Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Hello,

J'ai acheté d'occase y a quelques temps un baladeur multimédia samsung et plus moyen d'établir de connexion entre lui et l'ordi, via le câble usb il se charge bien, mais c'est tout ce que je peux faire.

Apparemment y a du avoir une mise à jour car c'est plus le même logo qui s'affiche quand je le connecte à l'ordi (une prise usb grise qui s'affiche). Sur le pc, une fois le baladeur branché, j'ai accès à tous les dossiers de ce dernier, mais ils sont tous vides quand je les visite...

Bref, je comprends pas keskecéksebug ..

C'est ce modèle (avec écran 4") : http://www.clubic.co...s-wifi-3-6.html

- Télécharge Samsung Kies (qui est une merde mais tu risques de pas y couper),

sinon : http://www.touslesdrivers.com/

;)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

C'est l'appli officielle ce kies? Ça fait un heure que je suis dessus, c'est un bordel incroyable, je sélectionne des mp3 et il se passe rien, à part que mon pc rame un truc de dingue.

Pas autre chose de mieux foutu? ça doit pas être dur en même temps... Tain je voulais me mettre un nouvel album pour partir en balade à vélo mais ça va pas être possible. :/

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Help ! mon micro demarre plus (je suis pas chez moi là).

Hier soir, plus de pointeur de souris, un sifflement/bourdonnement continu, pas moyen de faire quoi que ce soit ni l'eteindre avec le bouton (seul marche arret boitier alim).

Reboot mode sans echec, ok pas de virus. start session, plutot lent a afficher le bureau, puis pareil rebourdonnement et plus d'interactivité (le pointeur remplacé par un signe, peut se deplacer mais aucun clic possible).

J'ai changé la pile, restart via bios pour mise a jour date heure, puis lors de l'ouverture de session => figeage !

depuis c'est de pire en pire j'arrive meme plus a la mire d'authentification Vista. (j'ai debranché l'alim, les barettes, etc ).

Quelqu'un a une idée de ce qui peut arriver ? (je relirais demain)

je part sur la carte mere (il fige a l'autotest bip bip bip au demarrage maintenant). Mais pourquoi c'est de pire en pire ?

Lundi je l'amene au reparateur :( un avis me permettrait de cerner le devis.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, j'invite les membres de l'ACCI à ne pas lire ce post, c'est pour leur bien :ninja:

J'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proc (AMD FX-4350 quadcore 4,2 Ghz).

En "Auto", le Bios bloque le proc à 2,8 Ghz :wacko2: . Pour le mettre à 4,2 Ghz, je suis obligé de porter le coeff. multiplicateur à 21... Et le PC plante au bout de quelques minutes (écran bleu, reboot).

En revanche, à 4 Ghz (coeff. multiplicateur à 20), ça semble tenir.

C'est pas pour 200 Mhz, mais quand j'achète un proc de 4,2 Ghz, j'aime bien qu'il les utilise :ninja: Surtout que je dois faire du montage vidéo, particulièrement gourmand en ressources.

Donc si quelqu'un a une idée... (mauvais réglage dans le Bios ?)

Précisions annexes :

Tous les drivers de la carte mère installés

Bios à jour

Windows Seven 64 bits

8 Go de RAM

Carte graphique NVidia GTX 460 SE

Je ne sais plus quel est le modèle de la carte mère, je sais juste que c'est une Gigabyte achetée avec le proc. Je vérifierai ce soir.

Help ! mon micro demarre plus (je suis pas chez moi là).

Hier soir, plus de pointeur de souris, un sifflement/bourdonnement continu, pas moyen de faire quoi que ce soit ni l'eteindre avec le bouton (seul marche arret boitier alim).

Reboot mode sans echec, ok pas de virus. start session, plutot lent a afficher le bureau, puis pareil rebourdonnement et plus d'interactivité (le pointeur remplacé par un signe, peut se deplacer mais aucun clic possible).

J'ai changé la pile, restart via bios pour mise a jour date heure, puis lors de l'ouverture de session => figeage !

depuis c'est de pire en pire j'arrive meme plus a la mire d'authentification Vista. (j'ai debranché l'alim, les barettes, etc ).

Quelqu'un a une idée de ce qui peut arriver ? (je relirais demain)

je part sur la carte mere (il fige a l'autotest bip bip bip au demarrage maintenant). Mais pourquoi c'est de pire en pire ?

Lundi je l'amene au reparateur :( un avis me permettrait de cerner le devis.

T'as essayé un Memtest en mode sans échec ? Comment sont les tempés ?

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Help ! mon micro demarre plus (je suis pas chez moi là).

Hier soir, plus de pointeur de souris, un sifflement/bourdonnement continu, pas moyen de faire quoi que ce soit ni l'eteindre avec le bouton (seul marche arret boitier alim).

Reboot mode sans echec, ok pas de virus. start session, plutot lent a afficher le bureau, puis pareil rebourdonnement et plus d'interactivité (le pointeur remplacé par un signe, peut se deplacer mais aucun clic possible).

J'ai changé la pile, restart via bios pour mise a jour date heure, puis lors de l'ouverture de session => figeage !

depuis c'est de pire en pire j'arrive meme plus a la mire d'authentification Vista. (j'ai debranché l'alim, les barettes, etc ).

Quelqu'un a une idée de ce qui peut arriver ? (je relirais demain)

je part sur la carte mere (il fige a l'autotest bip bip bip au demarrage maintenant). Mais pourquoi c'est de pire en pire ?

Lundi je l'amene au reparateur :( un avis me permettrait de cerner le devis.

alors ?

alimentation ?

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, j'invite les membres de l'ACCI à ne pas lire ce post, c'est pour leur bien :ninja:

J'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proc (AMD FX-4350 quadcore 4,2 Ghz).

[...]

Carte graphique NVidia GTX 460 SE

Je ne sais plus quel est le modèle de la carte mère, je sais juste que c'est une Gigabyte achetée avec le proc. Je vérifierai ce soir.

Ton FSB est à combien dans ton bios ?

Lien vers le commentaire
T'as essayé un Memtest en mode sans échec ? Comment sont les tempés ?
alors ? alimentation ?

memtest ... non mais la il me permet meme plus de passer en safe mode, le ventilo s'excite au demarrage meme plus accés au bios ....

Le HD ok (testé chez mes parents j'ai recuperé qques données dimanche, au cas où).

Ca sent la CM, reponse ce Jeudi.

Pourquoi pas l'alim, mais ca serait une partie de l'alim (qui alimente certains chip ?)?? .Bref, plus j'ai touché, plus j'ai detraqué le machin (j'avais interverti les barettes, changé la pile .... c'est a chaque fois de pire en pire).

Lien vers le commentaire

Ca sent la carte mère vraiment HS :/

Tu en as une 2e à dispo afin de tester les différents éléments ? (RAM, CPU, CG...)

Oui et non j'en ai une a mettre sur un vieux micro (W98SE) mais je pense pas qu'elle soit compatible (format / rien en sata ).

Il est en reparation je m'attends a ce qu'il change la CM. Je vous dirais Jeudi.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, j'invite les membres de l'ACCI à ne pas lire ce post, c'est pour leur bien :ninja:

J'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proc (AMD FX-4350 quadcore 4,2 Ghz).

En "Auto", le Bios bloque le proc à 2,8 Ghz :wacko2: . Pour le mettre à 4,2 Ghz, je suis obligé de porter le coeff. multiplicateur à 21... Et le PC plante au bout de quelques minutes (écran bleu, reboot).

En revanche, à 4 Ghz (coeff. multiplicateur à 20), ça semble tenir.

C'est pas pour 200 Mhz, mais quand j'achète un proc de 4,2 Ghz, j'aime bien qu'il les utilise :ninja: Surtout que je dois faire du montage vidéo, particulièrement gourmand en ressources.

Donc si quelqu'un a une idée... (mauvais réglage dans le Bios ?)

Précisions annexes :

Tous les drivers de la carte mère installés

Bios à jour

Windows Seven 64 bits

8 Go de RAM

Carte graphique NVidia GTX 460 SE

Je ne sais plus quel est le modèle de la carte mère, je sais juste que c'est une Gigabyte achetée avec le proc. Je vérifierai ce soir.

T'as essayé un Memtest en mode sans échec ? Comment sont les tempés ?

Hypothèse : Problème de FSB clocké trop haut qui overclocke les autres bus au delà de ce qu'ils peuvent supporter (ou la même avec underclocke si t'as des bus pas très tolérants).

Oui cette phrase veut dire quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Ton FSB est à combien dans ton bios ?

L'un sans l'autre ça n'aurait pas beaucoup de sens.

J'ai ça dans mon Bios. Apparemment le FSB c'est le "CPU frequency" (cf descriptif à droite), il est à 200 MHz

782333IMG20130917191608.jpg

Hypothèse : Problème de FSB clocké trop haut qui overclocke les autres bus au delà de ce qu'ils peuvent supporter (ou la même avec underclocke si t'as des bus pas très tolérants).

Oui cette phrase veut dire quelque chose :ninja:

Là j'ai rien compris :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment connaitre le modèle de ta CM.

Un fsb à 200 c normal, et devrait te permettre d'atteindre le rendement prévu via les multiplicateurs

Ps : Je connais pas ton matos, juste maté une page hfr ^^

http://www.hardware.fr/articles/899-3/amd-fx-4350-fx-6350-test.html

Sur le premier screen d'oc ils ont pas touché la fsb, juste les multiplicateurs, voire le voltage.

Alors toi en usage normal...

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment connaitre le modèle de ta CM.

Un fsb à 200 c normal, et devrait te permettre d'atteindre le rendement prévu via les multiplicateurs

Ps : Je connais pas ton matos, juste maté une page hfr ^^

http://www.hardware....-6350-test.html

Sur le premier screen d'oc ils ont pas touché la fsb, juste les multiplicateurs, voire le voltage.

Alors toi en usage normal...

Ah oui j'oubliais, c'est une Gigabyte 78LMT-S2P.

Justement je préparais un post sur hfr aussi, mais je m'attends à aucune réponse ou alors à rien comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.