Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 500 boules la table à repasser ça fait cher. NB : ceci n'est pas une allusion à une petite poitrine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 500 boules la table à repasser ça fait cher. NB : ceci n'est pas une allusion à une petite poitrine Et allez! Une allusion à l'argent, quel antisémite ce Zitoun... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 il repasse et en plus il est antimite? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 il repasse et en plus il est antimite? Il a surement un fer qui marche au gaz. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Et allez! Une allusion à l'argent, quel antisémite ce Zitoun... Je ne peux pas être antisémite, j'ai une kippa naturelle en permanence sur la tête Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je ne peux pas être antisémite, j'ai une kippa naturelle en permanence sur la tête Un sémite a une kippa Toi t'as un anti-kippa, t'es donc bien antisémite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Toi t'as un anti-kippa, t'es donc bien antisémite C'est chubee l'anti akpa ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai acheté un connecteur usb (3€) Ca permet de brancher un DD externe ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Pas testé encore, je te fais ça ce soir. Jai testé avec un film sur une clé USB et le film se lance en un clic. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est chubee l'anti akpa ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Il a surement un fer qui marche au gaz. T'es un fou toi. La police des mœurs du forum va t'épingler. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Je me tâte, je prendrais bien la Nexus 10, mais elle est tellement laide... Surface, j'ai regardé, j'élimine. Sinon je risque de craquer pour Xperia Tablet Z finalement. Certains l'ont essayé ici ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Tu veux forcement du 10 pouces? La Nexus 7 (2012) est en promo a 129€ chez boulanger. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Oui, déjà 10 pouces je trouve ça petit Tain elle est chère la Tablet Z aussi :/ Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 il repasse et en plus il est antimite? Il n'est pas antisemite il fait lui meme son pain azyme. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 La nouvelle nexus 10 va bien finir par sortir Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Quelqu'un s'y connait en tortoisesvn Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Asus MeMo Pad FHD 10 : quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Asus MeMo Pad FHD 10 : quelqu'un a testé ? J'ai hésité avec celle là... puis j'ai fait quelques recherches sur le net et ça m'a calmé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ben pourtant je lis que des bons trucs dessus... Le meilleur rapport qualité prix semble la Nexus. Mais elle est moche Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 gros soucis de clavier décalé sur l'Asus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Quelqu'un s'y connait en tortoisesvn Qu'est ce que tu veux savoir ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Qu'est ce que tu veux savoir ? Tout Je le lance, ca m'ouvre le rep Mes Documents (!) TaskManager il est pas processus executé, je l'ai quand meme utilisé il y a plus de 2 ans (pour du developpement avec des prestataires sous-payés à l'autre bout de la planète) ... bon en fait j'avais surtout besoin de retrouver une reference que j'ai finalement pu retrouver dans mes emails, Merci FF en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Je projete d'acheter un telephone double sim, parce que le tel perso et professionnel c'est lourd. Avez vous un retour d'experience sur ces telephones? D'apres ce que j'ai vu, Nokia en fait mais un peu cheap, et Wiko aussi mais là, je connais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Wiko la gestion des 2 sims est bien foutue. Jamais testé ces Nokia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés