PaG Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Quel modèle ? Avec Scanner ? Je sais plus le numéro du truc, mais oui c'est avec scanner. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 SI t'as l'occase de récupérer le modèle, ca m'intéresse Le scanner est bien couleur ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 SI t'as l'occase de récupérer le modèle, ca m'intéresse Le scanner est bien couleur ? Oui très bonne qualité. Et un plus aussi, y'a pas toute une suite logicielle comme sur HP, juste un pti truc leger. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je galère pour trouver une bonne laser/multifonction/monochrome/wifi/recto-verso ...les Samsung sont pas chères mais ca m'a l'air d'être de la camelote ... à un tarif un peu plus élevé y a les Brother mais je connais pas, j'ai eu que des Canon jusqu'à maintenant. Je suis preneur d'idées, de conseils, de retours Au boulot j'ai une Samsung, mais elle est couleurs. Elle est très bien, avec grosse cadence d'impression. Par contre elle bouffe de l'encre comme c'est pas permis. En dehors de ça, aucun souci, et le scanner est correct pour une multifonctions. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Par contre elle bouffe de l'encre comme c'est pas permis. C'est con pour une laser Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 C'est con pour une laser au temps pour moi j'avais pas vu que tu cherchais une laser, j'ai focalisé sur la multifonction Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je galère pour trouver une bonne laser/multifonction/monochrome/wifi/recto-verso ...les Samsung sont pas chères mais ca m'a l'air d'être de la camelote ... à un tarif un peu plus élevé y a les Brother mais je connais pas, j'ai eu que des Canon jusqu'à maintenant. Je suis preneur d'idées, de conseils, de retours http://www.lesnumeriques.com/imprimante/samsung-clx-3185-p11106/soldes-samsung-clx-3185-laser-couleur-3-en-1-a-159-e-n25021.html on a ça à la maison, pas eu de pb http://hitek.fr/actualite/gouvernement-francais-version-geek_113 yoda à leducation antionale, ça ne s'invente pas Ministre(s) de l'Egalité des territoires et du logement - Les Tortues Ninajs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 yoda à leducation antionale, ça ne s'invente pas : grin: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Mon ordi monte à 100% sans que je fasse rien de particulier (silverlight sous chrome, skype, spotify). Des idées ? Malwarebytes anti bidule n'a rien trouvé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Mon ordi monte à 100% sans que je fasse rien de particulier (silverlight sous chrome, skype, spotify). Des idées ? Malwarebytes anti bidule n'a rien trouvé il le faisait le mien avant, entre 12000 bsod... je l'ai formaté Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ah. Bon il est à 5% là ça a l'air mieux, j'ai supprimé 2 trucs qu'avg avait détecté. (et les rar de 210 mo virus ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 http://www.itespresso.fr/barnaby-jack-deces-hacker-distributeurs-pacemakers-66689.html Ca fait froid dans le dos. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Mets un pull. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Normal, il faut que tu retelecharge le document pour avoir une bonne mise en forme, celle de google doc deconne complet. Bonjour. Bon ça ne marche pas. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour. Bon ça ne marche pas. Des idées ? J'en envie de te faire la même réponse que sur l'acci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Comment sais-tu que j'ai "acheté" ma licence excel ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-motorola-moto-sujet_25602_1.htm Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ok ok Modifié 1 août 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 J'ai des soucis avec Chrome. Je le trouve de plus en plus lent, il freeze même de temps en temps, et Flash plante régulièrement. D'où est-ce-que ca peut venir ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 J'ai des soucis avec Chrome. Je le trouve de plus en plus lent, il freeze même de temps en temps, et Flash plante régulièrement. D'où est-ce-que ca peut venir ? Même chose chez moi, en plus il me fait ramer l'ordi en ouvrant 7 ou 8 processus sur le panneau de gestion des tâches... La mémoire vive n'apprécie pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Je suis entrain de faire la chasse au virus mais a priori c'est pas ca ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Vérifie si t'as plusieurs processus chrome ouverts Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je suis entrain de faire la chasse au virus mais a priori c'est pas ca ... T'as passé un petit coup d'antimalware genre AdwCleaner ? edit : sous Chrome, tu peux faire un mise à jour+ESC pour voir ce qui tourne au sein du navigateur (pages et extensions : chacun se traduit par un process chrome.exe dans le gestionnaire de tâches windows) p-e une piste pour identifier le soucis. Modifié 8 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 T'as passé un petit coup d'antimalware genre AdwCleaner ? Fait, trouvé un trojan finalement, supprimé. Vérifie si t'as plusieurs processus chrome ouverts edit : sous Chrome, tu peux faire un mise à jour+ESC pour voir ce qui tourne au sein du navigateur (pages et extensions : chacun se traduit par un process chrome.exe dans le gestionnaire de tâches windows) p-e une piste pour identifier le soucis. J'ai un plugin en plus de Flash qui s'appelle GPU Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai un plugin en plus de Flash qui s'appelle GPU Une option d'accélération matérielle pour l'affichage des pages. Ouvre un onglet avec 'about:flags' Dedans tu as probablement des options "blablabla accélération matérielle" (ou "GPU blablabla" en anglais) qui sont activées. Tu peux tester de les désactiver (c'est pas indispensable). edit : avec un onglet sur 'about:gpu' tu sauras ce que l'accélération matérielle de ton poste pourrait gérer si activée. Modifié 8 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés