HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Question aux geeks : quelle est la différence entre une vitre cassée ou un écran cassé sur un smartphone ? Sachant que sur le mien, la vitre est explosée, que le tactile fonctionnait après la casse pendant 1 heure mais qu'ensuite l'écran est devenu noir complet ? Merci. 111 ans de maleur Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Question aux geeks : quelle est la différence entre une vitre cassée ou un écran cassé sur un smartphone ? Sachant que sur le mien, la vitre est explosée, que le tactile fonctionnait après la casse pendant 1 heure mais qu'ensuite l'écran est devenu noir complet ? Merci. Ecran cassé = La couche tactile est touchée. Ça coûte plus cher à changer. Vitre casse = Il est possible plus ou moins de changer uniquement la vitre. C'est moins cher mais parfois, les deux sont collées.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Raspberry reçu et os installé Premier essai ce soir! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ecran cassé = La couche tactile est touchée. Ça coûte plus cher à changer. Vitre casse = Il est possible plus ou moins de changer uniquement la vitre. C'est moins cher mais parfois, les deux sont collées.. Oui mais donc mon téléphone a un écran cassé ou une vitre cassée ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ecran noir complet, ecran HS, ecran cassé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 piou n'est pas aussi perspicace qu'ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ok merci. Fuque. Je crois que je vais attendre Noel pour le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ecran noir complet, ecran HS, ecran cassé Des recommandations de magasins sur Toulouse pour ces réparations ? J'ai un iPhone v1 écran noir et un HTC ou le tactile fonctionne encore parfaitement bien mais dont la vitre est morte. :carrelaaaaaaaaaaage: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Des recommandations de magasins sur Toulouse pour ces réparations ? J'ai un iPhone v1 écran noir et un HTC ou le tactile fonctionne encore parfaitement bien mais dont la vitre est morte. :carrelaaaaaaaaaaage: J'ai remarqué ce matin (pendant ces putains de bouchons, 1h30 pour 23km ) un magasin aprés Kiabi sur la route d'Espagne (sens Muret Toulouse) "doctor je sais plus quoi" avec une grosse enseigne réparation tablette téléphone ordi console. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) J'ai remarqué ce matin (pendant ces putains de bouchons, 1h30 pour 23km ) un magasin aprés Kiabi sur la route d'Espagne (sens Muret Toulouse) "doctor je sais plus quoi" avec une grosse enseigne réparation tablette téléphone ordi console. Voilà. http://toulouse.docteur-it.com/ :futés: Modifié 19 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Des recommandations de magasins sur Toulouse pour ces réparations ? J'ai un iPhone v1 écran noir et un HTC ou le tactile fonctionne encore parfaitement bien mais dont la vitre est morte. :carrelaaaaaaaaaaage: Le magasin c'est toi meme, faut juste acheter les pieces et tournevis adéquat. Ensuite t'as des tutos sur le net. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 http://toulouse.docteur-it.com/ :futés: Cimer 90€ chacun, laule Le magasin c'est toi meme, faut juste acheter les pieces et tournevis adéquat. Ensuite t'as des tutos sur le net. J'ai déjà regardé ouais, mais si je trouve un magasin qui le fait pour pas trop cher, je voulais meme pas tenter de faire de la merde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Le mini que j'ai trouvé c'est 90 euros Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Je pense que je vais y aller et proposer au mec de le faire au black quand il aura 5 minutes, je suis pas pressé, ça fait plus d'un an que les deux téléphones ont doucement carressé le carrelage. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Cimer 90€ chacun, laule J'ai déjà regardé ouais, mais si je trouve un magasin qui le fait pour pas trop cher, je voulais meme pas tenter de faire de la merde Qu'est ce que t'en a foutre de faire de la merde, tu t'en sers pas de ces telephones! Sinon une copine m'a dit que si t'envoie a Apple ton iphone 1 en réparation, contre 150€ ils t'en renvoient un tout neuf, mais c'est a vérifier. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Qu'est ce que t'en a foutre de faire de la merde, tu t'en sers pas de ces telephones! Sinon une copine m'a dit que si t'envoie a Apple ton iphone 1 en réparation, contre 150€ ils t'en renvoient un tout neuf, mais c'est a vérifier. Je m'en sers pas en effet, mais je voudrais les faire réparer pour les filer à (si si) la famille. Pour les 150€, j'espere que tu as au moins un iphone5s Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai remarqué ce matin (pendant ces putains de bouchons, 1h30 pour 23km ) un magasin aprés Kiabi sur la route d'Espagne (sens Muret Toulouse) "doctor je sais plus quoi" avec une grosse enseigne réparation tablette téléphone ordi console. Voilà. J'ai remarqué ce matin (pendant ces putains de bouchons, 1h30 pour 23km ) un magasin aprés Kiabi sur la route d'Espagne (sens Muret Toulouse) "doctor je sais plus quoi" avec une grosse enseigne réparation tablette téléphone ordi console. Voilà. http://toulouse.docteur-it.com/ :futés: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Je m'en sers pas en effet, mais je voudrais les faire réparer pour les filer à (si si) la famille. Pour les 150€, j'espere que tu as au moins un iphone5s Ils te renvoient un Iphone 1, mais neuf! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ils te renvoient un Iphone 1, mais neuf! A 50€ ça me va, mais 150€ ils se touchent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 A 50€ ça me va, mais 150€ ils se touchent Et tu crois que le 5S a 800€ ils se touchent pas ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et tu crois que le 5S a 800€ ils se touchent pas ! Non parceque la coque est bleue Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ecran noir complet, ecran HS, ecran cassé Par contre le tactile fonctionne encore (j'entends le bruit du contact des doigts), c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Par contre le tactile fonctionne encore (j'entends le bruit du contact des doigts), c'est normal ? C'est normal si tu t'es transformé en Oreille geante. sans t'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Par contre le tactile fonctionne encore (j'entends le bruit du contact des doigts), c'est normal ? Le vibreur ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Non sur le galaxy s3 on entend un petit bruit d'eau au démarage avec le tactile. Je l'entend, c'est donc que le tactile fonctionne. Donc l'écran est peut être encore bon non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés