FF Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis entrain, mais j'ai deux disques qui apparaissent finalement ... Fais un screen... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 ca doit etre la partition "ubuntu" et une autre partition où tu mettras ton OS W8 ? Non non, je veux virer c'te daube d'ubuntu, c'est pas pour moi, c'est que du bricolage et j'ai plus l'âge de m'y faire. Je veux formater entièrement ce disque et y installer Win 8 ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Non non, je veux virer c'te daube d'ubuntu, c'est pas pour moi, c'est que du bricolage et j'ai plus l'âge de m'y faire. Je veux formater entièrement ce disque et y installer Win 8 ... Le disque 1 est bien celui qui contient Ubuntu ? Tu peux faire clic droit sur le disque pour le formater si tu es sûr de toi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Celuui qui apparrait dique 0 ou 1 ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Combien de lettres dispos sous win? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Le disque 1 est bien celui qui contient Ubuntu ? Yep, mais dans l'écran du haut j'ai 2 entrées : - partition OEM - actif, partition principale Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Clique sur les disques en bas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Celuui qui apparrait dique 0 ou 1 ? Disque 0 c'est mon Win7 actuel de 500Go, disque 1 c'est mon SSD sur lequel je veux Win8 Clique sur les disques en bas J'ai une seule option : supprimer le volume Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Supprime le et recréé le Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Supprime le et recréé le Ok, je pense que c'est bon, merci à vous tous, je vais voir si l'install se fait maintenant ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ok, je pense que c'est bon, merci à vous tous, je vais voir si l'install se fait maintenant ... de rien, ce fut avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'est bon, l'install est passée, merci Eke Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Pag, je me souviens que tu avais une astuce pour précharger les cartes google map sur ton téléphone afin d'éviter une connexion en mode GPS. Je ne retrouve plus la méthode, tu peux me refiler le truc s'il te plaît ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Pag, je me souviens que tu avais une astuce pour précharger les cartes google map sur ton téléphone afin d'éviter une connexion en mode GPS. Je ne retrouve plus la méthode, tu peux me refiler le truc s'il te plaît ? Merci ! C'est tout simple! Tu met un doigt dans ton cul et un autre dans la bouche! Si ca marche pas, tu changes Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Pag, je me souviens que tu avais une astuce pour précharger les cartes google map sur ton téléphone afin d'éviter une connexion en mode GPS. Je ne retrouve plus la méthode, tu peux me refiler le truc s'il te plaît ? Merci ! http://journalmetro.com/opinions/vie-numerique/492434/tutoriel-comment-enregistrer-ses-cartes-hors-ligne-avec-google-maps-android-et-ios/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 C'est tout simple! Tu met un doigt dans ton cul et un autre dans la bouche! Si ca marche pas, tu changes Ah c'est pour ça! J'avais mis du WD40 dans ma bouche mais ça ne marchait pas ! Merci Padawan! Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ah c'est pour ça! J'avais mis du WD40 dans ma bouche mais ça ne marchait pas ! Merci Padawan!Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ? Non. Si tu va a paris,tu t'y prends avant et tu sauve la carte. Sinon essaye de sauver la carte de france en entier. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ah c'est pour ça! J'avais mis du WD40 dans ma bouche mais ça ne marchait pas ! Merci Padawan! Edit: le truc de Padawan est temporaire et nécessite de sélectionner ses cartes au préalable sur un trajet déterminé. Il me sembler qu'il y avait la possibilité d'installer les cartes directement ? elle est grandiose celle-là !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Non. Si tu va a paris,tu t'y prends avant et tu sauve la carte. Sinon essaye de sauver la carte de france en entier. la carte de france a l'air trop grosse, on ne peut pas l’enregistrer, ça ne rentre pas. Je n'ose pas mettre du WD40 sur mon téléphone pour essayer de faire glisser la carte dans la mémoire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 la carte de france a l'air trop grosse, on ne peut pas l’enregistrer, ça ne rentre pas. Je n'ose pas mettre du WD40 sur mon téléphone pour essayer de faire glisser la carte dans la mémoire Au pire/sinon tu peux t'installer une appli GPS gratos qui fonctionne hors ligne (tu DL les cartes sur ton tél une fois chez toi en wifi) MapFactor : GPS Navigation OsmAnd GPS Navigation BE-ON-ROAD Ces 3 la utilisent les mêmes fonds cartographiques libres de l'OSM (Open Street Map), c'est p-e pas aussi sexy que googlemap cela dit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Non mais j'utilise parfois Mappy GPS qui fait le boulot, mais j'avoue que pour en avoir testé plusieurs, google map reste le top (il connait tous les lieu-dits improbables) et est particulièrement bien fait visuellement contrairement aux autres. J'avais testé quelques GPS avec fond OpenStreet Map, les 3/4 lagguent énormément, ta position bouge 1 fois toutes les 4 ou 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Salut en plein pendant mes congés mon ordi me fait ça... Une idée de ce que ça peut être et comment au moins récupérer mes docs.... Ça me gave. Merci quand même. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407161131-img-20140804-160357.jpg Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 à ce stade là je crains que même le WD40 ne soit pas suffisant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 peut-être... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés