GG Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 http://www.hellocoto...80go-a-30-euros http://www.planetenu...-chez-Conrad-ce Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 j'avais lu ça sur un lien de gg : Généralement, ce type de prix est considéré comme dérisoire justifiant une annulation. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est pas la première fois que ca leur arrive... Il y a 10 15 ans, j'avais acheté un truc 15 euros au lieu de 150. Ils m'avaient ecrit après, trop tard. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Commande passée pour un volant PS3, un DD externe 1T et l'imprimante Canon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Sur certains forums, des mecs ont commandé les DD et les imprimantes par paquets de 10 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Tain et dire que moi j'ai un scrupule à commander l'imprimante alors qu'il faudrait que je change la mienne Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est comme lorsque le site de la Fnac proposait Fifa11 pour 10€ quelques jours après sa sortie. Erreur de prix et toutes les commandes ont été annulées, il suffisait de les appeler "en ne comprenant pas l'annulation" pour qu'ils la repassent manuellement. Les mecs qui en avaient commandés par paquets en ont reçu 3 max. Ma commande m'a coûté 101€, j'ai fait capture d’écran et gardé la facture en pdf. Faut tenter Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui mais tu vas en faire quoi de ton volant PS3 ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Oui mais tu vas en faire quoi de ton volant PS3 ? Je me suis fait prêter une ps3, en attendant d'etre officiellement au chomdu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 J'ai tenté l'imprimante et le SSD 480G Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Tu démissiones ? Bon je pense que je vais prendre l'imprimante quand même Vont avoir des sueurs froides demain matin les mecs en arrivant au boulot... Bizarre que ce soit pas corrigé quand même. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Vont avoir des sueurs froides demain matin les mecs en arrivant au boulot... Bizarre que ce soit pas corrigé quand même. Tu rigoles ou quoi, le directeur des ventes va exulter oui Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2013 Commande validée. Il n'y a plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 http://www.sudouest.fr/2013/02/17/conrad-fr-ecrase-les-prix-de-facon-un-peu-trop-extraordinaire-969416-4776.php#xtor=RSS-10521769 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ai commandé un routeur Pro (10€ au lieu de 1000 ) Modifié 18 février 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 J'ai reçu ce matin un pdf de confirmation de commande du ssd à 27 € Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Toutes les commandes avec des délais genre en avril/mai seront annulées apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Source ? Mes commandes ont un délai compris entré le 28 février et 7 mars. Au pire si la commande est annulée, en appelant on aura des chances de pouvoir les relancer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Source ? Mes commandes ont un délai compris entré le 28 février et 7 mars. Au pire si la commande est annulée, en appelant on aura des chances de pouvoir les relancer. Franchement, ca marchera peut-être, mais si oui ils sont bien cons. La règle c'est qu'on à le droit d'annuler quand c'est une erreur manifeste de prix. Or, s'il t'annule et que t'attaque en justice, ils auront pas de mal à prouver l'erreur manifeste. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 http://www.numerama.com/magazine/25125-il-poste-la-photo-d-un-jouet-sur-facebook-la-police-debarque-armee.html Voila où ca mene Action Joe Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Nous venons de communiquer officiellement (sur notre page Facebook) à propos du souci rencontré ce week-end sur notre site internet. Voici, ci-dessous, la réponse postée : " Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires). Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée. Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu ! Merci de votre compréhension." Bien à vous Commande annulée pour ma part (c.f espace perso sur le site) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Payée par Paypal et annulée pour moi aussi, 'tain pas de cul Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Je vais quand même tenter le coup de gueule demain Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2013 annulée pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés