GG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Bon, j'essaierai de voir ce soir, mais à nouveau je viens d'avoir un freeze de 15sec Et voilà ce que ca m'affiche au lancement d'une page, j'avais jamais eu ces damiers avant : Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 J'ai également de plus en plus souvent les damiers au moment de l'affichage d'une page. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bon, j'essaierai de voir ce soir, mais à nouveau je viens d'avoir un freeze de 15sec Et voilà ce que ca m'affiche au lancement d'une page, j'avais jamais eu ces damiers avant : Oui regardes, avec l'url about:flags, si "Composition graphique sur toutes les pages" est activée (et désactive le pour tester, il te faudra "Relancer maintenant" en bas de page) P-e qu'une màj récente de Chrome active le GPU par défaut ? et/ou ça coince avec les pilotes de ta carte graphique Ou alors c'est carrément autre chose. J'ai également de plus en plus souvent les damiers au moment de l'affichage d'une page. https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome/KWBMoDDUGUk/discussion Lu rapidement : l'épidémie du symptome a commencé mi-juillet (et la mise à jour 28.xxx ?) La plupart des coms pointent l'accélération matérielle GPU, donc testez la manip' citée plus haut et désactivez la. Pour voir. Modifié 8 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 avec IE y'a pas tous ces problèmes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 avec IE y'a pas tous ces problèmes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 j'avais changé pour Chrome y'a 2 ans mais j'ai tellement eu de merdes au bout de quelques mois (plantages systématiques) que je suis revenu à IE Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Tout ces problèmes depuis qu'on parle de xhamster sur le forum. Coïncidence? Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Tout ces problèmes depuis que les forumers vont sur xhamster Coïncidence? Je ne crois pas. Fixed Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 saloperie de rongeurs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 saloperie de rongeurs Surtout que y'a aussi Zhamster et dhamster Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Oui regardes, avec l'url about:flags, si "Composition graphique sur toutes les pages" est activée (et désactive le pour tester, il te faudra "Relancer maintenant" en bas de page) P-e qu'une màj récente de Chrome active le GPU par défaut ? et/ou ça coince avec les pilotes de ta carte graphique Ou alors c'est carrément autre chose. https://productforum...UGUk/discussion Lu rapidement : l'épidémie du symptome a commencé mi-juillet (et la mise à jour 28.xxx ?) La plupart des coms pointent l'accélération matérielle GPU, donc testez la manip' citée plus haut et désactivez la. Pour voir. J'ai désactivé l'option, je ne sais pas encore si ça change quelque chose, je le saurai certainement après quelques heures de navigation. Car autant ça pouvait le faire plusieurs fois en peu de temps, autant des fois ça le faisait plus, donc à voir, je te dirai si ça change, en tout cas merci HaGu! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 J'ai désactivé l'option, je ne sais pas encore si ça change quelque chose, je le saurai certainement après quelques heures de navigation. Faut relancer le navigateur si tu modifies l'option : y a un bouton "relancer" en bas de la page "about:flags" GL ! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Faut relancer le navigateur si tu modifies l'option : y a un bouton "relancer" en bas de la page "about:flags" GL ! Ouais j'avais relancé avant même de poster, quand même Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Oui regardes, avec l'url about:flags, si "Composition graphique sur toutes les pages" est activée (et désactive le pour tester, il te faudra "Relancer maintenant" en bas de page) P-e qu'une màj récente de Chrome active le GPU par défaut ? et/ou ça coince avec les pilotes de ta carte graphique Ou alors c'est carrément autre chose. https://productforum...UGUk/discussion Lu rapidement : l'épidémie du symptome a commencé mi-juillet (et la mise à jour 28.xxx ?) La plupart des coms pointent l'accélération matérielle GPU, donc testez la manip' citée plus haut et désactivez la. Pour voir. Nickel, j'ai plus les damiers et j'ai l'impression que ca pédale moins. La classe HaGu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Nickel, j'ai plus les damiers et j'ai l'impression que ca pédale moins. La classe HaGu Même symptôme chez moi depuis environ 3 semaines. J'ai fait la même manip depuis 1 semaine et c'est ok Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Nickel, j'ai plus les damiers et j'ai l'impression que ca pédale moins. La classe HaGu +1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je teste foobar. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je teste foobar. Je l'utilisais il y a très longtemps. C'est très bien. Sobre, propre, efficace. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Je l'utilisais il y a très longtemps. C'est très bien. Sobre, propre, efficace. Oui il consomme très peu de mémoire vive (à la différence de Winamp). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Yo les amis. J'avais une souris sans fil, mais le recepteur usb s'est grillé. j'ai racheté la meme. vous croyez que je peux faire marcher le sav en disant que le recepteur c'est celui de la nouvelle souris ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 j'dois tenir ça de mon père Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 (modifié) j'dois tenir ça de mon père Ton père est un voleur ? Il a pris toutes étoiles du ciel pour ... Ah non, merde Modifié 31 août 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Yo les amis. J'avais une souris sans fil, mais le recepteur usb s'est grillé. j'ai racheté la meme. vous croyez que je peux faire marcher le sav en disant que le recepteur c'est celui de la nouvelle souris ? Pour avoir un récepteur d'avance ? Vérifie qu'il n'y ait pas de n° de série dessus mais ça m'étonnerait. Et puis au pire, tu dis que tu as confondu, tu t'excuses et hop affaire classée. Ils vont pas te poursuivre pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés