la ligue (perdu 1-0) et ou les clubs de supporters avaient eu la place gratuite : REMBOURSEZ L INVITATION REMBOURSEZ L INVITATION ! et d une belle affiches des Ultras Occitans je crois, DEDE......MISSION
ToulouseL1 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 si ya des interesse par un disque sur le tfc (33 tours) avec refrain ecrit au dos ...regardez mon avatar !!
FF Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 si ya des interesse par un disque sur le tfc (33 tours) avec refrain ecrit au dos ...regardez mon avatar !! si tu pouvais redimensionner ton avatar ça serait sympa... 1.2 Mo c'est un peu beaucoup pour 150 px * 150 px
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.