Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Bah oui mais dès que clique sur le moindre truc, ils me demandent mon n° de carte bleue, j'ai comme un doute que ce soit juste de la curiosité :ninaj:

Sinon les torrents ok, mais sur quel site pour les trouver ? Cpasbien ? Il y en a d'autres ?

Choisis un bon navigateur et un bloqueur de pub. Dans le cas extrême, change d'antivirus.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

t411 alors

 

En tout cas évitez cpasbien et les trucs à la mode \ fr :ninja:

(Niqué 2 fois sur des merdes commerciales)

 

Pas gros consommateur, j'arrive quand même à être emmerdé par la plupart des prods d'aujourd'hui : mon player c ma vieille ps3 (j'aime maté sur tv, et pas sur PC), les codecs suivent pas (audio, vidéo), et beaucoup font du mkv now (suis niqué).

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Je ne veux pas non plus de VF.

Par contre, je ne suis pas contre avoir les sous-titres quand même, je n'utilise plus l'anglais tous les jours depuis 5/6 ans donc j'ai un peu perdu.

Je récupère quasiment tous les sous titres en anglais sur opensubtitles (il y a aussi les fr mais c'est moins fréquent d'en trouver des biens synchro)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Bah oui mais dès que clique sur le moindre truc, ils me demandent mon n° de carte bleue, j'ai comme un doute que ce soit juste de la curiosité :ninaj:

 

hein ? :huh:

ils te proposent un dl gratuit et un dl premium plus rapide (mais payant)

si t'es pas trop con tu cliques sur le gratuit :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2016 à 05:33, Ekelund a dit :

hein ? :huh:

ils te proposent un dl gratuit et un dl premium plus rapide (mais payant)

si t'es pas trop con tu cliques sur le gratuit :ninaj: 

J'ai cliqué sur gratuit, et c'est à ce moment là qu'ils m'ont dit que je devais m'abonner en donnant mon nom et mes coordonnées bancaires (en me précisant qu'ils ne me prélèveraient pas mais que c'était juste au cas où).

J'ai eu comme un doute :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Planino a dit :

J'ai cliqué sur gratuit, et c'est à ce moment là qu'ils m'ont dit que je devais m'abonner en donnant mon nom et mes coordonnées bancaires (en me précisant qu'ils ne me prélèveraient pas mais que c'était juste au cas où).

J'ai eu comme un doute :ninja:

 Il faut avoir confiance en l'économie numérique! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

J'ai cliqué sur gratuit, et c'est à ce moment là qu'ils m'ont dit que je devais m'abonner en donnant mon nom et mes coordonnées bancaires (en me précisant qu'ils ne me prélèveraient pas mais que c'était juste au cas où).

J'ai eu comme un doute :ninja:

non mais les fenêtres pubs intempestives qui s'ouvrent, faut les fermer hein :ninja: 

Lien vers le commentaire

Enfin! Framablog a mis en ligne le service "Framanotes" ( https://mes.framanotes.org/ ). Ça permet d’accéder à ses notes de n'importe où sans passer par un service qui monnaye tes données perso. Jusqu'à aujourd'hui, je tournais avec des fichiers txt sur mes différents pc ce qui me posait des problèmes de synchro et de disponibilité.

Pour ceux que ça intéresse ces histoires de respect de la vie privé sur internet, Framablog est l'association derrière le projet "dégooglisons Internet" ( https://degooglisons-internet.org/  ). Le but de ce projet est de promouvoir des services alternatifs ouverts et respectueux de la vie privée.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Sur les dernieres mise à jour Chrome vous avez la police qui a subitement augmenté? 

Ca me l'a fait chez moi, puis maintenant sur l'ordi du boulot :angry: 

J'ai l'impression d'avoir l'ordi de ma grand mère. 

Ah ah ok je pensais que j'avais fait une connerie dans les paramètres, tu me rassures :grin: 

Lien vers le commentaire

J'hésite entre une GoPro et une PNJ AEE, pour une utilisation en rando (campagne, sportive, urbaine), en timelapses, en ski, en plongée (jusqu'à 40m), et quelques moments plus posés (travaux, moments entre amis, en famille) ?!

Des avis, des conseils, des infos ?

Lien vers le commentaire
On 29/10/2016 at 4:08 PM, PaG said:

Sur les dernieres mise à jour Chrome vous avez la police qui a subitement augmenté? 

Ca me l'a fait chez moi, puis maintenant sur l'ordi du boulot :angry: 

J'ai l'impression d'avoir l'ordi de ma grand mère. 

T'as essayé de te mettre l'odri dans le cul et la souris dans la bouche ? et si ça marche pas tu changes ?

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2016 à 10:09, Caramel a dit :

J'hésite entre une GoPro et une PNJ AEE, pour une utilisation en rando (campagne, sportive, urbaine), en timelapses, en ski, en plongée (jusqu'à 40m), et quelques moments plus posés (travaux, moments entre amis, en famille) ?!

Des avis, des conseils, des infos ?

Ca me paraît être intensif comme utilisation => go pro.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.