Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 C'est bien toi l'admin du PC ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 je sais pas si tu peux trouver ton bonheur là-dedans : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1224653-chargement-lent-des-pages-internet-firefox-google-chrome/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Pour info redémarrage livebox effectué : aucun changement. Tous les autres ordis du réseau qui ont entre 10 et 12 ans fonctionnent parfaitement Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) On le verrait dans les processus. je penche pour une carte graphique qui chauffe trop (impact sur l'affichage). Ca lui coute combien à Piou par mois l'abo a JacquieetMichel.tv ? J'ai reçu un sms de Orange qui me donne la marche à suivre sans que je leur demande quoi que ce soit. Y en a un paquet qui ont du claquer dans le coin Sinon, merci quand même les connards ! (ils se reconnaitrons) Mais sinon en boutique tu aurais eu un echange. Modifié 13 octobre 2015 par bondurant2001 secret Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bon je viens de déplacer la tour (qui était à côté d'une autre), pour le moment ça marche Bijour Oussama Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bijour Oussama oh merde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bon je viens de déplacer la tour (qui était à côté d'une autre), pour le moment ça marche Bijour yé soui Kasparov :mashup: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Pour Pioupiou : Tu as peut etre la CG qui merde. Verifie en desactivant (pas desisntaller) via le gestionnaire de peripherique (systeme puis ...). Redemarres -> l'affichage sera un peu modifié, mais si tu as toujours le pb de lenteur d'affichage, la CG sera hors de cause (et tu pourras remettre le paraemtrages initial). Modifié 13 octobre 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Bon j'ai démonté la tour (coucou Cad), pas beaucoup de poussière, mais dans le doute j'ai tout passé au compresseur atelier Là ça remarche Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Sarouman Vs Gandalf. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 j'ai tout passé au compresseur atelier Aucun problème depuis C'est pas avec du WD40 que ça aurait fonctionné Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 j'ai téléchargé Chrome (qui n'était pas installé) et tester avec cette version :crylol: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 tu comptes en réussir un ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 tu comptes en réussir un ? Qu'est ce que tu fais là ? t'es pas sur ton MP avec pioupiou ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Qu'est ce que tu fais là ? t'es pas sur ton MP avec pioupiou ? ouuuuuuuuuuh le jaloux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 ouuuuuuuuuuh le jaloux Sexiste ! :quinariencompris: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Pas du tout, mon préféré a toujours été Brutos (ou Brutus, je sais plus ) Modifié 13 octobre 2015 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Aucun problème depuis C'est pas avec du WD40 que ça aurait fonctionné T'as pas testé pour de vrai tt façon Car ça chasse les courts circuits Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Putain donc ça peut vraiment être une surchauffe ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Possible car depuis plus un seul souci. Pourtant y avait franchement pas beaucoup de poussière... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 http://fr.ubergizmo.com/2015/10/13/perche-selfie-godemichet.html plus pour les geekettes a priori Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) j'ai lu un tuto sur twitter pour gifer des vidéos yt je le trouve plus mais je vais essayer de vous expliquer clairement sur votre vidéo youtube choisie, il suffit d'insérer gif dans l'url avant youtube par ex : https://www.gifyoutube.com/etc on arrive ensuite sur une page où vous pourrez sélectionner la partie de vidéo à gifer et exporter votre création et on obtient enfin un gif tout beau, tout propre (c'est gif file le lien à c/c ensuite) Modifié 23 octobre 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 j'ai lu un tuto sur twitter pour gifer des vidéos yt je le trouve plus mais je vais essayer de vous expliquer clairement sur votre vidéo youtube choisie, il suffit d'insérer gif dans l'url avant youtube par ex : https://www.gifyoutube.com/etc on arrive ensuite sur une page où vous pourrez sélectionner la partie de vidéo à gifer et exporter votre création et on obtient enfin un gif tout beau, tout propre (c'est gif file le lien à c/c ensuite) décrit comme ça, ça semble même à ma portée je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 j'ai lu un tuto sur twitter pour gifer des vidéos yt je le trouve plus mais je vais essayer de vous expliquer clairement sur votre vidéo youtube choisie, il suffit d'insérer gif dans l'url avant youtube par ex : https://www.gifyoutube.com/etc on arrive ensuite sur une page où vous pourrez sélectionner la partie de vidéo à gifer et exporter votre création et on obtient enfin un gif tout beau, tout propre (c'est gif file le lien à c/c ensuite) y'avait la serie des kiss, save ... (j'en passe et des meilleures) à mettre à la place de GIF dans l'url yt .Pour exporter bien evidemment :smile: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Ça fonctionne Modifié 23 octobre 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés