Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Voila qui resume bien la theorie des cordes :ninja:

string_theory.png

Parfois je me dis que toi et moi on se ressemble...

Sauf que je ne suis pas gros et je n'habite pas dans un pays pourri où il fait froid tout le temps et ne passe pas mon temps dans un laboratoire à faire des blagues aussi nazes que celle-là -_-

Lien vers le commentaire

En parlant de ça, on m'a filé un documentaire qu'avait fait Arte sur la théorie des cordes. Tu l'avais vu?

Non mais on m'en a deja parle. Si t'as un lien pour l'acheter je suis pas contre :)

Parfois je me dis que toi et moi on se ressemble...

oui

Sauf que je ne suis pas gros et je n'habite pas dans un pays pourri où il fait froid tout le temps et ne passe pas mon temps dans un laboratoire à faire des blagues aussi nazes que celle-là -_-

non

Lien vers le commentaire

bon les geeks, j'ai besoin de vous... suite à un code d'activation perdu de Windows, suite à un virus blablabla... j'ai formaté mon portable et foutu un XP dessus... tout va bien sauf que lorsque j'ai installé les pilotes de la carte wifi, bah à l'issu j'ai eu le message "pilote non installé..." :confus:

dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois pas trace de carte wifi... on dirait qu'elle a disparu, et pourtant, une fois que j'essaye d'installer son pilote il me dit que le pilote est manquant... pour l'accès au net, pas de soucis ça marche en ethernet...

les pilotes viennent du site officiel... avec un test trouvé sur le site intel, il semble me dire qu'il ne trouve pas de carte wifi...

quelqu'un a déjà eu ce cas? et sinon... :help:

Question con : t'as bien activé le wifi sur ton ordi ? :ninja: Sincèrement, ça peut arriver qu'il soit éteint. Sur la plupart des portables tu as un bouton ou il faut faire une combinaison de touches sur le clavier.

Sinon, va là : http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

Tu lances la détection automatique, tu suis la procédure et à la fin tu auras une liste des drivers installés. Les manquants seront indiqués aussi, avec un lien direct pour le téléchargement. La détection se fait sur les signatures du matériel, donc le driver téléchargé et installé sera forcément le bon :)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.