Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

OK.

Au démarrage du logiciel, il scanne le réseau ou tu lui file l'ip?

Tu as dégagé ton Firewall / Anti-virus ?

il scanne le réseau, c'est sur l'interface web que je file l'ip...

et ouais j'ai désactivé le pare feu de windows et désactivé avast le temps d'essayer aussi...

Lien vers le commentaire

il scanne le réseau, c'est sur l'interface web que je file l'ip...

et ouais j'ai désactivé le pare feu de windows et désactivé avast le temps d'essayer aussi...

Pour moi c'est un souci d’accès.

Il faudrait remettre le disque au propre pour repartir sur une conf clean.

Ensuite tu désinstaller le logiciel.

Tu coupe les services firewall windows et suite Avast.

Tu réinstalles le logiciel, tu l'exécutes.

 

Coté interface WEB, je suppose qu'il n'y pas d'option pour activer la détection du NAS ?

 

Si il ne le voit toujours pas, faudra passer sur du monitoring pour voir comment se comporte ce logiciel :P

Et pour Info, pour un peu plus cher, tu avais un NAS autrement plus performant et complet : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/showdetl.cfm?product_id=4909253#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-60015[icomparateur]-[icomparateur]

Lien vers le commentaire

j'ai pas le nas avec moi pour essayer, mais ce n'est quune histoire de formatage nan ?

Ce qui est chelou c'est que depuis windows on voit le nas un peu partout, si on branche un disque en usb ça marche très bien, du coup je vois pas pourquoi ce soft de merde ne le voit pas...

 

on a eu le nas plusse 1To à 70€ -_-


après il offre quand meme pas mal de fonctions.. (dl de lien directs, torrent...)


alors moi, c'est normal, mais milky, c'est un usurpateur en fait :ninja:

c'est pas d'ma faute :ninja:

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

j'ai pas le nas avec moi pour essayer, mais ce n'est quune histoire de formatage nan ?

Ce qui est chelou c'est que depuis windows on voit le nas un peu partout, si on branche un disque en usb ça marche très bien, du coup je vois pas pourquoi ce soft de merde ne le voit pas...

 

on a eu le nas plusse avec 1To à 70€ -_-

après il offre quand meme pas mal de fonctions.. (dl de lien directs, torrent...)

c'est pas d'ma faute :ninja:

J'avais zappé :D

Il peux ne pas le voir car souvent, pour les scans réseaux de découverte de matériel, les logiciels utilisent un port spécifique UDP.

Et c'est la qu'un fw ou un AV peut foutre le bordel :)

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un souci d’accès.

Il faudrait remettre le disque au propre pour repartir sur une conf clean.

Ensuite tu désinstaller le logiciel.

Tu coupe les services firewall windows et suite Avast.

Tu réinstalles le logiciel, tu l'exécutes.

 

Coté interface WEB, je suppose qu'il n'y pas d'option pour activer la détection du NAS ?

 

Si il ne le voit toujours pas, faudra passer sur du monitoring pour voir comment se comporte ce logiciel :P

 

j'ai fait tout comme t'as dit et ça le détecte toujours pas -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui a marché ?

Ils ont vu le nas avec le soft.

http://strime.tv/Capture.PNG je pense que c'est ça, ya 3 trames qui partent chaque fois que j'appuie sur le bouton. Si je le vois avec WireShark ça devrait marcher non ? (j'ai pas mon nas là). La Livebox ne fait pas firewall sur le réseau local si ? Sinon je brancherai mon ordi en ethernet surle switch

edit : ah j'avais pas vu  que tu le demandais à elmo

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

ok.

Ferme le logiciel de detection du nas.

Ouvre Network Monitor

Coche en bas, la carte réseau sur laquelle tu es connecté (wifi ou ethernet je suppose)

Cliques sur new capture.

Cliques sur Start en haut

Lance ton logiciel, fait refresh

Clique sur stop sur le logiciel.

y'avait déjà des trucs de cochés, j'ai laissé en l'état...

c'est fait sinon :)

Lien vers le commentaire

Ils ont vu le nas avec le soft.

http://strime.tv/Capture.PNG je pense que c'est ça, ya 3 trames qui partent chaque fois que j'appuie sur le bouton. Si je le vois avec WireShark ça devrait marcher non ? (j'ai pas mon nas là). La Livebox ne fait pas firewall sur le réseau local si ? Sinon je brancherai mon ordi en ethernet surle switch

edit : ah j'avais pas vu  que tu le demandais à elmo

Ouais.

L'ip de ton pc c'est bien 192.168.1.94 ?

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Euh, la première fois a parfaitement marché :D

Tu aurais pu couper skype pour ne pas polluer les trames  :ninja:

Je regarde ça :)

ah bon, j'ai pas réussi à le télécharger moi !

 

edit : ah merde, désolée pour skype, t'aurais du me le dire :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.