Forrest Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome. j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€ Je dois donc avoir ce modèle 1er prix. Depuis 10 ans rien a dire, sauf que les recharges coûtent une blinde 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : ah pardon j'ai peut-être oublié de préciser un paramètre : modèle laser couleur et non monochrome. j'ai pas encore fait de recherche approfondie mais le 1er prix que j'ai vu sur Darty/Boulanger c'est une HP à 260€ https://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-couleur-lexmark-2113882 le deal est terminé mais tu peux en avoir dans ces prix la. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 8 minutes, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-laser-couleur-lexmark-2113882 le deal est terminé mais tu peux en avoir dans ces prix la. waouh...si je l'avais vu avant celle-là... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Est-ce que quelqu'un a une smart télé avec KODI dessus ? Est-ce que ça fonctionne si on met des disques dur de 4To ou plus sur la télé (je sais que sur les anciennes générations de télé ça fonctionne pas)? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Metaverse : une première manifestation a eu lieu devant la boutique virtuelle de Samsung Une manifestation anti-capitaliste a eu lieu dans le metaverse. Les manifestants se sont massivement réunis devant la boutique virtuelle de Samsung pour protester contre l'emprise des grandes entreprises sur les mondes numériques décentralisés. https://www.phonandroid.com/metaverse-première-manifestation-boutique-virtuelle-samsung.html Une pensée pour ceux qui voyaient les mondes virtuels comme un nouveau monde Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 5 heures, PatMan a dit : ceux qui voyaient les mondes virtuels comme un nouveau monde ou as tu vu des gens qui pensaient ça? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Hello! Parmi les geek, y aurait-il une personne capable de me chopper une chanson? Je cherche la cadence de Claude Vinci. Si c'est dans vos cordes > MP! Merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : Hello! Parmi les geek, y aurait-il une personne capable de me chopper une chanson? Je cherche la cadence de Claude Vinci. Si c'est dans vos cordes > MP! Merci Ca ? https://www.deezer.com/search/LA cadence claude vinci/track Si oui, je te file le lien en MP. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Magique J'ai vraiment perdu en compétence pour ce genre de choses par rapport à y a 20 piges Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/mots-de-passe-sur-internet-bientot-la-fin-du-calvaire-a6e12090b2aba9a2aaaa74e462e5fdf7 doudou excellente initiative sinon, c'est exaspérant de devoir jongler avec 36000 mdp 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/mots-de-passe-sur-internet-bientot-la-fin-du-calvaire-a6e12090b2aba9a2aaaa74e462e5fdf7 doudou excellente initiative sinon, c'est exaspérant de devoir jongler avec 36000 mdp Perso j'utilise déjà le porte feuille de password de Chrome, comme ça, je peux mettre des passwords imbitables dans les retenir et en bonus, Peter Google a accès a toutes mes données. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Perso j'utilise déjà le porte feuille de password de Chrome, comme ça, je peux mettre des passwords imbitables dans les retenir et en bonus, Peter Google a accès a toutes mes données. ouais mais si je dis pas de connerie ( ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ouais mais si je dis pas de connerie ( ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul... Tu peux y acceder en utilsant le password de ton compte Google. Je le fais regulièrement et ca marche très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 C'est une extension ? Vous avez un lien @NP ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Tu peux y acceder en utilsant le password de ton compte Google. Je le fais regulièrement et ca marche très bien. Je confirme. En plus il te prévient quand un mot de passe a potentiellement être découvert (pas par lui bien sûr, par quelqu'un de malveillant) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est une extension ? Vous avez un lien @NP ? Non, c'est integré à tous les navigateurs Chrome. La gestion de mots de passe. https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/google-google-servir-gestionnaire-mots-passe-12940/ 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 j'utilisais déjà ce gestionnaire mais en mode hors connexion (paramètres -> saisie automatique -> mots de passe) merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Et il y a la même chose dans Firefox et Jamie Firefox qui a donc accès à toutes les données était semble moins intéressée par ces données. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 31 minutes, bibeyolo a dit : Et il y a la même chose dans Firefox et Jamie Firefox qui a donc accès à toutes les données était semble moins intéressée par ces données. Oui mais malheureusement, c'est plus difficile de trouver des PC qui ont une version recente de Firefox sur les ordinateurs de l'education nationale. Et puis, c'est bien moins bien intégré aux portables sous Android. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 (modifié) J'utilise Dashlane, j'ai jamais trouvé mieux. C'est payant, mais t'as un vpn. Modifié 7 mai 2022 par marco Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : ouais mais si je dis pas de connerie ( ) les mdp sont stockés sur la mémoire du PC et non sur le compte Chrome. Ce qui fait que si tu veux accéder aux sites sur un autre PC que le tien perso, dans le cul... Mais pas du tout. Dashlane je plussoie si vous n'aimez pas les gafa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 J'ai un problème d'impression des pdfs depuis Chrome. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, la prévisualisation se bloque et j'ai un bloc blanc figé. J'ai essayé de vider les caches, etc.. mais rien n'y fait, une idée ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 il y a 22 minutes, Piou a dit : J'ai un problème d'impression des pdfs depuis Chrome. Quand je clique sur l'icône de l'imprimante, la prévisualisation se bloque et j'ai un bloc blanc figé. J'ai essayé de vider les caches, etc.. mais rien n'y fait, une idée ? Merci ça ressemble à ton problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36247080-les-pdf-ne-s-ouvrent-plus-dans-google-chrome t'as essayé de réinitialiser chrome ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Alors c'est pas vraiment ça, peut importe le pdf que j'ouvre (direct depuis le web ou depuis mon pc), ça ne marche pas. J'ai testé la réinstal, pareil. Assez relou ça m'oblige à bosser avec edge. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2022 Partager Posté(e) 8 juin 2022 Telecharge le PDF sur ton DD pour l’ouvrir avec un lecteur adapté. Les navigateurs gèrent mal les PDFS, surtout quand il y a des fonctions avancées qui y sont insérées (champs de signature et autres) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés