Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

La fois ou je l'ai utlisé, il m'a flingué l'intégralité de mes droits :D

je dois nettoyer des SID positionné en acl en scriptant via setacl. Option Revoke.

Il y a l'option pour gerer les SID :

IsSID:y Is the trustee name a SID?

y: Yes

n: No

DisplaySID: Display trustee names as SIDs?

y: Yes

n: No

b: Both (names and SIDs)

Ca marche encore moins bien ....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Coucou les pros. Petite question, je sais pas trop comment formuler ça sur google, donc je m'adresse à vous :ninja:

J'ai des fichiers sur mon pc, et une copie de ces fichiers sur le serveur (en réseau). Est il possible de les "jumeler" de telle sorte que lorsque je modifie le fichier sur le pc, il mette à jour celui sur le serveur ?

L’intérêt est de pouvoir garder des fichiers pour bosser dessus en offline de chez moi, puis les travailler également une fois connecté au réseau. Et également d'en laisser une copie à mes collègues lorsque je ne suis pas au bureau.

Merci d'avance Vix ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je te conseille Dropbox, ça t'offre 2.5Go de stockage (gratuit) et ça synchronise automatique sur tout tes postes de travail. Le plus c'est que tu peux partager ton contenu aux personnes que tu souhaites.

https://www.dropbox.com/tour/1

Des collègues l'utilisent et apparemment c'est top, notamment pour l'échange de fichiers illicitement téléchargés sur la toile :):ninja:

Je plussune donc iosa -_-

Lien vers le commentaire

Coucou les pros. Petite question, je sais pas trop comment formuler ça sur google, donc je m'adresse à vous :ninja:

J'ai des fichiers sur mon pc, et une copie de ces fichiers sur le serveur (en réseau). Est il possible de les "jumeler" de telle sorte que lorsque je modifie le fichier sur le pc, il mette à jour celui sur le serveur ?

L’intérêt est de pouvoir garder des fichiers pour bosser dessus en offline de chez moi, puis les travailler également une fois connecté au réseau. Et également d'en laisser une copie à mes collègues lorsque je ne suis pas au bureau.

Merci d'avance Vix ;):ninja:

Soit tu as la possibilité d'activer les fichiers hors connexion sur ta ressource réseau : Dans ce cas, tu as accès à ta ressource hors ligne. Lorsque tu te reconnectes, une synchro automatique est faite.

Soit tu télécharges un utilitaire du type synckback, et tu paramètres tes synchros.

Lien vers le commentaire

j'ai un truc bizarre sur mon PC....un fenêtre s'ouvre inopinément de temps à autre me demandant si j'autorise le programme Flash Player à modifier les paramètres de mon ordi.

je dis oui et le téléchargement de la dernière version de Player commence...et s'interromp au motif qu'une page internet est ouverte, et que le téléchargement reprendra lorsque cette page sera fermée....sauf qu'aucune page n'est ouverte :mellow:

le téléchargement ne se poursuit donc pas.

truc encore plus étonnant, je pensais que c'était juste une mise à jour mais quand je regarde la liste des programmes installés, Flash Player n'y figure même pas :confus:

pourtant il doit forcément y être puisque un paquet de sites ne peuvent pas fonctionner sans :unsure:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

je dis oui et le téléchargement de la dernière version de Player commence...et s'interromp au motif qu'une page internet est ouverte, et que le téléchargement reprendra lorsque cette page sera fermée....sauf qu'aucune page n'est ouverte :mellow:

En es-tu sûr ? As-tu ouvert le gestionnaire des tâches afin de vérifier que ton navigateur n'était pas en cours ?

Lien vers le commentaire

j'ai un truc bizarre sur mon PC....un fenêtre s'ouvre inopinément de temps à autre me demandant si j'autorise le programme Flash Player à modifier les paramètres de mon ordi.

je dis oui et le téléchargement de la dernière version de Player commence...et s'interromp au motif qu'une page internet est ouverte, et que le téléchargement reprendra lorsque cette page sera fermée....sauf qu'aucune page n'est ouverte :mellow:

le téléchargement ne se poursuit donc pas.

truc encore plus étonnant, je pensais que c'était juste une mise à jour mais quand je regarde la liste des programmes installés, Flash Player n'y figure même pas :confus:

pourtant il doit forcément y être puisque un paquet de sites ne peuvent pas fonctionner sans :unsure:

Formate.

Lien vers le commentaire
En es-tu sûr ? As-tu ouvert le gestionnaire des tâches afin de vérifier que ton navigateur n'était pas en cours ?

oui j'en étais sur (même si je n'ai pas vérifié avec le gestionnaire de tâche).

et pourquoi sur mon PC boulot (ou je suis actuellement) Flash Player est bien visible dans la liste de mes programmes alors qu'il ne l'est pas sur mon PC perso ?

Formate.

toi aussi merci de ta contribution active :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.