Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

et pourquoi sur mon PC boulot (ou je suis actuellement) Flash Player est bien visible dans la liste de mes programmes alors qu'il ne l'est pas sur mon PC perso ?

Plus sérieusement, vérifie dans l'onglet PROCESSUS du gestionnaire de tâches. Souvent on croit qu'un logiciel est coupé, en fait non, il agit en arrière-plan :)

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, vérifie dans l'onglet PROCESSUS du gestionnaire de tâches. Souvent on croit qu'un logiciel est coupé, en fait non, il agit en arrière-plan :)

je materai ça ce soir si ça se reproduit :)

html5

kézaco ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sisi, Flash Player est/sera encore très utilisé. Mets-le à jour ;)

A défaut de le mettre à jour je vais carrément l'installer puisqu'apparemment il n'y est pas du tout ;)

parce que tu me confirmes que quand il y est il doit forcément être visible dans la liste des programmes du panneau de configuration ?

Lien vers le commentaire

A défaut de le mettre à jour je vais carrément l'installer puisqu'apparemment il n'y est pas du tout ;)

parce que tu me confirmes que quand il y est il doit forcément être visible dans la liste des programmes du panneau de configuration ?

Dans la liste des processus, pas forcément des programmes :) Genre là-dedans :

D'ailleurs on le voit (en-dessous du processus surligné). Bon, par contre il n'a pas forcément ce nom-là :grin: Mais un truc qui y ressemble, tu devrais le repérer ;)

325861Capturede769cran20130531a768104751.png

Lien vers le commentaire
:smoke: je sais pas me servir d'un téléphone portable, mais je sais faire ça :
# Import arcpy module

import arcpy

from arcpy import env

# Set Geoprocessing environments

fourre_tout = arcpy.env.scratchWorkspace = "S:\\@DOSSIERS_SU\\_Dabrinville\\Programmation (test)\\Scratch.gdb"

arcpy.env.workspace = "S:\\@DOSSIERS_SU\\_Dabrinville\\Programmation (test)\\test.gdb"

arcpy.env.overwriteOutput = True

# Script arguments

Source = arcpy.GetParameterAsText(0)

Crime = arcpy.GetParameterAsText(1)

# Local variables:

Contour = "S:\\@DOSSIERS_SU\\_Dabrinville\\couches\\DBindex.gdb\\Contour_GenfCar"

Reference_Data = "'S:\\@DOSSIERS_SU\\_Dabrinville\\Programmation (test)\\test.gdb\\Adresse' 'Primary Table'"

# Process: Get Count

result = int(arcpy.GetCount_management(Source).getOutput(0))

print result

if result > 200:

    arcpy.AddMessage(Source + " is ok")

    # Crée et calcule le champ "Annee"

    Field_Name_0_ = "Annee"

    Field_Type_0_ = "SHORT"

    Field_Length_0_ = "4"

    Expression_0_ = "year([EVT_D_TI_FIN])"

    AddField_0_ = arcpy.AddField_management(Source, Field_Name_0_, Field_Type_0_, "", "", Field_Length_0_, "", "NULLABLE", "NON_REQUIRED", "")

    Calc = arcpy.CalculateField_management(Source, Field_Name_0_, Expression_0_, "VB", "")

    arcpy.AddMessage( "Annee >>> OK")

    # Crée et calcule le champ "Hois"

    Field_Name_1_ = "Mois"

    Field_Type_1_ = "SHORT"

    Field_Length_1_ = "2"

    Expression_1_ = "month([EVT_D_TI_FIN])"

    AddField_1_ = arcpy.AddField_management(Source, Field_Name_1_, Field_Type_1_, "", "", Field_Length_1_, "", "NULLABLE", "NON_REQUIRED", "")

    arcpy.CalculateField_management(Source, Field_Name_1_, Expression_1_, "VB", "")

    arcpy.AddMessage( "Mois >>> OK")


    # Crée et calcule le champ "Heure"

    Field_Name_2_ = "Heure"

    Field_Type_2_ = "SHORT"

    Field_Length_2_ = "2"

    Expression_2_ = "hour([EVT_D_TI_FIN])"

    AddField_2_ = arcpy.AddField_management(Source, Field_Name_2_, Field_Type_2_, "", "", Field_Length_2_, "", "NULLABLE", "NON_REQUIRED", "")

    arcpy.CalculateField_management(Source, Field_Name_2_, Expression_2_, "VB", "")

    arcpy.AddMessage( "Heure >>> OK")

    # Crée et calcule le champ "Jour"

    Field_Name_3_ = "Jour"

    Field_Type_3_ = "SHORT"

    Field_Length_3_ = "1"

    Expression_3_ = "weekday([EVT_D_TI_FIN])"

    AddField_3_ = arcpy.AddField_management(Source, Field_Name_3_, Field_Type_3_, "", "", Field_Length_3_, "", "NULLABLE", "NON_REQUIRED", "")

    arcpy.CalculateField_management(Source, Field_Name_3_, Expression_3_, "VB", "")

    arcpy.AddMessage( "Jour >>> OK")

    # Ajoute un champ adresse et le calcule

    Field_Name = "adresse_corrige"

    Field_Type = "TEXT"

    Field_Length = "255"

    Expression = "[EVT_C_LB_RUE] + \" \" + [EVT_C_NO_RUE]"

    AddField = arcpy.AddField_management(Source, Field_Name, Field_Type, "", "", Field_Length, "", "NULLABLE", "NON_REQUIRED", "")

    CalcField = arcpy.CalculateField_management(AddField, Field_Name, Expression, "VB", "")

    arcpy.AddMessage( "Les sanglots longs ")

    # Crée l'Adress Locator s'il n'existe pas:

    if not arcpy.Exists("Adresse_CreateAddressLocator2"):

	    Adresse_CreateAddressLocator2 = "Adresse_CreateAddressLocator2"

	    Address_Locator_Style = "General - Single Field"

	    Field_Map = "'Feature ID' OBJECTID VISIBLE NONE;*KeyField ADRESSE VISIBLE NONE;'Additional Field' '' VISIBLE NONE;'Altname JoinID' '' VISIBLE NONE"

	    arcpy.CreateAddressLocator_geocoding(Address_Locator_Style, Reference_Data, Field_Map, Adresse_CreateAddressLocator2, "")

	    arcpy.AddMessage( "Des violons ")

    else:

	    arcpy.AddMessage( "Des violons ")


    # Geocodage

    Input_Address_Fields = "SingleKey adresse_corrige VISIBLE NONE"

    Geocode = arcpy.GeocodeAddresses_geocoding(CalcField, Adresse_CreateAddressLocator2, Input_Address_Fields, fourre_tout + "\\" + "_adresse", "STATIC")

    arcpy.AddMessage( "De l'automne")

    # Clip

    Clip = arcpy.Clip_analysis(Geocode, Contour, Crime + "cilp" , "")

    arcpy.AddMessage( "Blessent mon cœur ")


else:

    arcpy.AddError(Source + " has not enough features.")

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.