Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

je vois que t'as envie que ça me saoule en fait... :) du coup je suis obligé de te laisser continuer :grin:

Circulez il n'y a rien à voir en somme. Personnellement, ça ne me dérangerait pas que tes réflexes professionnels se manifestent ici. Regarde NP et Rufus: ils sont aussi soporifiques que des scientifiques et pourtant personne ne leur en tient rigueur. ;)

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

j'ai vu que tu faisais ça uniquement par politesse, j'ai donc préféré te mettre à l'aise et te faire comprendre que tu n'avais pas besoin de ça pour t'intégrer à la conversation... -_-

Merci de l'explication, j'avais mal interprété ce refus que j'avais considéré comme un manque de couilles de ta part -_-

:diable:

Lien vers le commentaire

pas besoin... charter direct! ;)

Je connais le préfet et Claude Guéant. Si tu ne veux pas être muté à Plougastel ou à Vesoul, il faudra que tu me traites avec plus de considération. B)

C'est pas faux :ninja:

Pour nous départager, je propose de prendre FPIV comme arbitre et de lui laisser choisir les règles et les armes -_-

C'est bon tu as gagné et Badhoney68 a perdu. :thumb::1er:

Lien vers le commentaire

C'est pas une clean wipe ICS ?

justement je ne sais pas en fait :unsure2:

si tu fais proprement l'install' tu ne perdras rien... mais pour être tranquille tu as Titanium Backup pour sauvegarder tes données... je sais pas m'en servir jamais tenté mais il parait que c'est une bonne appli :)

merci pour ta réponse , le truc c'est que j'ai un save avec titanium backup , mais je ne sais pas si ca restaure aussi la ROM avant l'installation de la ICS ?

Lien vers le commentaire

Ah? :grin:

Je me rappelle surtout des mojitos là ou tu as failli choper. Quant à la tireuse, j'ai payé des coups à pas mal de monde :)

En fait j'en ai aucune idee... j'etais bien trop plein pour me rappeller de quoique ce soit de la fin de soiree.

Tout ce dont je me souviens c'est que Mlle Nista était folle de nous et qu'on a failli chopper 2 ou 3 italiennes de 11ans et demi au st de seins :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.