Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

 

 

Asus a la réputation d’être une marque fiable. En croisant plusieurs études indépendantes, la marque taiwanaise se place régulièrement parmi les fabricants ayant le taux de panne le plus faible. Leur garantie est de 2 ans, quand la plupart des concurrents ne proposent qu'un an. 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le marché de Saint-Sernin tu peux trouver des PC portables  :ninja:

Sinon cet article correspond bien au reflet que je me fais de la fiabilité des portables en fonction de mes expériences : http://pcportable.laboussole.fr/guide-achat-pc-portable/les-marques-informatiques-comparatif.html

 

merci pour l'article  :)

Lien vers le commentaire

Quels sont les critères retenus pour dire ça ? 

Je suis loin d'être calé en pécés portables, si on peut me dire où est le marché.

Non Acer n'est plus une marque de merde, si tu mets le prix sur un portable ACER, t'auras quelque chose de formidable. J'en ai acheté un à mon père avec SSD, il est ravi et le portable est vachement solide.

Lien vers le commentaire

M'y connais pas trop en portable mais ici par ex :

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/disque-dur-2-1-2/c4260/

Je vois des 1to (1000 go) pour moins de 80E, côté budget tu devrais donc facilement trouver.

Tu devrais quand même donner ton modèle de portable pour faire savoir l'interface dont tu as besoin (SATA 1 ou 2 notamment)

Bon bé je vais devoir filer chez boulanger car il a rendu l'âme pendant la sauvegarde..

Sata 1 ou sata 2 c'est important?

On peut laisser les deux branchés, pour un éventuel transfert?

:(

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Fixed

 

Ah Ah Ah, le naif... Les fabricants ont inventé le ko à 1000 octets, le Mo à 1000 kos, le Go à 1000 Mo et le To à 1000 Go...

 

Le pire c'est que reconnu légalement par les commissions officielles qui ont changé les prefixes officiels pour que ca corresponde.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Bah non, c'est une escroquerie commerciale. Techniquement, ça tient pas la route.

Je m'attendais pas à ça de toi :(

 

dire que un giga c'est 1000 méga, c'est pas de la technique, c'est du vocabulaire!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.