Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Aucun rapport. Tu t'embourbes dans tes clichés maladroits et mal choisis. En plus, tu pourrais te douter que ma femme ne fait pas le ménage de mon bureau, et qu'à l'instar d'Ekelund88, j'aime ce sentiment de supériorité que me procure le fait d'employer une femme de ménage ;)

Et bien je pensait que madame t'avait sommé de mettre fin au contrat de ta femme de ménage par crainte d'un détroussage éventuel de domestique. :unsure2:

:yaisse:

Tout remarche ! :) J'ai démonté la tour, débranché tous les composants, y avait une poussière (même des toiles d'araignées)... J'ai minutieusement tout nettoyé, j'ai vu que sur la carte graphique il y avait un endroit noirci, je me suis dit c'est mort, mais bon... Je l'ai refixé, j'ai tout nettoyé à fond, j'ai tout remonté, et maintenant ça remarche nickel ! La carte apparaît sans code d'erreur dans le gestionnaire de périphérique.... C'est à ne rien y comprendre :grin:

Enflammade de courte durée. Forcément ce matin tout déconne, je suis repassé en chipset (re-merci Hagu).

Je vais faire ma demande d'adhésion à l'assoc de Vix.

Modifié par Pioupiou

Rapidshare a changé hier (conditions d'utilisation).

mes fichiers ont disparus, malgré que j'ai un premium (RapidPro) qui me garantit la perennité de mes fichiers.

Savez vous si je peux recuperer mes fichiers ou si ca vous est egalement arrivé ?

Modifié par bondurant2001

bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI :ninja:

suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission.

il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins..

par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... :unsure2:

y'a des canaux à éviter ?

bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI :ninja:

suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission.

il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins..

par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... :unsure2:

y'a des canaux à éviter ?

1, 6 ou 11 c'est bien :)

bon, j'ai hésité avec le topic de l'ACCI :ninja: suite à des décrochages réguliers du wifi chez moi, j'ai décidé de changer le canal d'émission. il est paramétré d'origine sur le 11 sur toutes les box, d'ou des risques d'interférences avec les box des voisins.. par contre je ne savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le 6... :unsure2: y'a des canaux à éviter ?

Le canal du midi vers 3h du mat.

Plus sérieusement, non il me semble pas. Après, cette histoire de canaux wifi me semble être plus psychologique qu'autre chose hormis dans certains cas très particuliers (petit appart avec des murs et un plafond en papier de riz).