Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

merci !

non j'avais pas été voir...du coup je lis ça mais je suis pas sure de comprendre...internal ou external hd... :unsure2:

faudrait que je le formate en ext4 ??!

c'est bizarre non ?

 

What type of File Systems can be used with the TN-200 and TN-200T1?

The File System type’s that are supported by the TN-200 and TN-200T1 are as follows. Internal HD: EXT4 External HD: FAT32, NTFS ...

 

Il est branché par une nappe sata ou par usb ton disque?

Lien vers le commentaire

 

pas totalement surprenant quand même, un NAS sous linux

je veux bien te croire, je trouve ça juste bizarre que ce soit marqué nulle part à part dans la faq...

surtout que milky a envoyé un mail au support technique en expliquant bien qu'il avait formaté en ntfs et le mec a répondu de faire un reset du nas...ce qu'on a pas encore essayé, ni lui ni moi...

ça commence à devenir du chinois pour moi :grin:

Lien vers le commentaire

je veux bien te croire, je trouve ça juste bizarre que ce soit marqué nulle part à part dans la faq...

surtout que milky a envoyé un mail au support technique en expliquant bien qu'il avait formaté en ntfs et le mec a répondu de faire un reset du nas...ce qu'on a pas encore essayé, ni lui ni moi...

ça commence à devenir du chinois pour moi :grin:

 

Le mec pensait peut-être que vous étiez en disque externe...

De toutes façons, tu risques rien d'essayer... (tu peux même installer la distrib sur une clé USB si tu veux pas gaspiller un CD).

Lien vers le commentaire

Faut pas s'étonner vu le prix du boitier..

C'est un 1 ou 2 baie ?

SI c'est un deux baie, tu as 1 ou 2 disques ?

 

Ton disque ne fait pas plus de 2To?

Chez TrendNet, il faut effectivement installer un soft permettant de paramétrer le contrôleur ou le formatage.

Un conseil, dégage la partition NTFS proprement de ton disque (Utilitaire Diskpart sous windows : list disk, select disk X et clean).

Remet le dd dans le NAS et passe par le logiciel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.