Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Le premier prix en 17" chez Dell est à 450€. bon j'irai jeter un oeil aussi.. Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Packard Bell. Comme ça tu financeras la participation d'un pote Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.vente-du-diable.com/ imbattable mais selon arrivage Citer
InchAlain Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 http://www.vente-du-diable.com/ imbattable mais selon arrivage Ouais mais ils ont presque que des HP Suffit que je dise ça pour que les prochaines ventes ça soit des toshiba et des asus Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ouais mais ils ont presque que des HP Suffit que je dise ça pour que les prochaines ventes ça soit des toshiba et des asus et y'a des sony actuellement et des mac bon et sinon les geeks, concernant les cables ethernet, c'est quoi la diff entre la catégorie 5 et 6 et entre blindé et pas blindé ? sachant que j'ai besoin de relier un décodeur à une box Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 "Saying that Java is good because it works on all platforms is like saying anal sex is good because it works on all genders." - wise person. Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 et y'a des sony actuellement et des mac bon et sinon les geeks, concernant les cables ethernet, c'est quoi la diff entre la catégorie 5 et 6 et entre blindé et pas blindé ? sachant que j'ai besoin de relier un décodeur à une box Jusqu'à 5m t'en branles ... Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Jusqu'à 5m t'en branles ... jsuis justement en train de me demander si c'est suffisant Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 jsuis justement en train de me demander si c'est suffisant T'en déroules tant que ca du câble ? Citer
HaGu Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 jsuis justement en train de me demander si c'est suffisant c'est pour une déco de Noël laïc ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ben moi c'est pile poil dans mon domaine de compétence. Mais comme j'y pas foutu les pieds depuis un moment et que je n'accepte que les droits de cuissage (je ne prends même plus les tickets restau qui ont tendance à périmer trop vite ) je pense qu'on aura du mal à faire affaire. bon et sinon les geeks, concernant les cables ethernet, c'est quoi la diff entre la catégorie 5 et 6 et entre blindé et pas blindé ? sachant que j'ai besoin de relier un décodeur à une box T'en auras probablement assez avec ça : http://blog.maisondunumerique.com/index.php/?2010/05/12/68-quel-cable-ethernet-choisir Citer
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 T'en déroules tant que ca du câble ? c'est pour une déco de Noël laïc ? z'êtes cons c'est pour remplacer mes boitiers cpl T'en auras probablement assez avec ça : http://blog.maisondunumerique.com/index.php/?2010/05/12/68-quel-cable-ethernet-choisir parfait ! merci^^ Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 parfait ! merci^^ Ah merde, j'avais pas vu que ça avait été rédigé par une fille. J'émets donc mes réserves les plus totales sur cet article. Pour avoir tiré du câble des Pyrénées jusqu'en Bretagne et de Paris jusqu'à Menton, je peux certifier qu'elles ne sont pas nombreuses dans la profession. Donc soit c'est une impostrice (une de plus ) soit c'est une incongruité. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ça doit venir de moi, mais au bout de la 15 743 ème fois j'ai du mal à trouver ça hilarant. Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ça doit venir de moi, mais au bout de la 15 743 ème fois j'ai du mal à trouver ça hilarant. Ca me fait toujours rire. Surtout quand c'est Lucienne 92 ans dans le petit journal qui le dit. Mais je retrouve pas la vidéo. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et puis Toshiba et Asus je vois pas pourquoi t'as pas confiance, elles sont très bien ces marques Toshiba, ca va encore, mais Asus c'est souvent de la daube. Le premier prix en 17" chez Dell est à 450€. Méfiance dans le bas de gamme Dell quand même... Le moyen/haut de gamme est génial, mais le bas de gamme est la même merde que chez Acer et Asus. Packard Bell. Comme ça tu financeras la participation d'un pote Une des pires marques et y'a des sony actuellement et des mac bon et sinon les geeks, concernant les cables ethernet, c'est quoi la diff entre la catégorie 5 et 6 et entre blindé et pas blindé ? sachant que j'ai besoin de relier un décodeur à une box blindé/pas blindé c'est la resistance aux ondes electromagnetiques exterieures... Pour un cable assez long, c'est peut-être pas du luxe, surtout pour transporter de l'A/V, sauf si les artefacts sur l'image et le son ne te genent pas "Saying that Java is good because it works on all platforms is like saying anal sex is good because it works on all genders." - wise person. Pas mal Citer
PaG Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Toshiba depuis 2007. Tout marche nickel , sauf l'alimentation qui a peté hier (30€ de changement). Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Vostro 3360, de la balle. wé je l'avais repéré, mais il est à 540 € HT soit quand même + cher en TTC, sans compter qu'avec Dell il faut rajouter en + le Pack Office (alors que je pense qu'il doit être intégré de base dans les ordis en vente chez Darty ) Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/asus/173_pouces_et_plus Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/asus/173_pouces_et_plus t'as un intéressement sur les ventes ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 t'as un intéressement sur les ventes ? woké Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 woké sérieusement c'est possible de consulter leurs offres sans pour autant s'inscrire à leur truc ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 sérieusement c'est possible de consulter leurs offres sans pour autant s'inscrire à leur truc ? jsais pas, si tu veux jte file mes id Citer
Messages recommandés