Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Promos chez Samsung

(via ODR donc choix du vendeur)

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-samsung-galaxy-tab-pro-101--exynos-5-octa-2-go-ram-16-go--android-44-avec-odr-de-100/56024

 

 

Du 15 avril au 30 juin 2014 inclus, Samsung vous rembourse :
- Jusqu’à 30€ pour l’achat d’une Tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1.
- Jusqu’à 50€ pour l’achat d’une Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014.
- Jusqu’à 100€ pour l’achat d’une Tablette Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 ou Galaxy Tab Pro 12.2 ou Galaxy Note Pro
12.2.

 

Très tenté par la Pro 10.1 du coup (son zoli nécran et son cpu plusse mieux que la tab 3).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Vu que la question de Régis n'est absolument pas intéressante, voici la mienne -_- :

 

Et je spoile, par respect pour Vix :ninja:

Quelqu'un s'y connait en php ? Ça concerne les scripts 'defer' et 'async' pour du JS et du Jquery. J'attends un peu pour développer 

:ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

j'ai loué un refuge en montagne pour faire la fete, quelqu'un connait un truc pour diffuser de la musique, genre avec des piles?

T'as un lecteur MP3 ? si oui achete toi une baffle portable. 

Dans les 30€ t'as des trucs 2x3W qui tiennent 5-6 h . 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Vu que la question de Régis n'est absolument pas intéressante, voici la mienne -_- :

Et je spoile, par respect pour Vix :ninja:

Quelqu'un s'y connait en php ? Ça concerne les scripts 'defer' et 'async' pour du JS et du Jquery. J'attends un peu pour développer

:ninja:

Pas du tout, mais tout s' apprend en info (comme ailleurs) :grin:

Développes, souvent chercher à expliquer son pbàa autrui aide pas mal à le comprendre, voire à le resoudre tout seul.

T'as un lecteur MP3 ? si oui achete toi une baffle portable.

Dans les 30€ t'as des trucs 2x3W qui tiennent 5-6 h .

Et après on chante du Goldman/Brassens/Sardou :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas du tout, mais tout s' apprend en info (comme ailleurs) :grin:

Développes, souvent chercher à expliquer son pbàa autrui aide pas mal à le comprendre, voire à le resoudre tout seul.

 

En gros le souci c'était que sur un site web il y'a des widgets (pour Facebook et Twitter) qui font appel à du javascript et qui bloquent l'affichage du reste de la page (le javascript avait la priorité sur le reste).

Les balises 'defer' et 'parsing' disent, en gros, aux widgets d'aller se faire mettre, que c'est le reste de la page qui doit d'abord se charger.

 

J'ai trouvé des scripts 'defer' et 'parsing' sur le web, mais aucun ne marchait :grin:

Le problème a été résolu en changeant le code Javascript des widgets, leur demandant ne pas bloquer le chargement des autres éléments :)

Lien vers le commentaire

En gros le souci c'était que sur un site web il y'a des widgets (pour Facebook et Twitter) qui font appel à du javascript et qui bloquent l'affichage du reste de la page (le javascript avait la priorité sur le reste).

Les balises 'defer' et 'parsing' disent, en gros, aux widgets d'aller se faire mettre, que c'est le reste de la page qui doit d'abord se charger.

J'ai trouvé des scripts 'defer' et 'parsing' sur le web, mais aucun ne marchait :grin:

Le problème a été résolu en changeant le code Javascript des widgets, leur demandant ne pas bloquer le chargement des autres éléments :)

Sur le peu lu suite à ton post, defer et async sont des mots clés et pas des scripts.

Faut juste les rajouter au niveau des balises scripts chargeant les js des services annexes.

Tant mieux si ça roule.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

AU SECOURS!!!

 

Bonjour les amis,

 

J'ai un gros soucis, je pete un plomb! Je sais pas si certains me suivent mais je fais un tour du monde depuis 3ans. Apres avoir bosse comme un dingue pour aller au mondial, je me suis achete un mac pour faire des montages pour mon blog: http://yoytourdumonde.fr

 

Et je ne pige que dale, enfin je fais des progrès en lisant beaucoup mais j'ai beaucoup de mal sur un thème: Comment faire pour trouver puis telecharger une application pour convertir mes vidéos prisent sur mon appareil photo pour les mettrais du mon blog. En gros comment changer de format pour mettre mes vidéos en format mp3 ou mp4, j'en perds mon latin. 

 

Voila, merci de m'aider. Les personnes qui ont un mac vous avez quoi pour convertir vos vidéos? Autres questions quels sont les applications les plus importantes pour vous? Je viens de telecharger: VLC, OpenOffice, Free youtube confer...(une grosse merde ou je me suis plante) et Wondershte ultimate pour convertir des vidéos mais la aussi je suis pas sur que j'ai prie le meilleur et en plus j'ai le droit qu'a 10 vidéos avant qu'il ne sert a rien...

 

Merci, 1 000 merci de m'aider...

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

 

PS: J'essai de telecharger FINAL CUT PRO pour l'avoir gratuit, vous me conseillez comment? D'aller sur Thepiratebay? Mais après il y a plusieurs lien dans le choix, je ne sais pas quel lien prendre???

Modifié par Yoy21
Lien vers le commentaire

AU SECOURS!!!

Bonjour les amis,

J'ai un gros soucis, je pete un plomb! Je sais pas si certains me suivent mais je fais un tour du monde depuis 3ans. Apres avoir bosse comme un dingue pour aller au mondial, je me suis achete un mac pour faire des montages pour mon blog: http://yoytourdumonde.fr

Et je ne pige que dale, enfin je fais des progrès en lisant beaucoup mais j'ai beaucoup de mal sur un thème: Comment faire pour trouver puis telecharger une application pour convertir mes vidéos prisent sur mon appareil photo pour les mettrais du mon blog. En gros comment changer de format pour mettre mes vidéos en format mp3 ou mp4, j'en perds mon latin.

Voila, merci de m'aider. Les personnes qui ont un mac vous avez quoi pour convertir vos vidéos? Autres questions quels sont les applications les plus importantes pour vous? Je viens de telecharger: VLC, OpenOffice, Free youtube confer...(une grosse merde ou je me suis plante) et Wondershte ultimate pour convertir des vidéos mais la aussi je suis pas sur que j'ai prie le meilleur et en plus j'ai le droit qu'a 10 vidéos avant qu'il ne sert a rien...

Merci, 1 000 merci de m'aider...

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

PS: J'essai de telecharger FINAL CUT PRO pour l'avoir gratuit, vous me conseillez comment? D'aller sur Thepiratebay? Mais après il y a plusieurs lien dans le choix, je ne sais pas quel lien prendre???

Quasi jamais fait de montage video à part 2-3 tests (et me rendre compte du taff pour un truc élaboré).

A mon avis tu mets la charrue avant les boeufs en parlant de conversion de format.

Choisis d'abord le logiciel de montage que tu vas utiliser.

Final cut a l'air aussi grand public/ergonomique qu'un Pinnacle studio. Et comme t'es sur Mac c pas un mauvais choix de rester dessus.

Apprends à le connaître, fais des essais.

Les pbs de format/conversion ne se poseront qu'après avoir générer un résultat.

Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse, en faite c'est comment charger Final Cut??? Quand tu achetés un Mac tu as Imovie, qui est déjà pas mal, très très simple d'utilisation mais un peu basique. Bon je vais essayer de voir. En attendant a Sao Paulo, les touristes commencent déjà a arriver. Et certaines rue sont complètement Verte et Jaune...La pression monte.

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.