è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Salut les geekos. J'ai des spots sur la tempe gauche. Est-ce à cause du porc, de la sueur, d'un animal qui a squatté mon coussin, ...? Whatever. Je voudrais connaitre vos conseil pour se débarrasser au plus vite de ce soucis d'esthétisme. huile essentielle de tea tree ou géranium ou eucalyptus chépukoi :rikazaraï: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Il a bon dos le tea tree. Il existe d'autres trucs ou tout tourne vraiment autour de ça ? (vu que j'ai une idée de la réponse j'ai mis ma culotte en peau de daim) Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Il a bon dos le tea tree. Il existe d'autres trucs ou tout tourne vraiment autour de ça ? (vu que j'ai une idée de la réponse j'ai mis ma culotte en peau de daim) jsais pas, je m'y connais qu'en he du biactol ? y'a la pierre d'alun pour sécher aussi Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) y'a le Roaccutane aussi mais vu le profil de psycho vaudrait peut-être mieux éviter Modifié 31 octobre 2013 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 y'a le Roaccutane aussi mais vu le profil de psycho vaudrait peut-être mieux éviter un peu fort pour ce qu'il a décrit aussi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 un peu fort pour ce qu'il a décrit aussi Pas compris où il venait en venir à travers sa remarque que j'imagine désobligeante. Si tu peux m'aider. Par contre je plaisantais, évidemment, je m'en tamponne relativement d'avoir des boutons (tant que c'est temporaires quoi), ça gêne uniquement les gens qui me regardent. Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Pas compris où il venait en venir à travers sa remarque que j'imagine désobligeante. Si tu peux m'aider. Par contre je plaisantais, évidemment, je m'en tamponne relativement d'avoir des boutons (tant que c'est temporaires quoi), ça gêne uniquement les gens qui me regardent. Et ceux qui te lisent ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 osef ! Y a juste dans la famille qu'on a osé me faire des remarques en fait, le champs des possibles n'est donc pas super grand. Jamais j'aurais pensé faire plus de 2 lignes sur ce sujet. Citer
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 osef ! Y a juste dans la famille qu'on a osé me faire des remarques en fait, le champs des possibles n'est donc pas super grand. Jamais j'aurais pensé faire plus de 2 lignes sur ce sujet. Ils suintent tes spots ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 J'aurais mieux fait de m'adresser directement à BB. Bon we ! ! Mon chauffeur ne fait bizarement plus d'heures sup depuis qu'il est père. Je me casse avant que la secte des "les enfants c'est nul" n'émerge ! Citer
Milky Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Nexus 5 commandé Modifié 31 octobre 2013 par MilGeeking Citer
HaGu Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 5 commandé T'avais pas le 4 déjà ? Merci pour la planète Citer
HaGu Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 spour mon frere Alors ça va. Il est gâté. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 http://www.latimes.com/business/hiltzik/la-fi-mh-internet-20131029,0,745156.story#axzz2jWHUcOMh Citer
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Alu les forumeurs, J'en chie avec yahoo mail. Parfois, il n'envoie pas les messages. ça vous le fait aussi? Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Alu les forumeurs, J'en chie avec yahoo mail. Parfois, il n'envoie pas les messages. ça vous le fait aussi? non par contre je trouve la nouvelle interface complètement à chier Citer
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 non par contre je trouve la nouvelle interface complètement à chier Oui lourde et pas maniable. Bon je vais tester sous IE et sous le renard roux. Merci. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 non par contre je trouve la nouvelle interface complètement à chier C'est le principe des nouvelles interfaces je suis toujours avec l'interface de windows 98 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) par contre je trouve la nouvelle interface complètement à chier C'est le genre de truc où le responsable fait bien de rester planqué. Je crois que je pourrais sectionner les jambes au coupe-ongles à ce genre de fdp payé à faire de la merde. Modifié 4 novembre 2013 par Rorschach Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 C'est le genre de truc où le responsable fait bien de rester planquer. Je crois que je pourrais sectionner les jambes au coupe-ongles à ce genre de fdp payé à faire de la merde. plussun, surtout pour les sites du service public, genre les impots, la sécu, tout ça ! mais là, entre yahoo et hotmail devenu outlook, on atteint des sommets du coup jme suis enfin décidée à tout rebalancer sur la gmail (merci milky ) Citer
Cad Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Oui lourde et pas maniable. Bon je vais tester sous IE et sous le renard roux. Merci. C'est un panda Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 C'est un panda C'est les noobs ça, il ne faut pas les reprendre à chaque fois car ça devient contre-productif à la longue. Au final le noob n'ose plus prendre d'initiative ni même tenter le moindre pas en avant, il se sclérose. Fallait lui mettre un petit smiley d'encouragement en feignant l'amusement, à moins bien sur que tu souhaites te retouver envahi par une armée de Bluejark ébaubis égarés. Citer
Cad Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 'tain je jubile, faire le non-noob dans le topic des geek Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 En envoyant les mails depuis le Windows phone, plus aucun souci. Citer
Messages recommandés