HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ben avec les réglages du screen oui (juste testé vite fait avec Hitman et NBA2K13 quelques minutes, et utilisation normale). Mais bon, 4 Ghz au lieu de 4.2. Le 4300 oui c'est le mode turbo, mais même par défaut il est activé. Seulement il ne l'atteint jamais : avec le Bios par défaut (2.8 Ghz), le test OCCT ne dépassait jamais les 2.8 Ghz d'utilisation. Idem en 4 Ghz j'ai l'impression. P-e qu'occt se plante ? Et que dit cpu-z ? Vu que ton couple cpu-cm semble pas mal proposé, tu devrais trouver beaucoup de retours. Modifié 17 septembre 2013 par HaGu Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Si tu désactives le CPB et que tu ré fout à 4,2Ghz, ca tient pas? parfois le mode Turbo peut engendrer des instabilités... Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 P-e qu'occt se plante ? Et que dit cpu-z ? Vu que ton couple cpu-cm semble pas mal proposé, tu devrais trouver beaucoup de retours. cpu-z dit comme occt. J'ai fouillé partout d'éventuels soucis de FX-4350 bridé, j'ai rien trouvé :/ Si tu désactives le CPB et que tu ré fout à 4,2Ghz, ca tient pas? parfois le mode Turbo peut engendrer des instabilités... Je vais tester, merci Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Problème réglé J'ai changé de carte mère Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 terrible pour un membre de l'ACCI la lecture de cette page Citer
Cad Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 terrible pour un membre de l'ACCI la lecture de cette page Pas mieux, mais on était prévenu ! Sinon je comprends pourquoi je préfère les consoles au PC... Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Sinon je comprends pourquoi je préfère les consoles au PC... C'est comme comparer un vélo à une voiture. Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Sinon je comprends pourquoi je préfère les consoles au PC... parce qu'on peut jouer sur nos énormes télés de gros riches ? Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 terrible pour un membre de l'ACCI la lecture de cette page En temps que Président, j'ai pas honte de dire que je me suis évanouï Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 En temps que Président, j'ai pas honte de dire que je me suis évanouï tu devrais créer l'acco "temps" qu'à y être Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 tu devrais créer l'acco "temps" qu'à y être Ouh con tu m'énerves ! Je vais créer l'Association de ceux qui veulent te péter la gueule ! Et tu sais que ça aurait du succès Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ouh con tu m'énerves ! Je vais créer l'Association de ceux qui veulent te péter la gueule ! Et tu sais que ça aurait du succès j'adore l'idée ! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) parce qu'on peut jouer sur nos énormes télés de gros riches ? Nous autres PCistes pouvons aussi jouer sur nos énormes télés de gros riches L'ACCI désire-t-elle que j'explique comment ? Modifié 18 septembre 2013 par Wing Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 j'adore l'idée ! On s'appelera "les détesteurs d'elmö" © pioupiou, si tu me lis Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ouh con tu m'énerves ! Je vais créer l'Association de ceux qui veulent te péter la gueule ! Et tu sais que ça aurait du succès on me signale déjà 3 candidatures spontanées Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 on me signale déjà 3 candidatures spontanées Déjà 6 ! Ma boîte à MP va exploser à ce rythme ! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Déjà 6 ! Ma boîte à MP va exploser à ce rythme ! A propos d'exploser... T'as eu peur hein PS : ça me donne l'idée d'un nouveau jeu Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Nous autres PCistes pouvons aussi jouer sur nos énormes télés de gros riches L'ACCI désire-t-elle que j'explique comment ? impossible, vous avez déjà mis tout votre argent dans des pc de ouf qui supportent les nouveaux jeux ! Déjà 6 ! Ma boîte à MP va exploser à ce rythme ! aucun qui a les couilles de le dire ici ! Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 A propos d'exploser... T'as eu peur hein PS : ça me donne l'idée d'un nouveau jeu Un truc avec des spoiler ? Alors si tu veux mon avis, la moitié va pas comprendre, l'autre va trouver ça nul... enfin, j'dis ça.... Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Un truc avec des spoiler ? Alors si tu veux mon avis, la moitié va pas comprendre, l'autre va trouver ça nul... enfin, j'dis ça.... Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Le pôvre il n'a toujours pas eu de photos... Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Aucunement ! Le pôvre il n'a toujours pas eu de photos... J'en aurai un jour Je peux être très persuasif, demande a elmö Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Aucunement ! J'en aurai un jour Je peux être très persuasif, demande a elmö J'ai déjà vu avec elle t'inquiète, c'est vrai que t'es très persuasif Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 impossible, vous avez déjà mis tout votre argent dans des pc de ouf qui supportent les nouveaux jeux ! Pour avoir un ordi qui est capable des mêmes choses que la Xbox 360, un PC d'il y a 4 ans suffit... Citer
Messages recommandés