Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Alors après une aprem d'utilisation, l'agenda Google marche bien, l'appli Bouygues TV marche plus.

J'avais le flash player qui buguait, mais normal j'avais pas fait la mise à jour.

Pour le moment pas d'autre problème mais je pense qu'on va galérer une bonne semaine avant de pouvoir tout faire fonctionner.

Et puis en meme temps Bad, comme t'es flic, ton agenda c'est "apéro" toute la journée non? :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est bien ce que je me disais... quand on utilise qu'angry bird et les sms on est pas trop emmerdé... -_-

bon sinon t'en pense quoi? je trouve ça plutôt pas mal mais je crois que je vais quand même garder mon Go Launcher plutôt que le home de base :)

Nan c'est vraiment bien le truc de base, on peut tout changer, les widgets ont changés.

Quand tu laisse appuyé sur la maison, tu peux fermer les appli ouvertes, c'est hyper pratique.

Sinon ca va les nazes qui ont acheté un 4S? :ninja:

Lien vers le commentaire

en fait je pense comme toi le home de base est maintenant terrible! mais j'ai les nerfs j'étais fier de mon Go Launcher! ^_^

bon ce qui va p'têt me faire attendre un peu avec le home c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Go Widgets qui fonctionnent pas encore correctement avec ICS...

par contre je fréquente deux trois enclumes qui font les beaux à essayer de parler à leur 4S pourrave et qui se voient répondre "désolé, je ne peux répondre à cette demande... " :lol:

Nous on pourra frimer avec la reconnaissance faciale B)

Le clavier ICS aussi, quelle tuerie.

Ah et pour tout les radins, une appli sympa: Prixing

Tu scanne ton produit et ca te dit ou il est le moins cher a proximité de toi, les prix, les magasins..Par exemple pour la Triple Karmeliet c'est a Leader Price Borderouge -_-

Lien vers le commentaire

D'ailleurs nouvelle fonctionnalité de ICS: si qqn t'appelles d'un fixe, car marque le nom de localité de laquelle il t'appelle. :)

Pour une grande ville comme Toulouse, ça va un peu plus dans le détail?

05 61, 05 62, 05 34 notamment pour Toulouse.

Et si tu as un appel d'un 09, ça fonctionne aussi?

Lien vers le commentaire

terrible ^_^

Tu dis ça parceque t'es flic :ninja:

Mais perso, ça me choque, on ne peut même plus appeller sa femme de la chambre de l'hotel ou on est avec sa maitresse pour lui dire "oui je suis en réunion au boulot, je vais passer la nuit à bosser, je t'aime" <_<

Bigbrosbrother is watching you -_-

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parceque t'es flic :ninja:

Mais perso, ça me choque, on ne peut même plus appeller sa femme de la chambre de l'hotel ou on est avec sa maitresse pour lui dire "oui je suis en réunion au boulot, je vais passer la nuit à bosser, je t'aime" <_<

Bigbrosbrother is watching you -_-

Beh t'façon un numéro de fixe tu peux facilement savoir d'où ça vient. Là, c'est juste encore plus facile, et t'as pas à faire la démarche pour savoir d'où appelle l'autre connard avec son numéro commençant par 03.39

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.