Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

J'ai une TV LED 102 cm (Sony Bravia) : c'est une tuerie -_-

Les noirs sont hyper profonds, les couleurs impeccables, la qualité est au top (mon canap' est à 4m de la TV), et aucune réminiscence de l'image. Bonus : Les LED sont increvables et consomment très peu.

A segment équivalent, le LCD est aussi très bien et moins cher, mais reste moins performant niveau couleurs et, surtout, contraste. Après, si tu as du 100 Hz, c'est paraît-il le top pour ce qui est films d'action, sport, etc. Sincèrement, j'ai vu aucune différence, ou alors infime entre mon LED et un 100 Hz.

J'avais d'ailleurs hésité entre un LCD 100 Hz et un LED ; j'ai choisi ce dernier et je ne regrette absolument pas mon choix.

Par contre, évite absolument les plasma, sauf à avoir un budget te permettant d'accéder aux modèles haut voire très haut de gamme.

Pour ce qui est du home cinema, "mieux vaut un bon 2.1 qu'un 5.1 pourri". Y'a pas mal de paramètres techniques à regarder (impédance, etc) mais je ne me souviens plus trop, désolé.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Bon alors pour faire écho de ce que j'expliquais dans le topic free, la générosité de mes proches me permet d'envisager l'achat combo home cinéma + télé HD.

Pour le home cinéma, que faut-il regarder ? Marques à conseiller/éviter ? Pareil pour les télé : LCD/LESD, quelles différences ?

Merci :)

Pour faire un choix, je te conseille ce site : http://www.lcd-compare.com/

Merci déjà pour vos conseils.

Pour le home cinéma, je pense partir sur du 2.1, pas envie d'avoir des enceintes aux 4 coins du salon...

Pour le home cinéma, je te conseille ce site : http://www.homecine-compare.com/

Lien vers le commentaire

georges lucas qui était prometteur à part les stars war et american grafetti n’ a pas fait grand chose sinon les royalties liés…..par ailleurs les defilés dans star war ne sont pas sans rappelés les defilés nazis de nuremberg (uniformes..de la resistance !!

Rédigé par : cochard | le 23 février 2012 à 16:04 | Répondre | Alerter |

Atterrer de voir le point Godwin après seulement 6 réponses sur un sujet aussi anodin et éloigné……

Rédigé par : Raph_21000 | le 23 février 2012 à 16:21 | Répondre | Alerter |





  • Point Godwin ? Pas tant que ça… Georges Lucas s’est inspiré des armées de l’Axe pour concevoir les uniformes des soldats de l’Empire. De même, pour l’assaut de l’Étoile Noire à la fin du IV, il s’est appuyé sur des documents d’archive de la Royal Air Force.
    Rédigé par : irqy | le 23 février 2012 à 16:59 | Répondre | Alerter |




  • Point wingod !!
    Le point wingod est attribué à toute personne distribuant à tort un point Godwin. En général, l’attribution à la volée de points Godwin sert à perturber toute discussion sue la 2de GM, et en particulier interdire le devoir de mémoire. Cependant, j’ai vu plus stupide, comme le point Godwin à propos de fours à gaz, ou bien ici, où il n’est question que d’inspiration pour des costumes !
    Rédigé par : yoda | le 23 février 2012 à 20:08 | Répondre | Alerter |




    • Point Barre !
      Le point Barre est attribué à toute personne qui remet une couche à une discussion qui devrait déjà être close.
      Rédigé par : untel * | le 24 février 2012 à 09:16 | Répondre | Alerter |




      • Point Double-Barre !
        Le point Double-Barre est remis à toute personne qui remet un point barre. Il est aussi remis à la personne qui décerne un point Double-Barre.
        Rédigé par : Raymond | le 24 février 2012 à 10:43 | | Alerter

:lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.