Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  Le 19/09/2019 à 08:46, Piou a dit :

Je fais un peu de surf, beaucoup d'appels, mais c'est à peu près tout.

Expand  

Déjà éteint le quand tu fais du surf, ça économisera un peu ta batterie

:planino:

edit: Ah merde, j'avais pas vu le post de Caramel :ninja:

Modifié par VIX15
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 19/09/2019 à 10:08, Piou a dit :

Voilà c'est la question : faut remettre toutes les appli et tout et tout ? 

Expand  

Oui. Tu peux quand mm faire une sauvegarde avec google pour que les appli se réinstallent automatiquement

Posté(e)

Tu as des applis qui te sauvegardent tout: tes appels, sms, contacts, photos etc.. 

Mais faut pas que tu aies peur du vol de données..

Posté(e)
  Le 19/09/2019 à 12:36, Piou a dit :

Ah mais on perd aussi les contacts et les photos ? 

Bon ben non alors :ninja: 

Expand  

USINE 

Ça veut dire qu'il redevient comme quand il sort de l'usine. C'est drôle non? 

• Crylol 3
Posté(e)
  Le 19/09/2019 à 12:36, Piou a dit :

Ah mais on perd aussi les contacts et les photos ? 

Bon ben non alors :ninja: 

Expand  

Tu as probablement un compte Google pour pouvoir accéder au Playstore. Et donc tu as probablement activé les synchronisations automatiques des contacts, photos, applications... etc...

Dès que tu te ré-identifies avec ton compte, tout revient automatiquement comme quand tu changes de smartphone.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche une sonnette sans fil, avec camera et connectée au wifi pour une vision de la personne via mobile a distance. 

Je sais pas ou chercher. 

Posté(e)
  Le 14/10/2019 à 11:37, PaG a dit :

Je cherche une sonnette sans fil, avec camera et connectée au wifi pour une vision de la personne via mobile a distance. 

Je sais pas ou chercher. 

Expand  

genre ça ?  https://www.amazon.fr/Intelligent-visionnage-réduction-indésirables-détection/dp/B07XZ52NP1/ref=sr_1_3?keywords=sonnette+sans+fil+avec+camera&qid=1571055721&s=aws-amazon-aps&sr=8-3

Posté(e)
  Le 21/10/2019 à 19:36, arno31 a dit :
Expand  
  Citation

même si l'US Air Force expliquait à l'époque que l'un des avantages de ces supports était d'offrir un haut niveau de protection face à d'éventuelles attaques informatiques.

Expand  

ça c'est sûr on risquait pas de trouver les données sur le cloud, à moins d'attacher la disquette à un ballon-sonde :ninja: