cd31 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 14 minutes, Forrest a dit : https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/using/blur-sharpen-effects.html Merci mais je ne trouve pas ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 1 heure, cd31 a dit : Salut, quelqu'un connaît-il le nom de la technique utilisée pour faire apparaître progressivement dans une vidéo un objet ou un visage flou au départ et qui deviendra de plus en plus net. Merci. Avoir un cadreur de merde ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, cd31 a dit : Merci mais je ne trouve pas ce que je recherche. Mince. Je pensais que le flou radial te permettait de le faire. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Si tu passe d'une image a une autre, c'est un fondu enchaîné non ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2020 Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 54 minutes, moyo a dit : Si tu passe d'une image a une autre, c'est un fondu enchaîné non ? Si tu passes d'un coup d'une image à une autre oui. Mais ce que je recherche c'est de passer d'un objet (par exemple) qui au départ est flou à un objet qui devient progressivement de plus en plus net. Le tout sous forme de vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Il y a 21 heures, cd31 a dit : Si tu passes d'un coup d'une image à une autre oui. Mais ce que je recherche c'est de passer d'un objet (par exemple) qui au départ est flou à un objet qui devient progressivement de plus en plus net. Le tout sous forme de vidéo. En gros, comme si tu faisais une mise au point sur un objet ? Si c'est ça, la réponse est dans ma question Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, Wingeeky a dit : En gros, comme si tu faisais une mise au point sur un objet ? Si c'est ça, la réponse est dans ma question Oui mais ma question est comment faire ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 16 minutes, cd31 a dit : Oui mais ma question est comment faire ? Ta question était de le faire directement en prenant la vidéo? Je pense que Forrest avait compris que c'était avec un logiciel de montage Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2020 Partager Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 55 minutes, chronos a dit : Ta question était de le faire directement en prenant la vidéo? Je pense que Forrest avait compris que c'était avec un logiciel de montage Le but c'est de faire une vidéo de 20 secondes par exemple qui va permettre de faire apparaître progressivement un objet complètement flou au départ en un objet complètement net à l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 13 heures, cd31 a dit : Le but c'est de faire une vidéo de 20 secondes par exemple qui va permettre de faire apparaître progressivement un objet complètement flou au départ en un objet complètement net à l'arrivée. Il faut faire une mise au point Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 19:46, cd31 a dit : Oui mais ma question est comment faire ? tu fais la mise en au point sur l'arrière-plan, puis progressivement tu la fait sur ton objet. bien sûr il ne faut pas que la mise au point automatique soit activée. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 21:03, cd31 a dit : Le but c'est de faire une vidéo de 20 secondes par exemple qui va permettre de faire apparaître progressivement un objet complètement flou au départ en un objet complètement net à l'arrivée. Filme un objet flou qui devient net en 20 secondes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Oui voilà le mieux est de prendre 20 objets de plus en plus flous et de couper chaque seconde pour changer l'objet puis d'enchainer ensuite les 20 vidéos d'une seconde. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 J'ai formaté mon DD externe en NTFS, mais depuis les transferts de fichiers sont moins rapides dessus, j'ai loupé un truc ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 13 heures, Piou a dit : Oui. Rancunier comme pas deux ce bourricot. Évidemment il lui manque l'esprit, la prestance et la noblesse de la mule du Pape pour gagner en dignité, mais c'est rassurant de le voir être motivé par autre chose que l'appât du gain, l'hypocrisie de sa foi chrétienne ou sa compromission avec l'élite dégénérée actuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2020 Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Rancunier comme pas deux Oui, malheureusement pour toi (n'oublie pas ton alinéa habituel lors de la rédaction de ta réponse, l'oublier ferait un peu trop populaire). Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 21 août 2020 Partager Posté(e) 21 août 2020 Je ne sais pas si c'est le bon endroit: https://www.01net.com/actualites/internet-un-nouveau-record-de-debit-qui-permettrait-de-telecharger-tout-netflix-en-une-seconde-1966489.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Scan avec OCR et voilà -_- Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il me faudrait une extension qui refuse systématiquement les cookies, sur Chrome idéalement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 4 heures, PaG a dit : Il me faudrait une extension qui refuse systématiquement les cookies, sur Chrome idéalement. Je prends aussi Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 décembre 2020 Partager Posté(e) 22 décembre 2020 Sympa cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.meddle.wehe&hl=fr&gl=US https://www.universfreebox.com/article/59845/voici-comment-savoir-si-orange-free-sfr-et-bouygues-brident-votre-flux-internet-sur-netflix-disney-mycanal-et-beaucoup-dautres-services Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 https://www.sudouest.fr/international/plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-gmail-et-hotmail-voles-et-partages-en-ligne-1294405.php Voila voila, pensez a verifier et changer vos mdp.. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 Il y a 13 heures, PaG a dit : https://www.sudouest.fr/international/plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-gmail-et-hotmail-voles-et-partages-en-ligne-1294405.php Voila voila, pensez a verifier et changer vos mdp.. et utiliser ce type de solution : https://keepass.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés