InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Fake, il a même pas de claquettes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je danse comme un éléphant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Je danse comme un éléphant ok Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) @elmö il est où le bonheur il est oùuuuu ? Modifié 2 juillet 2016 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 déso, je reconnais pas donc ça tombe à plat tu sais danser la polka ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : ok Mais encore... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, Forrest a dit : Mais encore... oh putain t'es gonflé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oh putain t'es gonflé Comme un éléphant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 ok et tu sais danser le madison ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : ok et tu sais danser le madison ? Est-ce que tu sais danser le jerk sur de la musique folle ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Est-ce que tu sais danser le jerk sur de la musique folle ? évidemment et toi, tu sais danser la bourrée ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : évidemment et toi, tu sais danser la bourrée ? Tu sais danser plein de trucs, impressionnant ! Non désolé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : déso, je reconnais pas donc ça tombe à plat tu sais danser la polka ? c'est la guerre!!!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu sais danser plein de trucs, impressionnant ! Non désolé la bourrée j'ai appris à l'école je sais pas trop twerker, mais tu le sais déjà je crois Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : la bourrée j'ai appris à l'école je sais pas trop twerker, mais tu le sais déjà je crois Et tu sais danser la gavotte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : c'est la guerre!!!!! déso, je connais pas à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et tu sais danser la gavotte ? je sais imiter Didot si c'est ta question pardon mais où est @Forrest Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 bin clique! moi je connais que la première phrase Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : bin clique! moi je connais que la première phrase je clique si tu me fais la liste des danses que tu maitrises et des instruments à cordes que tu aimerais maitriser Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je clique si tu me fais la liste des danses que tu maitrises et des instruments à cordes que tu aimerais maitriser zéro et tous. Voilà Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : zéro et tous. Voilà ah ouais ! un vrai warrior des bacs à sable Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 C'est avec le saule qu'on fait les meilleurs fusains. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : déso, je connais pas je sais imiter Didot si c'est ta question pardon mais où est @Forrest Dtc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Dtc mais encore... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juillet 2016 Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés