Milky Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Serveur média pour, a terme, remplacer ma fbx player. Sinon pour bidouiller, http://korben.info/idees-raspberry-pi.html oki . thx! ça coute toujours une trentaine d'euros ? Modifié 24 novembre 2013 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 ouep 37 sur Amazon par exemple en prix public. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 oki . Je finis mon truc sur arduino et je fonce ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Voilà de quoi mettre de l'ambiance dans les transports en commun : http://www.erenumerique.fr/jarre_technologies_presente_l_aerotwist-article-7234-1.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Un-piercing-sur-la-langue-pour-controler-son-fauteuil-roulant-4479.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Un-piercing-sur-la-langue-pour-controler-son-fauteuil-roulant-4479.html J'avance, je recule, j'avance, je recule... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Quand je parles de la DDR, personne ne comprends que je parle de la RDA. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.01net.com/editorial/609594/microsoft-travaille-sur-un-soutien-gorge-connecte/ Ca marche aussi sur moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 à quand le string connecté ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2013 Partager Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.01net.com/editorial/609594/microsoft-travaille-sur-un-soutien-gorge-connecte/ Ca marche aussi sur moi Si ça marche pour toi T'auras qu'à dire : "Bah, c'est la vie" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Tiens, tant que je suis dans ce topic : mon portable Dell va avoir 4 ans et la batterie est morte. Coût de la batterie chez Dell : 150€ Donc je calcule à remettre à niveau ce PC, avec une batterie neuve (150€), un disque SSD (disons 90€), et 8GO de mémoire (allez, 90€ aussi), soit 330€ pour un PC remis au goût du jour mais qui peut claquer n'importe quand (il me reste 2 mois de garantie ) Soit j'investis dans une nouvelle machine, mais avec un investissement plus important ... Z'en dîtes quoi ? Bon, finalement je trouve ca trop bête de mettre à la poubelle un PC qui fonctionne bien et qui suffit largement à me besoins, donc j'ai commandé une batterie neuve et un SSD de 256Go pour lui donner une seconde jeunesse. Le SSD je pourrai toujours le récupérer quand ce portable décédera, donc finalement j'en suis que pour le coût de la batterie. J'ai regardé pour du neuf mais pour une configuration au moins égale à ce que j'ai avec un SSD en SATA2 ca fait trop cher je trouve ... Bon, c'est maintenant que les problèmes arrivent J'ai eu une illumination, je voudrai installer Ubuntu sur mon SSD, et garder le mon DD actuel pour les jeux 1/ je suppose qu'il est possible de booter au choix sur l'un ou l'autre des disques au démarrage ? 2/ est-il possible d'installer Linux sur le SSD à partir du Windows de l'autre disque ? 3/ pour l'installation physique du SSD dans le deuxième emplacement, faut pas que j'achète un berceau et un connecteur SATA par hasard ? Si oui, où trouver le matériel qui convient à mon Dell ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 oui oui je pense quil y a un tiroir dedans Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 On m'a offert ça : Le son est vraiment trés surprenant pour la taille de l'enceinte! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 3/ pour l'installation physique du SSD dans le deuxième emplacement, faut pas que j'achète un berceau et un connecteur SATA par hasard ? Si oui, où trouver le matériel qui convient à mon Dell ? Pour le mien il a fallu effectivement que j'achète un "berceau" et un connecteur. j'avais tout acheté à bas prix sur ebay. C'était pas parfait parfait et le berceau n'était pas fourni avec les vis. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2013 Partager Posté(e) 5 décembre 2013 oui oui je pense quil y a un tiroir dedans Merci Milky. Je viens de démonter le PC, y a rien, juste l'emplacement vide, pas de tiroir ou quoi que ce soit pour fixer le DD Pour le mien il a fallu effectivement que j'achète un "berceau" et un connecteur. j'avais tout acheté à bas prix sur ebay. C'était pas parfait parfait et le berceau n'était pas fourni avec les vis. Ok, je pars à la recherche du bidule qui va bien alors Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 à quand le string connecté ? ou le boxer (celui qui bave pas) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Si certains sont chez Orange Business et qu'ils n'arrivent pas à envoyer de mails, c'est normal : panne générale du réseau (mais fonctionne en réception). Du coup je peux pas bosser Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Si certains sont chez Orange Business et qu'ils n'arrivent pas à envoyer de mails, c'est normal : panne générale du réseau (mais fonctionne en réception). Du coup je peux pas bosser Encore une farce de Xavier Niel Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Si certains sont chez Orange Business et qu'ils n'arrivent pas à envoyer de mails, c'est normal : panne générale du réseau (mais fonctionne en réception). Du coup je peux pas bosser Yep. Les gens pensent que c'est de ma faute en plus Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Si certains sont chez Orange Business et qu'ils n'arrivent pas à envoyer de mails, c'est normal : panne générale du réseau (mais fonctionne en réception). Du coup je peux pas bosser Ça aurait dû te laisser un peu de temps pour changer d'avatar :vomi: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 on peut lire des powerpoint sur une tablette ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 on peut lire des powerpoint sur une tablette ? Sur une surface oui (avec PowerPoint) Sur Android avec QuickOffice (appli google) Sur IOS, j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Sur une surface oui (avec PowerPoint) Sur Android avec QuickOffice (appli google) Sur IOS, j'en sais rien merci ^^ ça sera certainement pas un ipad de toute façon ni une surface Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Sur une surface oui (avec PowerPoint) Sur Android avec QuickOffice (appli google) Sur IOS, j'en sais rien J'ai cette tablette. Que me conseille tu? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés