GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) juste pour être sur c'est quoi le sens du smiley :NP: Une fois quelqu'un lui avait reproché d'être trop sec en disant "c'est de la merde", alors il avait répondu en disant "c'est de la merde, mais ce n'est que mon avis". Edit : Je sais plus exactement si c'était "c'est de la merde", mais c'était sex (et juste de toute façon). J'étais fan On retrouve d'ailleurs certains acteurs dans des films/séries connues (Batman, How I met your mother, Urgences, etc) Dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison ! Pour ceux que ça intéresse, je l'ai regardé sur Youtube. Suffit de taper Freaks & Geeks et de prendre les épisodes un à un. Modifié 31 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer
Bengijol Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison ! Pour ceux que ça intéresse, je l'ai regardé sur Youtube. Suffit de taper Freaks & Geeks et de prendre les épisodes un à un. j'étais toi je reformulerais ta phrase mais je vais tester cette série ouais avant de m'endormir avec mon tee-shirt Apple Citer
FF Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison ! Pour ceux que ça intéresse, je l'ai regardé sur Youtube. Suffit de taper Freaks & Geeks et de prendre les épisodes un à un. Geek or not geek ? Citer
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 La vulgarisation à outrance c'est aussi la liberté de l'entubage, enfin ça peut l'être. Tu n'y connais rien en mécanique soit 1ere option: je m'y connais donc je te pipote avec des mots de ouf malade, t'y connais rien donc tu vas me respecter grace à mes connaissances. 2ème option: je te balance le même pipeau avec des mots que tu comprends, vu que t'y connais rien ça marche tout aussi bien même mieux car j'ai installé ce climat de confiance, tu me vois pédagogue etc.... Evidemment faut pas voir le mal partout c'est un cas extrème mais bon là ou je veux en venir c'est que tu laisses croire qu'il faut faire confiance à son interlocuteur. Certes oui mais tout de même il faut s'intéresser aux choses ne serait-ce qu'un peu. en exagérant un peu ceci on pourrait laisser bon nombre de gens analphabètes et profiter de cette condition en leur disant n'importe quoi, facile dans ce cas la de faire croire n'importe quoi. Dans quelque domaine que ce soit comment vouloir dialoguer de manière correcte sans avoir un minimum de recul grâce à tes connaissances. Oui on ne peut pas tout savoir, je suis loin d'être un bon exemple, mais pour faire un autre parallèle c'est pareil avec les informations télévisuelles ou autre, facile de te faire croire n'importe quoi si tu ne cherches pas à comparer recouper les informations, te renseigner etc.... Bref j'ai du mal à m'exprimer et on change de débat mais si on veut faire les choses par soi-meme, les faire bien ou alors les faire faire sans se faire avoir bah faut pas faire confiance à tout le monde (je connais aucun synonyme de faire ) et être un peu débrouillard pour s'intéresser à autre chose même basiquement Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pas en mécanique. Je n'y pompe rien et je m'en tape. Pour l'entretien je vais chez Norauto, je fais mon chèque en sentant parfois un léger stimulis qui me rappelle que je me fais peut être mettre mais j'assume vu que je ne m'y intéresse pas. Bon, quand je vois que le devis est vraiment très élevé je sais qui aller voir pour les réparations à bas couts (merci beau-papa). Il y a de nombreux domaines ou je fais l'effort de me renseigner, d'apprendre, de me former mais la meca n'en fait pas partie. Quant à la crédulité née d'une relation de confiance avec un professionnel, je reconnais que ça peut m'arriver comme tout le monde. Je fais, en général, confiance. Citer
cd31 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Une fois quelqu'un lui avait reproché d'être trop sec en disant "c'est de la merde", alors il avait répondu en disant "c'est de la merde, mais ce n'est que mon avis". J'aurai plus penché pour Badhoney. Citer
Bengijol Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pas en mécanique. Je n'y pompe rien et je m'en tape. Pour l'entretien je vais chez Norauto, je fais mon chèque en sentant parfois un léger stimulis qui me rappelle que je me fais peut être mettre mais j'assume vu que je ne m'y intéresse pas. Bon, quand je vois que le devis est vraiment très élevé je sais qui aller voir pour les réparations à bas couts (merci beau-papa). Il y a de nombreux domaines ou je fais l'effort de me renseigner, d'apprendre, de me former mais la meca n'en fait pas partie. Quant à la crédulité née d'une relation de confiance avec un professionnel, je reconnais que ça peut m'arriver comme tout le monde. Je fais, en général, confiance. Pareil pour la méca Pour le moment je me contente de pas avoir de voiture, mais fonctionner comme ça c'est mal Enfin voila on peut pas s'intéresser à tout ni tout savoir, seulement c'est parfois dommage. Citer
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Pareil pour la méca Pour le moment je me contente de pas avoir de voiture, mais fonctionner comme ça c'est mal Enfin voila on peut pas s'intéresser à tout ni tout savoir, seulement c'est parfois dommage. Bon, je te laisse. Je vais uploader les drivers de mon cpl. Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je n'ai jamais écrit que c'était de la frime. J'ai écrit que c'était un langage spécifique maitrisé par une minorité de gens. Si je vais chez mon garagiste et qu'il me sort des termes trop techniques je ne vais rien comprendre (bon, je suis une pipe en mécanique...). Et ce que je lui demande c'est de m'expliquer avec clarté et dans un jargon adapté à mon niveau car je n'ai pas envie de me faire enfumer par ce gentil professionnel. Zitoun souhaite manifestement opérer des modifications dans son ipod mais il ne le peut pas car celui qui est censé lui donner la solution s'exprime dans un langage inconnu dont notre infortuné Zitoun ne maitrise pas le code (code/informatique/Ah! ah!). C'est aussi simple que ça. Et oui, je suis un vieux con. Pour moi des boots c'est ça non mais je te rappelle qu'on était juste en train de dire que c'était absolument légitime de mettre en parrallèle geek et une phrase qui contient deux mots courants pour les informaticiens. Je vois pas le rapport avec ce que tu racontes là. Citer
Yoda Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 non mais je te rappelle qu'on était juste en train de dire que c'était absolument légitime de mettre en parrallèle geek et une phrase qui contient deux mots courants pour les informaticiens. Je vois pas le rapport avec ce que tu racontes là. Non, je ne pense pas, mais puisque c'est ton avis alors qu'il en soit ainsi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Non, je ne pense pas, mais puisque c'est ton avis alors qu'il en soit ainsi. tu penses pas quoi? que c'était ce qu'on était en train de dire? Ah ben désolé si tu lis dans nos pensées alors et que tu sais mieux que nous. Citer
VIX15 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 NP, il me fait penser à "Détritus" dans La zizanie Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 NP, il me fait penser à "Détritus" dans La zizanie Faut que j'écrive en vert alors... Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je connais un mec qui prend des cours de japonais Citer
Nijni Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je connais un mec qui prend des cours de japonais Je connais un pote qui est marié à une japonaise Ca vaut cb de points ça, à votre jeu ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je connais un mec qui prend des cours de japonais Où est-ce qu'il les prends? Non, sérieusement... Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Où est-ce qu'il les prends? Non, sérieusement... Je sais pas, surement entre une salle de jeux donjons et dragons et un club d'échec Citer
sujet Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 es-tu meilleur en informatique ou aux échecs ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je sais pas, surement entre une salle de jeux donjons et dragons et un club d'échec Bien envoyé Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 es-tu meilleur en informatique ou aux échecs ? Aux échecs Citer
Planino Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Vas dans un club alors J'ai peur d'y croiser Ben Citer
Nijni Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) un peu geek Modifié 16 avril 2009 par Nijni Citer
tititolosa Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pas frocément geek, mais quand même !! Marche pas ton lien Citer
Messages recommandés