marco Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) il y a 50 minutes, Ekelund a dit : l'un d'entre vous a déjà effectué la migration W7 -> W10 via ce protocole : https://www.clubic.com/tutoriels/article-893477-1-comment-installer-windows-10.html ? c'est aussi simple que ça en a l'air ou je dois m'attendre à des merdes ? C'est comme indiqué, très facile. No souci Modifié 28 février 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 avril 2021 Partager Posté(e) 10 avril 2021 https://www.igen.fr/accessoires/2021/04/logitech-confirme-la-fin-des-telecommandes-harmony-121759 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 https://www.20minutes.fr/high-tech/3046011-20210520-internet-explorer-navigateur-historique-retire-windows-10-juin-2022?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621510935 @Ekelund tu vas être emmerdé ! Ah non pardon t'es encore sous W7 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : https://www.20minutes.fr/high-tech/3046011-20210520-internet-explorer-navigateur-historique-retire-windows-10-juin-2022?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621510935 @Ekelund tu vas être emmerdé ! Ah non pardon t'es encore sous W7 nan c'est bon y'avait tellement de bug que je suis passé sur Chrome y'a au moins 2 ans 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 (modifié) Pour ceux qui ont une box tv (shield tv, mibox...). On peux virer la nouvelle interface très invasive et retourner à l'ancienne beaucoup plus soft et agréable : Aller dans paramètres / applications /afficher toutes les applications / afficher les applications système / Accueil Android TV/ désinstaller les mises à jours ; Puis dans Google store/paramètres /désactiver les mises à jours automatiques. Modifié 24 juin 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 L'appli Tivimate sur android tv C'est cher (20 balles) ok, mais alors c'est une tuerie. Pour les coquinoux qui payent pas cher leur abo tv Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Ça change quoi d IPTV smarters pro par exemple. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 il y a 13 minutes, marco a dit : Ça change quoi d IPTV smarters pro par exemple. Grosso modo les fonctions sont les même, mais l'interface est beaucoup plus agréable et classe. 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Besoin d'aide s'il vous plaît Avec un fichier open office calc j'ai ça Est-il possible de faire apparaître 1,2,3,4 dans la case CLT(classement) par rapport au total de points ? Quelle formule faut-il rentrer ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 (modifié) il y a une heure, cd31 a dit : Besoin d'aide s'il vous plaît Avec un fichier open office calc j'ai ça Est-il possible de faire apparaître 1,2,3,4 dans la case CLT(classement) par rapport au total de points ? Quelle formule faut-il rentrer ? Sur excel (en partant du principe que ton tableau commence en A1) : =RANG(D2;$D$2:$D$4) Puis tu fais glisser jusqu'en bas la formule Sur open office ca semble pareil Modifié 26 juin 2021 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Sur excel (en partant du principe que ton tableau commence en A1) : =RANG(D2;$D$2:$D$4) Puis tu fais glisser jusqu'en bas la formule Sur open office ca semble pareil Le tableau commence en E7 Où je dois me positionner pour rentrer la formule ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 il y a 55 minutes, cd31 a dit : Le tableau commence en E7 Où je dois me positionner pour rentrer la formule ? La formule tu dois la mettre sous la case "CLT" puis la dupliquer en faisant glisser dans le coin (si tu sais pas faire tu copies toutes les formules ci dessous Si ta première case c'est E7 (1ere case c'est la ou est écrit "1ere" dans ton tableau) Alors tu écris en I8 =RANG(H8;$H$8:$H$11) en I9 =RANG(H9;$H$8:$H$11) en I10 =RANG(H10;$H$8:$H$11) A noter que les dollars sont là pour figer les variables si tu fais une duplication de ta fonction mais si tu tape tout a la main tu peux les enlever. Hésite pas si je ne suis pas clair 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit : La formule tu dois la mettre sous la case "CLT" puis la dupliquer en faisant glisser dans le coin (si tu sais pas faire tu copies toutes les formules ci dessous Si ta première case c'est E7 (1ere case c'est la ou est écrit "1ere" dans ton tableau) Alors tu écris en I8 =RANG(H8;$H$8:$H$11) en I9 =RANG(H9;$H$8:$H$11) en I10 =RANG(H10;$H$8:$H$11) A noter que les dollars sont là pour figer les variables si tu fais une duplication de ta fonction mais si tu tape tout a la main tu peux les enlever. Hésite pas si je ne suis pas clair Impecc' merci Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 sinon à la main 1, 3, 4, 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Une nouvelle discipline a fait son apparition dans la filière sport-études : l'esport. https://www.francetvinfo.fr/sports/esport/sport-etudes-specialite-esport-pour-devenir-un-gamer-professionnel_4772217.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... Si une âme charitable a une idee, je suis preneur... Merci! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 48 minutes, Piou a dit : J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... Si une âme charitable a une idee, je suis preneur... Merci! Paramètres, autorisation d'utilisation des données pour les différentes appli, normalement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 48 minutes, Piou a dit : J'ai depuis quelques jours un souci sur mon smartphone Android : la plupart des applications sont bridées en 4g et n'activent les notifications que lorsque je passe en WiFi. Par exemple je n'ai pas de notification de mail ou de message sur what's app en 4g, sauf si j'ouvre manuellement l'application. En revanche en WiFi tout fonctionne. Par contre certaines applications ne fonctionnent pas du tout en 4g comme YouTube ou le Play Store. J'ai vérifié, je n'ai pas bouffé mon forfait (il me reste 50 go), j'ai regardé une à une les autorisations des appli, il n'y a rien de désactivé pour les données mobiles, bref j'avoue sur je ne trouve pas la solution... Si une âme charitable a une idee, je suis preneur... Merci! Ma fille a le même problème sur sa boîte Gmail depuis quelques jours (plus de notifs) et on arrive pas à trouver la cause non plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Toutes les applis? desinstalle et reinstalle celles qui merdent. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 A priori j'ai trouvé, les services Google play étaient désactivés en données mobiles. À voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Aucun soucis avec mon iPhone 13 Pro+ 6G oled+4D imax Il se connecte aisément à mon automobile PREMIUM ALLEMAND et son flat 6 stage 2+ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 (modifié) salut la communauté, j'envisage de changer mon imprimante perso, et j'en ai vraiment plein le cul des modèles jets d'encre (c'est hyper long à l'impression, ça se dérègle tout le temps et ça coûte une blinde en cartouches) et je suis vraiment tenté de passer aux modèles laser, même si c'est beaucoup plus chez à l'achat. je connais bien entendu les modèles laser d'entreprise mais ce sont des trucs pro destinés à un usage "de masse", je connais pas les imprimantes laser à usage domestique. quelqu'un en a ? des conseils ? muchas gracias. Modifié 20 novembre 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : je suis vraiment tenté de passer aux modèles laser, même si c'est beaucoup plus chez à l'achat. Ah bon. J'ai dû payer la mienne 60€ y a 6 ou 7 ans, et elle fait parfaitement le taf depuis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 48 minutes, GG a dit : Ah bon. J'ai dû payer la mienne 60€ y a 6 ou 7 ans, et elle fait parfaitement le taf depuis. ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome. j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés