Milky Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 cherchez pas, y'a que le ninja qui claque tmtc Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Un écran de galaxy S3 explosé ça se change seul facilement ? Y a moyen de le faire changer par l'opérateur sans que ça coute un bras ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Un écran de galaxy S3 explosé ça se change seul facilement ? Y a moyen de le faire changer par l'opérateur sans que ça coute un bras ? Le tactile fonctionne? Si oui : Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Ca a fonctionné quelques minutes mais très vite l'écran est resté noir. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 L'écran lui-même est flingué? Ca doit se changer à la main, mais ca doit couter un peu cher je pense. Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Oui il a pris un peu cher : Ça va c'était qu'un match de championnat hein... Citer
PaG Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Y'en a qui ont des bracelets connectés? J'hesite a en acheter un Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Y'en a qui ont des bracelets connectés? J'hesite a en acheter un Encore un de tes trucs de secte? Citer
PaG Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Encore un de tes trucs de secte? Oui, celui de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie ne me convient plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, celui de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie ne me convient plus C'était connecté aussi pourtant... Mais c'était pas un bracelet, mais plutôt un anneau c'est vrai Citer
Milky Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Y'en a qui ont des bracelets connectés? J'hesite a en acheter un j'ai testé celui de Nike, c'est cool sur une journée mais après je vois pas trop l'intérêt, à part si ça peut te motiver pour faire du sport Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Y'en a qui ont des bracelets connectés? J'hesite a en acheter un toi t'as regardé 7 à 8 sur TF1 Citer
PaG Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 toi t'as regardé 7 à 8 sur TF1 Nan j'ai un pote qui m'a montré son joujou Citer
PaG Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 j'ai testé celui de Nike, c'est cool sur une journée mais après je vois pas trop l'intérêt, à part si ça peut te motiver pour faire du sport J'ai vu le Jawbone Up, qui gere beaucoup de choses (sommeil, calories etc...) Citer
padawan Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai vu le Jawbone Up, qui gere beaucoup de choses (sommeil, calories etc...) Il me semble qu'il a pas mal de problème de fiabilité celui la. Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Oui il a pris un peu cher : Donc 180 euros chez l'opérateur. J'appelle un indépendant, il me fait la réparation à 250 euros Fuque. Citer
PaG Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Donc 180 euros chez l'opérateur. J'appelle un indépendant, il me fait la réparation à 250 euros Fuque. Fais le en direct sur le forum avec padawan en tuteur! Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 t'as maté si tu trouvais l'écran de ton côté ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, celui de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie ne me convient plus Tu es ..... detendu ? Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 On peut faire ça tout seul ? Si oui je veux bien la procédure, de toute façon à ce prix là je vais pas le faire réparer, donc tant pis si je rate la réparation, faut voir ça comme un chirurgien qui tente l'opération de la dernière chance Citer
PaG Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 http://lmgtfy.com/?q=kit+reparation+samsung+galaxy+s3 Citer
HaGu Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 On peut faire ça tout seul ? Si oui je veux bien la procédure, de toute façon à ce prix là je vais pas le faire réparer, donc tant pis si je rate la réparation, faut voir ça comme un chirurgien qui tente l'opération de la dernière chance Je vois pas le rapport avec l'automne (sauf p-e les motards qui se ramasse à la pelle because météo) mais je voterai pour ta tof ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 On peut faire ça tout seul ? Si oui je veux bien la procédure, de toute façon à ce prix là je vais pas le faire réparer, donc tant pis si je rate la réparation, faut voir ça comme un chirurgien qui tente l'opération de la dernière chance Pourquoi se caresse t'il le scrotum ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Salut les geekos. J'ai des spots sur la tempe gauche. Est-ce à cause du porc, de la sueur, d'un animal qui a squatté mon coussin, ...? Whatever. Je voudrais connaitre vos conseil pour se débarrasser au plus vite de ce soucis d'esthétisme. Pourquoi se caresse t'il le scrotum ? Il vient de se percer la prostate. Il essaye de voir s'il arrive à faire sortir la fumée par l'anu'. Enfin là précisemment il est en train d'estimer la force d'aspiration que lui offrent ses nouvelles capacités. :Cquandlesvacances?: Citer
Messages recommandés