Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Je galère pour trouver une bonne laser/multifonction/monochrome/wifi/recto-verso ...les Samsung sont pas chères mais ca m'a l'air d'être de la camelote ... à un tarif un peu plus élevé y a les Brother mais je connais pas, j'ai eu que des Canon jusqu'à maintenant. Je suis preneur d'idées, de conseils, de retours ^_^

Au boulot j'ai une Samsung, mais elle est couleurs. Elle est très bien, avec grosse cadence d'impression. Par contre elle bouffe de l'encre comme c'est pas permis.

En dehors de ça, aucun souci, et le scanner est correct pour une multifonctions.

Lien vers le commentaire

Je galère pour trouver une bonne laser/multifonction/monochrome/wifi/recto-verso ...les Samsung sont pas chères mais ca m'a l'air d'être de la camelote ... à un tarif un peu plus élevé y a les Brother mais je connais pas, j'ai eu que des Canon jusqu'à maintenant. Je suis preneur d'idées, de conseils, de retours ^_^

http://www.lesnumeriques.com/imprimante/samsung-clx-3185-p11106/soldes-samsung-clx-3185-laser-couleur-3-en-1-a-159-e-n25021.html on a ça à la maison, pas eu de pb

http://hitek.fr/actualite/gouvernement-francais-version-geek_113

yoda à leducation antionale, ça ne s'invente pas -_-

Ministre(s) de l'Egalité des territoires et du logement - Les Tortues Ninajs B)

Lien vers le commentaire

J'ai des soucis avec Chrome. Je le trouve de plus en plus lent, il freeze même de temps en temps, et Flash plante régulièrement. D'où est-ce-que ca peut venir ? :unsure2:

Même chose chez moi, en plus il me fait ramer l'ordi en ouvrant 7 ou 8 processus sur le panneau de gestion des tâches... La mémoire vive n'apprécie pas du tout.

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de faire la chasse au virus mais a priori c'est pas ca ...

T'as passé un petit coup d'antimalware genre AdwCleaner ?

edit : sous Chrome, tu peux faire un mise à jour+ESC pour voir ce qui tourne au sein du navigateur (pages et extensions : chacun se traduit par un process chrome.exe dans le gestionnaire de tâches windows)

p-e une piste pour identifier le soucis.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

T'as passé un petit coup d'antimalware genre AdwCleaner ?

Fait, trouvé un trojan finalement, supprimé.

Vérifie si t'as plusieurs processus chrome ouverts

edit : sous Chrome, tu peux faire un mise à jour+ESC pour voir ce qui tourne au sein du navigateur (pages et extensions : chacun se traduit par un process chrome.exe dans le gestionnaire de tâches windows)

p-e une piste pour identifier le soucis.

J'ai un plugin en plus de Flash qui s'appelle GPU :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'ai un plugin en plus de Flash qui s'appelle GPU :unsure2:

Une option d'accélération matérielle pour l'affichage des pages.

Ouvre un onglet avec 'about:flags'

Dedans tu as probablement des options "blablabla accélération matérielle" (ou "GPU blablabla" en anglais) qui sont activées.

Tu peux tester de les désactiver (c'est pas indispensable).

edit : avec un onglet sur 'about:gpu' tu sauras ce que l'accélération matérielle de ton poste pourrait gérer si activée.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.