Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Pour avoir un récepteur d'avance ?

Vérifie qu'il n'y ait pas de n° de série dessus mais ça m'étonnerait.

Et puis au pire, tu dis que tu as confondu, tu t'excuses et hop affaire classée. Ils vont pas te poursuivre pour ça.

comme ça j'aurai 2 souris qui fonctionnent. oki merci

Lien vers le commentaire

Comment tu as fait ?

Ca m'intéresse, ça fait un petit moment que je me demande comment faire, et ça m'aurait bien aidé pendant les vacances :ninja:

Avec le Free on peut très bien le faire, c'est le tethering : http://www.androidpit.fr/comment-partager-sa-connexion-internet-android-le-tethering

J'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=android.tether&hl=fr

Lien vers le commentaire

Super bien écrit et hyper intéressant !

Bon, on sent par moment une pointe d’extrémisme (notamment la 2e partie), mais il n'a pas tort sur tout.

Il y a des choses intéressantes mais le mec a l'air d'être un bon connard si ce texte reflète vraiment ce qu'il pense.

Alors oui c'est bien de vouloir que les gens réfléchissent mais la première étape est de réfléchir soi-même plutôt qu'être en colère contre les autres qui ne le font pas.

Lien vers le commentaire

pas besoin de logiciel (si t'es toujours sous android), parametres, sans fil et réseau, partage de données. Si t'as un cable usb branché tu peux le partager en usb ça marche bien, sinon wifi qui marche bien aussi. C'est pas plus compliqué avec un iphone. Faut juste que ton forfait le permette ( ce qui est le cas de tous les forfaits récents (depuis 1-2 ans)

Lien vers le commentaire

pas besoin de logiciel (si t'es toujours sous android), parametres, sans fil et réseau, partage de données. Si t'as un cable usb branché tu peux le partager en usb ça marche bien, sinon wifi qui marche bien aussi. C'est pas plus compliqué avec un iphone. Faut juste que ton forfait le permette ( ce qui est le cas de tous les forfaits récents (depuis 1-2 ans)

Ah c'est à moi que tu parles :grin:

Oué thx j'avais essayé via les paramètres toussa (suis toujours sous Android), mais ça ne semble marcher qu'en wifi (pas de relais wifi dispo quand j'étais en vacances), pas en 3G, c'est ça que je pige pas.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ah c'est à moi que tu parles :grin:

Oué thx j'avais essayé via les paramètres toussa (suis toujours sous Android), mais ça ne semble marcher qu'en wifi (pas de relais wifi dispo quand j'étais en vacances), pas en 3G, c'est ça que je pige pas.

nan en fait t'actives le partage par connexion par wifi, et il va créer un point d'acces wifi depuis ton tel (comme une box) sauf qu'au lieu d'etre relié par une ligne adsl, il est relié par la 3G

ya juste une case à cocher

J'avais fait ça pour une carte SD qui ne marchait pas bien mais dont j'avais perdu le ticket de caisse. Je suis allé en racheter une, et une semaine plus tard, j'ai ramené l'ancienne puis encaissé l'avoir en caisse :)

cetait pas les meme :(

Lien vers le commentaire

nan en fait t'actives le partage par connexion par wifi, et il va créer un point d'acces wifi depuis ton tel (comme une box) sauf qu'au lieu d'etre relié par une ligne adsl, il est relié par la 3G

ya juste une case à cocher

cetait pas les meme :(

Ou pour recharger le tel en même temps, activer le partage de connexion par USB.

Lien vers le commentaire

Hello,

J'ai acheté d'occase y a quelques temps un baladeur multimédia samsung et plus moyen d'établir de connexion entre lui et l'ordi, via le câble usb il se charge bien, mais c'est tout ce que je peux faire.

Apparemment y a du avoir une mise à jour car c'est plus le même logo qui s'affiche quand je le connecte à l'ordi (une prise usb grise qui s'affiche). Sur le pc, une fois le baladeur branché, j'ai accès à tous les dossiers de ce dernier, mais ils sont tous vides quand je les visite...

Bref, je comprends pas keskecéksebug ..

C'est ce modèle (avec écran 4") : http://www.clubic.co...s-wifi-3-6.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.