Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Salut les geekos.

Vous avez ici l'occasion de changer radicalement ma vie, alors pretez attention.

Est-il possible par un quelconque moyen (payant ou non, mais gratuit c'est mieux :juif: :ninja:), de pouvoir s'abonner a canal+ sport+ ou des trucs du genre qui retransmettent les matches de foot et tout et tout, depuis l'etranger et si possible depuis un ordi.

Au boulot les geeks, et si vous etes bons, je vous achete au choix, une paire de lunette ou une bouteille d'eau precieuse ;)

Je m'en occupe uniquement si la récompense est des bottes.

Lien vers le commentaire

Salut les geekos.

Vous avez ici l'occasion de changer radicalement ma vie, alors pretez attention.

Est-il possible par un quelconque moyen (payant ou non, mais gratuit c'est mieux :juif: :ninja:), de pouvoir s'abonner a canal+ sport+ ou des trucs du genre qui retransmettent les matches de foot et tout et tout, depuis l'etranger et si possible depuis un ordi.

Au boulot les geeks, et si vous etes bons, je vous achete au choix, une paire de lunette ou une bouteille d'eau precieuse ;)

pourquoi tu fais pas comme nous tous avec myp2p ou atdhe, mater les matchs en streaming quoi ?

Lien vers le commentaire

pourquoi tu fais pas comme nous tous avec myp2p ou atdhe, mater les matchs en streaming quoi ?

Ca doit faire trop populaire pour lui. Et puis il vit dans un si beau pays qui respecte les droits et libertés individuelles de chacun qu'il se refuse à corrompre son âme avec un procédé illégal.

Lien vers le commentaire

bah sur ces sites, t'as tous les sports hein :rolleyes:

Qui t'as dit que c'était pour le sport :ninaj:

Ca doit faire trop populaire pour lui. Et puis il vit dans un si beau pays qui respecte les droits et libertés individuelles de chacun qu'il se refuse à corrompre son âme avec un procédé illégal.

Enfin quelqu'un qui me comprend :)

Ceci dit ca ne repond toujours pas a ma question -_-

Lien vers le commentaire

y'a aussi d'autres programmes que du sport il me semble :unsure:

je comprends pas bien ce que tu cherches :confus:

Tu le fais expres??? :ninja:

Ce que je cherche

Est-il possible par un quelconque moyen (payant ou non, mais gratuit c'est mieux :juif: ), de pouvoir s'abonner a canal+ sport+ ou des trucs du genre qui retransmettent les matches de foot et tout et tout, depuis l'etranger et si possible depuis un ordi.

Tu achètes un démodulateur homologué viacess 4 (Français)

Tu t'abonnes à une formule carte seule chez canal

Tu installes le matos chez toi + parabole.

Ce sera loin d'être gratos. :grin:

Ah ben voila un vrai geek :)

Bon alors tu veux ca?

accessoire-deguisement-lunettes-geek~17382862.jpg

ou ca?

7688519.png

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

- fake: faux/contrefaçon

- fixed: se dit d'une chose qui est réparée/arrangée

- Ah! ah!: synonyme de MDR

- poke: action de faire chier Pioupiou

- DC: marque de chaussures de skate

- mdr: synonyme de Ah! ah!

- kikoo: mot de jeune pucelle pour dire bonjour

- casimir: se dit d'une personne obèse, perverse et allemande

- up: inverse de down

- HDP: chef des roses

De rien.

Lien vers le commentaire

Bon je comprends pas certaines définitions geeks.

- fake

- fixed

- Ah! ah!

- poke

- DC

- mdr

- kikoo

- casimir

- up

- HDP

Pouvez vous me donner les définitions s'il vous plait ? :)

Pour les gens un peu vieux-jeu, qui vivent en Ardèche, qui n'ont pas d'amis (jeunes), qui ne parlent pas anglais ou qui ne savent pas utiliser le net, il existe toute sorte de dictionnaires (langage geek, langage djeun's, etc...).

Google est ton ami comme on dit.

Comme ça tu te fais encore moins griller. ;)

Mais bon ça me fais sourire quand toi ou pioupiou (au hasard) captez rien donc ne vous gênez pas pour continuer...:blush: (no offense)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.