RufusTFirefly Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 54 minutes ago, Doberman said: Free est réputé pour faire du peering c'est pour ça que je suis parti chez sosh et pour moins cher (20€). Si tu tiens à Free, prends un vpn. https://www.king365tv.com/client/cart.php Cimer Albert. putain je peux pas payer. Paypal et ma mastercard marchent pas apparemment 😕 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Cimer Albert. putain je peux pas payer. Paypal et ma mastercard marchent pas apparemment 😕 Bizarre... Passe par ce compte Facebook et vois si c'est mieux... https://www.facebook.com/groups/413417252915692/ Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Tout pareil que vous les gars ! J'ajouterai que pour éteindre une brosse à dent électrique, il suffit de rappuyer sur le bouton qui a servi à l'allumer. En remettant sur la base, ça recharge la batterie. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit : Cimer Albert. putain je peux pas payer. Paypal et ma mastercard marchent pas apparemment 😕 Tu as de l'argent sur ton compte ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Aux geeks du forum : est-il utopique de répéter un morceau ou un chant à distance à plusieurs par internet? Le décalage du son est-il rédhibitoire? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Non c'est très bien pour faire un canon. C'est pas mieux avec du bronze et du bois non? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 (modifié) Mon pc sous windows 10 n'est pas passé à l'heure d'été ??? Modifié 29 mars 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2020 Partager Posté(e) 29 mars 2020 il y a 34 minutes, arno31 a dit : Mon pc sous windows 10 n'est pas passé à l'heure d'été ??? alors que le mien sous W7 y est bien passé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2020 Partager Posté(e) 2 avril 2020 Bon je me suis lancé dans le triage des photos..C'est pas du luxe, déjà 5000 doublons ou merdes effacés..(et c'est que sur 2019) J'ai utilisé Panaustik, je vous le conseille, on peut régler le degré de ressemblance de la photo, donc pratique quand on a pris plusieurs clichés qui se ressemblent (et servent a rien..) Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 14 heures, PaG a dit : Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel.. La meilleure solution reste de ne pas envoyer sans arrêt des photos de ses gosses à tout le monde alors qu'ils s'en branlent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 22 minutes, Planino a dit : La meilleure solution reste de ne pas envoyer sans arrêt des photos de ses gosses à tout le monde alors qu'ils s'en branlent La ce sont les miens, donc ça va Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 26 minutes, PaG a dit : La ce sont les miens, donc ça va Oui bah t'es pas obligé d'emmerder tes amis avec leurs photos ou pire vidéos en train de manger de la purée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, Planino a dit : Oui bah t'es pas obligé d'emmerder tes amis avec leurs photos ou pire vidéos en train de manger de la purée C'est pour les parents et beaux parents Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 15 heures, PaG a dit : Quelqu'un connait un logiciel qui permet a Whatsapp de ne pas enregistrer 3 ou 4 fois la même photo? Genre quand on envoie une photo a 4 groupes où je suis inclus, je l'ai donc 4 fois sur le tel.. Tu peux surtout désactiver cette option, bien casse couille d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Tu peux surtout désactiver cette option, bien casse couille d'ailleurs. Ouais mais pratique quand c'est pas toi qui a pris la photo! Le truc chiant c'est qu'elle s'enregistre 2 ou 3 fois. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a une heure, Planino a dit : La meilleure solution reste de ne pas envoyer sans arrêt des photos de ses gosses à tout le monde alors qu'ils se branlent 😱 il y a 20 minutes, Planino a dit : Oui bah t'es pas obligé d'emmerder tes amis avec leurs photos ou pire vidéos en train de manger de la purée 😱 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 7 minutes, PaG a dit : Ouais mais pratique quand c'est pas toi qui a pris la photo! Le truc chiant c'est qu'elle s'enregistre 2 ou 3 fois. J'ai désactivé, et j'enregistre manuellement uniquement les photos/vidéos qui m'interessent vraiment Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Y a cette option ? J'avoue que parfois j'oublie de supprimer des trucs, et c'est assez génant quand certaines conneries envoyées par des potes se retrouvent dans la galerie que ta femme consulte 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Y a cette option ? J'avoue que parfois j'oublie de supprimer des trucs, et c'est assez génant quand certaines conneries envoyées par des potes se retrouvent dans la galerie que ta femme consulte Au contraire, c'est la meilleure excuse qui soit. Et ça fait passer tes potes pour des gros saucissons Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Le 27/03/2020 à 19:08, bibeyolo a dit : Aux geeks du forum : est-il utopique de répéter un morceau ou un chant à distance à plusieurs par internet? Le décalage du son est-il rédhibitoire? Impossible. Y'aura toujours une latence empêchant de synchroniser parfaitement les un Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 5 minutes, Koob a dit : Impossible. Y'aura toujours une latence empêchant de synchroniser parfaitement les un https://www.francemusique.fr/musique-classique/le-bolero-de-ravel-les-musiciens-du-national-le-jouent-de-chez-eux-pour-vous-82706 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 6 heures, Piou a dit : Y a cette option ? J'avoue que parfois j'oublie de supprimer des trucs, et c'est assez génant quand certaines conneries envoyées par des potes se retrouvent dans la galerie que ta femme consulte Mais bien sûr... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : https://www.francemusique.fr/musique-classique/le-bolero-de-ravel-les-musiciens-du-national-le-jouent-de-chez-eux-pour-vous-82706 Ce saccage Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 4 heures, Koob a dit : Impossible. Y'aura toujours une latence empêchant de synchroniser parfaitement les un Je ne sais pas si je dois te remercier pour la réponse😔 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 3 avril 2020 Partager Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Ekelund a dit : https://www.francemusique.fr/musique-classique/le-bolero-de-ravel-les-musiciens-du-national-le-jouent-de-chez-eux-pour-vous-82706 Ce n'est pas joué en temps reel. Chacun joue sa partie de son coté, à un tempo identique,puis c'est monté dans un second temps. Desolé, mais c'est un truc qui me fait rever depuis des années...y'a eu des tentatives avec des programmes comme ninjam qui essaient de jouer avec une compensation de la latence (un des musiciens commence avant l'autre et le logiciel crée une sorte de buffer) mais franchement c'est pas super concluant. Sans parler de la problematique du debit internet, la latence, meme minime, est inevitable pour convertir un signal analogique en numerique. On s'en cogne peut etre pour discuter sur skype, mais certainement pas pour jouer un morceau "live" Modifié 3 avril 2020 par Koob 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés