FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Aucun rapport. Tu t'embourbes dans tes clichés maladroits et mal choisis. En plus, tu pourrais te douter que ma femme ne fait pas le ménage de mon bureau, et qu'à l'instar d'Ekelund88, j'aime ce sentiment de supériorité que me procure le fait d'employer une femme de ménage Et bien je pensait que madame t'avait sommé de mettre fin au contrat de ta femme de ménage par crainte d'un détroussage éventuel de domestique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Et bien je pensait C'est rare donc il faut le signaler. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est rare donc il faut le signaler. Vernis pas sec, tapé avec le nez. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est rare donc il faut le signaler. ah non c'est pas rare mais son talent est ailleurs Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est suisse. Modifié 23 novembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Tout remarche ! J'ai démonté la tour, débranché tous les composants, y avait une poussière (même des toiles d'araignées)... J'ai minutieusement tout nettoyé, j'ai vu que sur la carte graphique il y avait un endroit noirci, je me suis dit c'est mort, mais bon... Je l'ai refixé, j'ai tout nettoyé à fond, j'ai tout remonté, et maintenant ça remarche nickel ! La carte apparaît sans code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique.... C'est à ne rien y comprendre Enflammade de courte durée. Forcément ce matin tout déconne, je suis repassé en chipset (re-merci Hagu). Je vais faire ma demande d'adhésion à l'assoc de Vix. Modifié 26 novembre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Enflammade de courte durée. Forcément ce matin tout déconne, je suis repassé en chipset (re-merci Hagu). Je vais faire ma demande d'adhésion à l'assoc de Vix. C'est noté ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Rapidshare a changé hier (conditions d'utilisation). mes fichiers ont disparus, malgré que j'ai un premium (RapidPro) qui me garantit la perennité de mes fichiers. Savez vous si je peux recuperer mes fichiers ou si ca vous est egalement arrivé ? Modifié 28 novembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Tu poses une question comprenant "malgré que" et tu espères avoir une réponse ? Edit : Ah tiens, hdp, ça faisait longtemps. Modifié 28 novembre 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Tu poses une question comprenant "malgré que" et tu espères avoir une réponse ? Edit : Ah tiens, hdp, ça faisait longtemps. Oui. De canard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 non Vix, celui-là non plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 non Vix, celui-là non plus Merci ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Nouveau rapidshare ! () : Pour retrouver ses fichiers il faut imperativement nommer l'alias du dossier (public ou privé) et l'alias utilisateur. Par contre c'est casse-burnes à utiliser . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller : j'ai besoin de créer une mail list relativement simple d'utilisation, qui pourrait se gérer de n'importe quel ordi et à laquelle un abonné pourrait répondre à tout les autres sans avoir la liste de toutes les adresses mail (en répondant juste à mamaillist@free.fr par exemple) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 http://www.7mailing.com/ ? Je sais pas comment ca gere le reply par contre. Et filer son fichier "Contacts" a un tiers, faut faire un peu gaffe .... ::suspicieux:: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je cherche un moyen rapide et efficace pour convertir des vidéos youtube en mp3/4. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je cherche un moyen rapide et efficace pour convertir des vidéos youtube en mp3/4. Merci. Il te faut un convertisseur. De rien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Non mais c'est bon j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Non mais c'est bon j'ai trouvé. Mon frère fait avec un magnétophone. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 http://www.lekki.fr/fr/26-super-nintendo Quelqu'un a des marqueurs de couleurs? J'ai besoin d'argent Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Not-parental control Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission. il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins.. par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... y'a des canaux à éviter ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission. il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins.. par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... y'a des canaux à éviter ? 1, 6 ou 11 c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 1, 6 ou 11 c'est bien ok merci j'avais lu que les fours micro ondes "surfaient" sur les 8 et 9, donc j'ai évité ceux-là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission. il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins.. par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... y'a des canaux à éviter ? Le canal du midi vers 3h du mat. Plus sérieusement, non il me semble pas. Après, cette histoire de canaux wifi me semble être plus psychologique qu'autre chose hormis dans certains cas très particuliers (petit appart avec des murs et un plafond en papier de riz). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés