ResetBulshit Posté(e) 14 octobre 2019 Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Parfait pour regarder "Wissam Ben Yedder best skills" en 144p 🤗 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : je pensais pas à m'en acheter mais le prix est tellement bas que j'envisage de le faire du coup Le prix est tellement bas que je pense que ça ne fonctionnera pas longtemps Mais si tu veux tester, ça m'intéresse d'avoir un retour Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/le-centre-de-commandement-nucleaire-us-a-abandonne-ses-enormes-disquettes-d-un-autre-age-n142347.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2019 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 9 heures, arno31 a dit : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/le-centre-de-commandement-nucleaire-us-a-abandonne-ses-enormes-disquettes-d-un-autre-age-n142347.html Citation même si l'US Air Force expliquait à l'époque que l'un des avantages de ces supports était d'offrir un haut niveau de protection face à d'éventuelles attaques informatiques. ça c'est sûr on risquait pas de trouver les données sur le cloud, à moins d'attacher la disquette à un ballon-sonde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Quelqu'un a une astuce pour télécharger sur PC le jeu "Worms World party" ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Quelqu'un a une astuce pour télécharger sur PC le jeu "Worms World party" ? Sur Google, tape Worms World party skidrow. Y'a un lien avec "FLT" dans le titre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Sur Google, tape Worms World party skidrow. Y'a un lien avec "FLT" dans le titre Aucun lien ne marche Étonnant hein ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Aucun lien ne marche Étonnant hein ? <-- Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 5 heures, Wingeeky a dit : <-- Citation Page introuvableError: 404 Merci de vérifier l'URL dans votre barre d'adresse, et de nous contacter en cas de défaillance technique de notre part. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 Migration encore gratuite vers windows 10 : https://www.phonandroid.com/windows-7-passer-gratuitement-windows-10.html je viens de migrer mon pc de 7 vers 10. ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 (modifié) Ça engendre quoi comme conséquence si on décide de laisser son PC sous W7 ? Édit : bon en fait l'article du lien repond à ma question Modifié 2 novembre 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Ça engendre quoi comme conséquence si on décide de laisser son PC sous W7 ? Édit : bon en fait l'article du lien repond à ma question Un OS qui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 J'ai un souci avec un DD externe. Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu par le PC mais j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer (il fait un léger bruit, puis plus rien, et ainsi de suite). Savez-vous si il est possible de récupérer les données dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 35 minutes, Piou a dit : J'ai un souci avec un DD externe. Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu par le PC mais j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer (il fait un léger bruit, puis plus rien, et ainsi de suite). Savez-vous si il est possible de récupérer les données dessus ? Merci A partir du moment où il est reconnu par ton pc et que les données montent, le contenu peut être récupéré. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 14 minutes, Doberman a dit : A partir du moment où il est reconnu par ton pc et que les données montent, le contenu peut être récupéré. Oui mais c'est bien le souci : il n'est pas reconnu. Mais je pense pas que ça vienne de Windows, j'ai l'impression que le dd ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 13 minutes, Piou a dit : Oui mais c'est bien le souci : il n'est pas reconnu. Mais je pense pas que ça vienne de Windows, j'ai l'impression que le dd ne démarre pas. Ah je pense que c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a une heure, Piou a dit : J'ai un souci avec un DD externe. Ce n'est pas qu'il n'est pas reconnu par le PC mais j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer (il fait un léger bruit, puis plus rien, et ainsi de suite). Savez-vous si il est possible de récupérer les données dessus ? Merci Il est alimenté comment ? Via USB du PC ou sur secteur ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Il est alimenté comment ? Via USB du PC ou sur secteur ? T'as pas suivi, il parle d'un disque dur, pas de Luther. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 51 minutes, Wingeeky a dit : Il est alimenté comment ? Via USB du PC ou sur secteur ? Via USB. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a une heure, Piou a dit : Via USB. Si t'as possibilité de le brancher sur secteur, tente le coup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Si t'as possibilité de le brancher sur secteur, tente le coup Oui ou de tester avec un autre câble usb. Qq fois ca peut merder et faire sauter le disque. Si ca ne marche pas, et vraiment en dernier recours, tu le met dans un sac congelo étanche et tu le fous au congelo ! (Je blague pas ! ) 😁 Et sinon un doigt dans le cul et un autre dans la bouche. Si ca marche pas tu inverses. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Même pas une allusion au WD40 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 je viens de souscrire à un abonnement NRJ mobile à 9,99 EUR / mois pour 200 GO, j'ai mis ça dans un routeur 4G, je revis avec du 40 MO... Je sens que le contrat ADSL va être bientôt résilié et que le boitier iptv va tourner plus que jamais Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 il y a 20 minutes, Piou a dit : je viens de souscrire à un abonnement NRJ mobile à 9,99 EUR / mois pour 200 GO, j'ai mis ça dans un routeur 4G, je revis avec du 40 MO... Je sens que le contrat ADSL va être bientôt résilié et que le boitier iptv va tourner plus que jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés