Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Les 2 Cimer Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2015 Oui oui j'ai vu ça, c'est facile. Je voulais savoir si certains d'entre vous en ont déjà enlevé et ont remarqué un meilleur débit. Oui j'ai fait ça à Noël chez mes beaux parents. Ça a bien amélioré le débit. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Donc en clair au niveau de la prise Téléphone il faut virer le condensateur s il est present ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2015 Donc en clair au niveau de la prise Téléphone il faut virer le condensateur s il est present ? Yep Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Oui j'ai fait ça à Noël chez mes beaux parents. Ça a bien amélioré le débit. Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ok merci T'as testé ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 T'as testé ? Pas rentré chez moi encore Demain Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 merci elmo! bon j'ai besoin d'aide: bsod au lancement Windows (8.1 x64). Parfois tout de suite,parfois après quelques secondes. Je suis allé voir le bios: température du processeur a 71°C... pourtant j'ai rien fait de spécial et j'ai passer un coup de bombe poussières (ça ne fait rien). Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 merci elmo! bon j'ai besoin d'aide: bsod au lancement Windows (8.1 x64). Parfois tout de suite,parfois après quelques secondes. Je suis allé voir le bios: température du processeur a 71°C... pourtant j'ai rien fait de spécial et j'ai passer un coup de bombe poussières (ça ne fait rien). Si quelqu'un a une idée... Ventilos débranchés ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 merci elmo! bon j'ai besoin d'aide: bsod au lancement Windows (8.1 x64). Parfois tout de suite,parfois après quelques secondes. Je suis allé voir le bios: température du processeur a 71°C... pourtant j'ai rien fait de spécial et j'ai passer un coup de bombe poussières (ça ne fait rien). Si quelqu'un a une idée... Fixe ? Portable ? WD40 ? Changé Antivirus ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ventilos débranchés ? non ça semble bon, en tout cas ça tourne et la vitesse de rotation est bonne dans le bios Dob: fixe, monté par mes soins y'a un moment jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 merci elmo! bon j'ai besoin d'aide: bsod au lancement Windows (8.1 x64). Parfois tout de suite,parfois après quelques secondes. Je suis allé voir le bios: température du processeur a 71°C... pourtant j'ai rien fait de spécial et j'ai passer un coup de bombe poussières (ça ne fait rien). Si quelqu'un a une idée... Tu passes toujours la sequence boot jusqu'a la session win ? ou parfois ? ou jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 bondudu : ça dépend Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pâte thermique ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Donc, "parfois" (ca aide pas ...) T'as pas laissé un peripherique qui te met la panique (a debrancher puis rebrancher) ? Parfois j'ai des blue screen en mettant un modem 0 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pâte thermique ? Pas bête vais regarder Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pâte thermique ? Ou le ventirad un peu déclipsé du cpu ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ou le ventirad un peu déclipsé du cpu ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bien vu pour la pâte thermique : complètement effritée. J'en ai remis, c'est descendu à 55-57° (sans trop charger) et le ventirad est chaud (enfin, pas bouillant non plus). Comme j'ai changé mon proc récemment, je vais acheter un système de refroidissement au taquet. Modifié 24 juin 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bien vu pour la pâte thermique : complètement effritée. J'en ai remis, c'est descendu à 55-57° (sans trop charger) et le ventirad est chaud (enfin, pas bouillant non plus). Comme j'ai changé mon proc récemment, je vais acheter un système de refroidissement au taquet. Une photo de Joséphine de Meaux plaquée dans le boitier fait également gagner pas mal. #astuce Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bien vu pour la pâte thermique : complètement effritée. J'en ai remis, c'est descendu à 55-57° (sans trop charger) et le ventirad est chaud (enfin, pas bouillant non plus). Comme j'ai changé mon proc récemment, je vais acheter un système de refroidissement au taquet. De rien. Ça fera 50€ la séance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Comme j'ai changé mon proc récemment, je vais acheter un système de refroidissement au taquet. Le mec ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Le mec ! Bon, du coup j'hésite (par ordre de prix décroissant) entre : - Hydrocooler (assez cher mais top) : 150 - 200 € - Watercooler (cher mais pas mal) : 75-120 € - Aircooler (moyen mais le moins cher, j'en avais un sur mon ancienne config) : quelques dizaines d'€ Y'en a qui ont déjà testé l'un des 2 premiers ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés