Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

je testerai mais je crois que c'est le player canal qui est comme ça. Le pb c'est le son qui est décalé par contre, pour le foot ça va mais c'est relou sinon

edit : j'ai téléchargé la nouvelle version de FFSplit qui est super, plus besoin de modifier des fichiers toussa, et en plus je peux forcer à utiliser ma carte graphique et pas le chipset. ça enregistre à 30fps donc si ça laggue c'est pas de ma capture :)

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

Je viens d'installer sickbears couplé à SABnzbd + sur mon NAS synology, c'est génial!

 

En gros, cela permet le téléchargement automatique de séries choisies avec un nombre incalculable d'options (VO, VF, SD, HD etc.).

Possibilté de les télécharger via les NG ou torrent.

La récupération des sous-titres est aussi automatique, ainsi que le renommage des fichiers et répertoires en fonctions de la saison, de la série etc.

 

Bref, c'est vraiment super pratique  :)

Lien vers le commentaire

Je demande pas à l'ACCI, Vix aurait mal a la tete.

 

Mon antivirus McAfee est echu ce jour, comme tout le monde je vais donc installer Avast. Votre culture Geek pourra t'elle quand meme eluder certains points :

- passer d'un AV peu performant au vu des ratios detections/infections subies (necessité de nettoyer manuellement les virus du Temp et autres caches ). Or j'ai vu des pcs infectés par des malwares malgré avast. Est ce la meme merde comme AV ? (et je dispose de nettoyeurs additionnels freeware bien plus performants donc y'a toujours un moyen de s'en sortir)

- Je vois chez des gens l'apparition impromptue de messages d'avast : est ce parametrable ?

- Pare feu avast : est il geré ? je lance l'install en fin de journée.

Lien vers le commentaire

Sophos pour l'un et Kaspersky pour l'autre  -_-

Sophos je travaille avec, idem pour Mcafee (j'ai une licence gratuite lié au travail, la licence a peut etre ete renouvellée faut que je relise ma messagerie pro).

 

Je vais tenter l'install antivir plutot qu'Avast.

Antivir est installé, j'ai evité la toolbal (que ca me gonfle ces trucs) j'ai pas desisntallé McAfee l'incompatibilité n'est pas bloquante pour le process d'install.

 

Je verrais la semaine prochaine si il sufift de reinstaller mon pack McAfee "Home" ou si l'accord est echu, je conserverais Antivir (mon père sur son micro l'avait à un moment donné, ca avait l'air pas mal).

 

Je testerais un malware sur VirusTotal pour voir si il est bien coté, mais les editeurs connus d'antivirus sont peu eloignés (convergence des performances rations detections/nettoyage) en terme de performances de maniere globale.

 

Ca empeche pas d'utiliser ad-aware ou roguekiller ou autre pour nettoyer plus finement la machine si menace.

Lien vers le commentaire

Sophos je travaille avec, idem pour Mcafee (j'ai une licence gratuite lié au travail, la licence a peut etre ete renouvellée faut que je relise ma messagerie pro).

 

Je vais tenter l'install antivir plutot qu'Avast.

Antivir est installé, j'ai evité la toolbal (que ca me gonfle ces trucs) j'ai pas desisntallé McAfee l'incompatibilité n'est pas bloquante pour le process d'install.

 

Je verrais la semaine prochaine si il sufift de reinstaller mon pack McAfee "Home" ou si l'accord est echu, je conserverais Antivir (mon père sur son micro l'avait à un moment donné, ca avait l'air pas mal).

 

Je testerais un malware sur VirusTotal pour voir si il est bien coté, mais les editeurs connus d'antivirus sont peu eloignés (convergence des performances rations detections/nettoyage) en terme de performances de maniere globale.

 

Ca empeche pas d'utiliser ad-aware ou roguekiller ou autre pour nettoyer plus finement la machine si menace.

Je ne sais pas si tu es au courant mais chez Sophos, une licence PRO = 1 licence particulier offerte ;)

Lien vers le commentaire

 

 

AVG pour ma part.

 

 

Tu t'en es sorti ? :wacko:

 

 

Sophos pour l'un et Kaspersky pour l'autre  -_-

 

 

Bit Defender Internet Security pour moi.

Excellentissime, et le prix de la licence est correct.

Je viens de faire un test eicar, c'est mcafee qui a detecté :)) (en fait la protection est toujours running, c'est l'abo aux mise a jour des signatures qui est echu).

Je ne sais pas si tu es au courant mais chez Sophos, une licence PRO = 1 licence particulier offerte ;)

On n'utilise que la solution Puremessage de chez Sophos (pour Exchange, banque de messages).

Lien vers le commentaire

Les soldes approchent et je voudrais éventuellement acheter une tablette tactile. Mais j'y connais rien.

 

Je souhaite un écran relativement grand, possibilité de brancher un DD externe par exemple. Utilisation simple : internet quasi-exclusivement, 2 ou 3 applications, pas forcément de jeux, et capacité à faire office d'ordi portable en déplacement vacances (stocker les photos des APN par exemple).

 

D'emblée je mets sur la touche tout ce qui est Apple je pense car j'imagine que comme sur les Iphone c'est complètement bridé ?

 

Budget : env. 300 euros.

 

Des modèles à conseiller ?

Lien vers le commentaire

Les soldes approchent et je voudrais éventuellement acheter une tablette tactile. Mais j'y connais rien.

 

Je souhaite un écran relativement grand, possibilité de brancher un DD externe par exemple. Utilisation simple : internet quasi-exclusivement, 2 ou 3 applications, pas forcément de jeux, et capacité à faire office d'ordi portable en déplacement vacances (stocker les photos des APN par exemple).

 

D'emblée je mets sur la touche tout ce qui est Apple je pense car j'imagine que comme sur les Iphone c'est complètement bridé ?

 

Budget : env. 300 euros.

 

Des modèles à conseiller ?

 

A ce tarif et en 10" de diagonale tu devrais pas crouler sous les modèles, on retrouve toujours les mêmes (Samsung Galaxy Tab3, Acer Iconia,  Google Nexus 10, Asus Memo)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.