è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Nous autres PCistes pouvons aussi jouer sur nos énormes télés de gros riches L'ACCI désire-t-elle que j'explique comment ? impossible, vous avez déjà mis tout votre argent dans des pc de ouf qui supportent les nouveaux jeux ! Déjà 6 ! Ma boîte à MP va exploser à ce rythme ! aucun qui a les couilles de le dire ici ! Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 A propos d'exploser... T'as eu peur hein PS : ça me donne l'idée d'un nouveau jeu Un truc avec des spoiler ? Alors si tu veux mon avis, la moitié va pas comprendre, l'autre va trouver ça nul... enfin, j'dis ça.... Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Un truc avec des spoiler ? Alors si tu veux mon avis, la moitié va pas comprendre, l'autre va trouver ça nul... enfin, j'dis ça.... Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Le pôvre il n'a toujours pas eu de photos... Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... Aucunement ! Le pôvre il n'a toujours pas eu de photos... J'en aurai un jour Je peux être très persuasif, demande a elmö Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Aucunement ! J'en aurai un jour Je peux être très persuasif, demande a elmö J'ai déjà vu avec elle t'inquiète, c'est vrai que t'es très persuasif Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 impossible, vous avez déjà mis tout votre argent dans des pc de ouf qui supportent les nouveaux jeux ! Pour avoir un ordi qui est capable des mêmes choses que la Xbox 360, un PC d'il y a 4 ans suffit... Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Pour avoir un ordi qui est capable des mêmes choses que la Xbox 360, un PC d'il y a 4 ans suffit... Le mien il a 4 ans pile et il est en reparation :VDM: Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Pour avoir un ordi qui est capable des mêmes choses que la Xbox 360, un PC d'il y a 4 ans suffit... je sais pas j'ai une ps3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Le mien il a 4 ans pile et il est en reparation :VDM: C'est bien ce que je dis... Au bout de 4 ans, ca fait bien longtemps qu'une Xbox 360 est partie en reparation :RROD: je sais pas j'ai une ps3 La PS3 est un poil plus puissante, mais ca change pas énormement... Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 La PS3 est un poil plus puissante, mais ca change pas énormement... dommage que les jeux de consoles soient pas compatibles pc Citer
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si j'achète GTA5 et que je le mets dans mon XBox360 achetée il y a 5 ou 6 ans, il se passe quoi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) dommage que les jeux de consoles soient pas compatibles pc Après, c'est un choix de développeur, mais ceux qui développent vraiment pour les PC actuels produisent depuis un bail des jeux bien plus beaux que sur console. La nvelle génération de console rattrapera brièvement le retard, mais ca durera pas. Mais les choix de plateformes se font sur des critères bien différents de ceux de la puissance. Si j'achète GTA5 et que je le mets dans mon XBox360 achetée il y a 5 ou 6 ans, il se passe quoi ? Tu l'as pas allumée depuis combien de temps ? :RROD-bis: Modifié 18 septembre 2013 par NicoPaviot Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si j'achète GTA5 et que je le mets dans mon XBox360 achetée il y a 5 ou 6 ans, il se passe quoi ? C'est ce que j'ai fait hier soir. Il se passe dans l'ordre : 1. ça marche. 2. tu trouves l'installation longue 3. tu commences à joueur 4. ta femme arrive et t'engueule parce que ça la fait chier que tu joues à la console. 5. tu éteins ta console et tu vas t'occuper du gamin pour la peine Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 C'est ce que j'ai fait hier soir. Il se passe dans l'ordre : 1. ça marche. 2. tu trouves l'installation longue 3. tu commences à joueur 4. ta femme arrive et t'engueule parce que ça la fait chier que tu joues à la console. 5. tu éteins ta console et tu vas t'occuper du gamin pour la peine :victime: Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 :victime: C'était l'heure de PBLV de toute façon Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Le mien il a 4 ans pile et il est en reparation :VDM: Alors, tu sais ce qu'il a ? PS pour Nijni : comme tu ne lis pas ce topic, j'en profite pour te dire que je crois que ta sauvegarde NBA2K a sauté, mais tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu Citer
zouille Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 C'était l'heure de PBLV de toute façon :victime:² Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Après, c'est un choix de développeur, mais ceux qui développent vraiment pour les PC actuels produisent depuis un bail des jeux bien plus beaux que sur console. La nvelle génération de console rattrapera brièvement le retard, mais ca durera pas. Mais les choix de plateformes se font sur des critères bien différents de ceux de la puissance. oui sauf que du coup, si tu veux jouer à un beau jeu pc récent, il te faut un pc puissant :tournenrond: C'était l'heure de PBLV de toute façon j'ai oublié le replay Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Le débat console vs ordi et aussi stérile que celui de PC vs Mac. Même si les consoles et les Mac c'est de la merde Modifié 18 septembre 2013 par Wing Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Le débat console vs ordi et aussi stérile que celui de PC vs Mac. Même si les consoles et les Mac c'est de la merde oui à la base je voulais juste troller... mais np semble me répondre sérieusement :Ah! ah!: Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 oui sauf que du coup, si tu veux jouer à un beau jeu pc récent, il te faut un pc puissant :tournenrond: Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit. Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux. Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total. Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit. Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux. Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total. nan mais attends ! un jeu récent, il tourne pas sur une bécane qui est l'équivalent d'une console si ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 oui à la base je voulais juste troller... mais np semble me répondre sérieusement :Ah! ah!: C'est la meilleure manière d’embêter les trolleurs (ou plus probablement, je saute sur ton troll pour faire passer le message que je voulais faire passer ) Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit. Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux. Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total. j'aurais appris un mot aujourd'hui Citer
Messages recommandés