Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

362272format.jpg

ca doit etre la partition "ubuntu" et une autre partition où tu mettras ton OS W8 ?

Non non, je veux virer c'te daube d'ubuntu, c'est pas pour moi, c'est que du bricolage et j'ai plus l'âge de m'y faire.

Je veux formater entièrement ce disque et y installer Win 8 ...

Non non, je veux virer c'te daube d'ubuntu, c'est pas pour moi, c'est que du bricolage et j'ai plus l'âge de m'y faire.

Je veux formater entièrement ce disque et y installer Win 8 ...

Le disque 1 est bien celui qui contient Ubuntu ?

Tu peux faire clic droit sur le disque pour le formater si tu es sûr de toi.

Pag, je me souviens que tu avais une astuce pour précharger les cartes google map sur ton téléphone afin d'éviter une connexion en mode GPS. Je ne retrouve plus la méthode, tu peux me refiler le truc s'il te plaît ? Merci !

C'est tout simple! 

Tu met un doigt dans ton cul et un autre dans la bouche! Si ca marche pas, tu changes  -_-

Pag, je me souviens que tu avais une astuce pour précharger les cartes google map sur ton téléphone afin d'éviter une connexion en mode GPS. Je ne retrouve plus la méthode, tu peux me refiler le truc s'il te plaît ? Merci !

http://journalmetro.com/opinions/vie-numerique/492434/tutoriel-comment-enregistrer-ses-cartes-hors-ligne-avec-google-maps-android-et-ios/

C'est tout simple! 

Tu met un doigt dans ton cul et un autre dans la bouche! Si ca marche pas, tu changes  -_-

Ah c'est pour ça! J'avais mis du WD40 dans ma bouche mais ça ne marchait pas ! :(

Merci Padawan!

Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ? 

Ah c'est pour ça! J'avais mis du WD40 dans ma bouche mais ça ne marchait pas ! :(

Merci Padawan!Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ?

Non.

Si tu va a paris,tu t'y prends avant et tu sauve la carte. Sinon essaye de sauver la carte de france en entier.

Merci Padawan!

Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ? 

elle est grandiose celle-là !! :grin:

Non.

Si tu va a paris,tu t'y prends avant et tu sauve la carte. Sinon essaye de sauver la carte de france en entier.

la carte de france a l'air trop grosse, on ne peut pas l’enregistrer, ça ne rentre pas.

Je n'ose pas mettre du WD40 sur mon téléphone pour essayer de faire glisser la carte dans la mémoire :ninaj:

la carte de france a l'air trop grosse, on ne peut pas l’enregistrer, ça ne rentre pas.

Je n'ose pas mettre du WD40 sur mon téléphone pour essayer de faire glisser la carte dans la mémoire :ninaj:

Au pire/sinon tu peux t'installer une appli GPS gratos qui fonctionne hors ligne (tu DL les cartes sur ton tél une fois chez toi en wifi)

MapFactor : GPS Navigation

OsmAnd

GPS Navigation BE-ON-ROAD

Ces 3 la utilisent les mêmes fonds cartographiques libres de l'OSM (Open Street Map), c'est p-e pas aussi sexy que googlemap cela dit.

Non mais j'utilise parfois Mappy GPS qui fait le boulot, mais j'avoue que pour en avoir testé plusieurs, google map reste le top (il connait tous les lieu-dits improbables) et est particulièrement bien fait visuellement contrairement aux autres.

J'avais testé quelques GPS avec fond OpenStreet Map, les 3/4 lagguent énormément, ta position bouge 1 fois toutes les 4 ou 5 secondes.