Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Savez vous desinstaller Muvee d'un PC sous Vista, afin de pouvoir reparametrer correctement un scanner ?

En effet, malgré la suppression de ce logiciel de nombreuses entrées en BDR encore subsistent, et je ne peux pas associer de logiciels autre que Muvee (qui est desinstaller) via le gestionnaire de scanner (panneau de config).

Lien vers le commentaire

Savez vous desinstaller Muvee d'un PC sous Vista, afin de pouvoir reparametrer correctement un scanner ?

En effet, malgré la suppression de ce logiciel de nombreuses entrées en BDR encore subsistent, et je ne peux pas associer de logiciels autre que Muvee (qui est desinstaller) via le gestionnaire de scanner (panneau de config).

CCleaner nettoie souvent les clés d'associations obsolètes en BDR.

A tester ?

Lien vers le commentaire

CCleaner nettoie souvent les clés d'associations obsolètes en BDR.

A tester ?

Ok mais j'ai pas le micro sous la main (c'est chez mes parents) le scan bloque sur Muvee (mon pere ne sait pas comment ce logiciel s'est installé .... tu connais ça ? :rolleyes: ) et ne permet aucun scan car pas de "Camescope branché" ....

Il y a pas mal d'entrée orpheline lié a Muvee dans la BDR. J'essayerais aussi RegCleaner.

Je voulais savoir si il existait pas un Muvee Cleaner ou similaire.

(http://en.wikipedia.org/wiki/Muvee_Technologies bon ca m'etonnerais pas que ce soit installé avec le telephone .... )

Lien vers le commentaire

On dirait bien qu'un dossier caché foutrait cette merde ?

Start Windows Explorer from the "Start" menu "Accessories" folder. Navigate to the "Documents and Settings/All Users/Application Data" folder on the system drive. Delete the "Muvee Technologies" subfolder from that location.

Lien vers le commentaire

On dirait bien qu'un dossier caché foutrait cette merde ?

Start Windows Explorer from the "Start" menu "Accessories" folder. Navigate to the "Documents and Settings/All Users/Application Data" folder on the system drive. Delete the "Muvee Technologies" subfolder from that location.

Pas impossible en effet.

Tu sais comment afficher les dossiers cachés ?

Lien vers le commentaire

Pas impossible en effet.

Tu sais comment afficher les dossiers cachés ?

Yes Sir.

Il suffit de pousser l'armoire sur 40 Cm, degager la grille d'aeration (pas besoin de tournevis tout est rouillé) et tatonner dans le noir. Il sont pas bien loin.

Sinon je peux affecter un role WSUS à un DC en powershell.

Lien vers le commentaire

Yes Sir.

Il suffit de pousser l'armoire sur 40 Cm, degager la grille d'aeration (pas besoin de tournevis tout est rouillé) et tatonner dans le noir. Il sont pas bien loin.

Sinon je peux affecter un role WSUS à un DC en powershell.

Tékon :grin:

Lien vers le commentaire

La batterie de mon tel est morte :(

Elle a fait 95% -> 0% en 2s.

Du coup mon portable ne fonctionne que sur secteur.. Pratique :ninja:

il peut aussi fonctionner sur l'allume-cigare de ta bagnole ou raccordé à la prise USB de ton PC -_-

faut pas toujours voir le verre à moitié vide :ninja:

Lien vers le commentaire

"J'ai regardé la définition populaire de McAfee. McAfee : un programme de scan de virus à peine passable qui se met à jour aux moments les pires possibles, qui tend à rendre l'ordinateur complètement inutilisable lorsqu'il démarre une mise à jour, qu'il ne demande pas à pouvoir démarrer, et que vous ne pouvez pas annuler ou mettre en pause. McAfee se met à jour aux pires moments, presque comme si les créateurs souhaitaient que vous mourriez".

Lien vers le commentaire

Ce week-end avec un pote on s'est fait un revival geek à l'ancienne, en ne se respectant pas au niveau de l'hygiène de vie.

J'ai déplacé ma tour/écran chez lui pour jouer à Dark Age of Camelot, MMORPG qu'on a limé pendant 3/4 ans de 2002 à 2005.

Résultat de vendredi 23h à dimanche 18h à part pour aller aux toilettes, se doucher, et chercher une bière, on ne s'est pas beaucoup levés de notre siège :ninja:. Temps effectif de jeu : environ 25 heures :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.