Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

J'ai fais un boulette. En voulant vider ma corbeille, je l'ai supprimée en fait :ninja:

Ca m'était déjà arrivé, et je l'avais retrouvée mais là, je trouve pu.

Help ! :ninja:

Tu vas dans la Corbeille, et tu cliques sur "Restaurer". Ne me remercie pas :ninja:

Bon, j'en ai plus que marre de bousiller du papier et de l'encre avec des fax de VPC qui balancent leur pub dans la nuit. Sans mentir 80 % des faxs reçus me servent de brouillon.

J'ai voulu configurer mon fax pour recevoir mes faxs directement sur ma messagerie mais je n'ai pas l'option. Vous connaissez un bon logiciel pour le faire ?

Riccoh propose un logiciel qui fait ça, tu reçois tes mails qui sont stockés en mémoire, tu les visualise sur ton pc, et tu imprimes ceux qui t'interessent.

Lien vers le commentaire

On est neuf sur ce topic à lire les histoires de nijni et sa corbeille... Bon moi c'est exceptionnel, mais les autres, vous êtes vraiment des no-lifes ! :ninja:

Quand il n'y a qu'un topic où il y a des réponses, tout le monde y va, tocard -_-

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

:mellow:

Tu peux pas comprendre. C'est profond et puissant entre VIX et moi.

D'ailleurs t'es pas au lit encore !? :angry:

puis t'aurais pas foutu ton icône firefox à la poubelle que t'avais perdu t'aurais pu faire une recherche google quoi... :ninja:

Je voulais évaluer le niveau des bistroteurs !

C'est bon, j'ai vu à qui j'avais affaire !

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Salut les geekos.

Vous avez ici l'occasion de changer radicalement ma vie, alors pretez attention.

Est-il possible par un quelconque moyen (payant ou non, mais gratuit c'est mieux :juif: :ninja:), de pouvoir s'abonner a canal+ sport+ ou des trucs du genre qui retransmettent les matches de foot et tout et tout, depuis l'etranger et si possible depuis un ordi.

Au boulot les geeks, et si vous etes bons, je vous achete au choix, une paire de lunette ou une bouteille d'eau precieuse ;)

Lien vers le commentaire

Salut les geekos.

Vous avez ici l'occasion de changer radicalement ma vie, alors pretez attention.

Est-il possible par un quelconque moyen (payant ou non, mais gratuit c'est mieux :juif: :ninja:), de pouvoir s'abonner a canal+ sport+ ou des trucs du genre qui retransmettent les matches de foot et tout et tout, depuis l'etranger et si possible depuis un ordi.

Au boulot les geeks, et si vous etes bons, je vous achete au choix, une paire de lunette ou une bouteille d'eau precieuse ;)

Non.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.