Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

ouais donc en fait, sur pc c'est mieux, sauf qu'il faut pas mettre les trucs à fond sauf si t'as un pc puissant, et que donc c'est aussi moche que sur une console :lolol:

(j'ai gagné ?)

Et un PC dernier cri, ça coûte un bras.

Posté(e)

Mais les jeux sont généralement moins chers -_-

On se dirige tout droit vers un débat pourri :ninja:

Posté(e)

boucle bouclée !

On se dirige tout droit vers un débat pourri :ninja:

les gens qui ont des amis ont une console :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Si tu tapes dans le moyen de gamme, tu payes à peine plus cher qu'une console et tu as un truc bien plus puissant.

Perso, je me suis monté un PC pour à peine plus de 600€ y'a 2 ans qui tient plus que largement la route encore aujourd'hui.

Maintenant, vu l'état du marché du jeu vidéo, si t'es uniquement gamer et sauf si t'es un geek de la qualité d'image, vaut clairement mieux se diriger vers une console aujourd'hui.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

4. Je trouve l'installation longue

5. Je trouve l'installation longue

6. Je trouve l'installation longue

7. Je trouve l'installation longue

8. Je trouve l'installation longue

:ninja:

Non non, l'installation est très performante B)

Par contre elle trouve les parties rapides :ninja:

Posté(e)

Si tu tapes dans le moyen de gamme, tu payes à peine plus cher qu'une console et tu as un truc bien plus puissant.

Perso, je me suis monté un PC pour à peine plus de 600€ y'a 2 ans qui tient plus que largement la route encore aujourd'hui.

Maintenant, vu l'état du marché du jeu vidéo, si t'es uniquement gamer et sauf si t'es un geek de la qualité d'image, vaut clairement mieux se diriger vers une console aujourd'hui.

au moins 200€ de différence, c'est pas ce que j'appelle "à peine" plus cher...malgré mon niveau de vie de footballeur :ninja:

Posté(e)
Non non, l'installation est très performante B) Par contre elle trouve les parties rapides :ninja:

surtout qu'y a pas de sauvegarde et qu'elle est obligée de reprendre à zéro :ninaj:

Posté(e)

:lol2:

On monte un groupe ? :ninja:

Oui mais si on pouvait tout réunir, ça m'arrangerait...

Le groupe à parties rapides des détesteurs d'elmö qui captent rien en informatique :ninaj:

Posté(e)

au moins 200€ de différence, c'est pas ce que j'appelle "à peine" plus cher...malgré mon niveau de vie de footballeur :ninja:

Sauf que tu fais 50 fois fois plus de trucs avec un PC. Vous avez tous chez vous pour compléter la console, au moins un PC portable qui coûte déjà plus cher que ces 200€. Et ni le PC portable ni la console ne sont aussi puissants que le PC à 600€.

Mais hormis ça, dire qu'un PC puissant coute un bras, c'est faux. Et les PC qui ont une puissance équivalente aux consoles actuelles, les gens les donnent presque.

Posté(e)

Oui mais si on pouvait tout réunir, ça m'arrangerait...

Le groupe à parties rapides des détesteurs d'elmö qui captent rien en informatique :ninaj:

Ah merde, j'ai des notions en informatique :(

:ninaj:

Posté(e)
Oui mais si on pouvait tout réunir, ça m'arrangerait... Le groupe à parties rapides des détesteurs d'elmö qui captent rien en informatique :ninaj:

ah merde, je déteste pas elmö :(:ninja:

Posté(e)

Sauf que tu fais 50 fois fois plus de trucs avec un PC. Vous avez tous chez vous pour compléter la console, au moins un PC portable qui coûte déjà plus cher que ces 200€. Et ni le PC portable ni la console ne sont aussi puissants que le PC à 600€.

Mais hormis ça, dire qu'un PC puissant coute un bras, c'est faux. Et les PC qui ont une puissance équivalente aux consoles actuelles, les gens les donnent presque.

Bon ça va ? on vous dérange pas ? :rolleyes:

Posté(e)

ouais mais si t'as un pc qui a une puissance équivalente aux consoles actuelles, bah tu peux pas jouer aux jeux récents :ninja:

bon en fait ça me soule ce débat, c'est plus drôle :(

y'a des avantages et des inconvénients dans tous les cas d'façon, donc y'a rien de mieux ou de pire...

ah merde, je déteste pas elmö :(:ninja:

litote !

je t'aime aussi eke :blush::ninja:

Posté(e)

y'a des avantages et des inconvénients dans tous les cas d'façon, donc y'a rien de mieux ou de pire...

De toutes façons, j'ai jamais dit le contraire, juste que l'argument sur la puissance/prix nécessaires aux PC est bidon.

Après faut faire son choix en fonction de sa situation.

Posté(e)

De toutes façons, j'ai jamais dit le contraire, juste que l'argument sur la puissance/prix nécessaires aux PC est bidon.

geek -> PC

ACCI -> console

voilà putain y'avait pas besoin d'en faire 3 pages :ninaj:

Posté(e)

bah pas tant que ça quand même...

si tu veux jouer à un jeu récent qui passe bien sur ton pc et où c'est aussi joli que sur console, il te faut quand même un pc qui coutera plus cher qu'une console...

geek -> PC

ACCI -> console

faux !