Piou Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je vais regarder vos propositions mais les Asus ils sont moches quand même Régis sur le tien Pro Cycling Manager passe assez bien ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Je vais regarder vos propositions mais les Asus ils sont moches quand même Régis sur le tien Pro Cycling Manager passe assez bien ? j'ai qu'un seul jeu : starcraft1, ça passe sans souci (mais j'ai eu fifa2012 aussi, amandonné). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bon ça y est il est tout cassé min ordi Donc je cherche un nouveau PC et j'ai besoin de vous... Il faudrait : - budget 500/600 maxi (si c'est moins c'est mieux ) - plutôt silencieux et pas de surchauffe, mon dell a mourru a cause de ça... - en 15" de préférence mais pas obligatoire - bon écran lumineux - capacité DD moyenne (500 go suffisant) - autonomie pas primordiale - capable de faire tourner honnêtement quelques jeux en 3d même si je sais que c'est pas le produit ni le budget pour, au moins que ça limite plutôt correctement la casse. - et surtout que ce soit pas un truc qui rame des qu'on lance un logiciel un minimum gourmand... J'ai la possibilité d'acheter une merde (ho pavilion g6-2255sf) mais vous qui avez toujours su me trouver de bons plan savez vous ou je peux trouver un truc qui corresponde à ce que je cherche? Merci! J'ai celui là depuis peu, pas trop cher (270 € port compris), une bonne mémoire vive (bon certains jeux ne seront pas en total HD mais suffisant par exemple pour Dishonored qui réclame 3Go de RAM) http://www.amazon.fr/Packard-iMedia-AK4G1TU02-Ordinateur-E1-2500/dp/B00F34YIMO Epuisé sur Amazon mais disponible ailleurs en déstockage (ce n'est pas une nouveauté première main) mais pas mal, silencieux. Livré avec clavier et souris (pas écran par contre). Edit : ah tu recherchais un portable, je ne sais point, celui que j'ai eu chauffait trop à mon goût, donc pas à recommander. Modifié 18 août 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 En version i3 (Dalle Full HD, CG dédiée) : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-z50-70-59427893/f-107092206-59427893.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Padawan en tête! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Padawan en tête! Si tu préfères du 15" prends celui de Padawan c'est le même que le mien sauf le i3 au lieu du i5, par contre c'est en vente flash Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Si tu préfères du 15" prends celui de Padawan c'est le même que le mien sauf le i3 au lieu du i5, par contre c'est en vente flash Le tiens n'est pas full HD :-)Piou,il te reste 25 mn ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Padawan en tête! Fuuuhuuuumier ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Piou fait pas sauter la tva en matos "professionnel" ? Y a moyen de se faire plaisir Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Au pire si tu as besoin je peux aussi (début septembre par contre) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Ah merde pas vu que c'est une vente flash mais de toute façon je suis en déplacement sur mon tel donc j'aurais rien ou faire. Et oui Hagu je pourrais faire passer ça en pro et récupérer la TVA mais c'est contraire à mes principes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Bon ils ont prolongé la vente flash donc commande passée padawan, merci ! Je t'ai fait une confiance aveugle Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Je ne sais pas l'écran que tu avais avant mais celui la devrait te surprendre par sa qualité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Bon ils ont prolongé la vente flash donc commande passée padawan, merci ! Je t'ai fait une confiance aveugle ouais enfin t'aurais pu te renseigner 2 minutes : Arnaque Lenovo Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Petit plan radin sur cdiscount: quand un objet vous intéresse avec vente flash, mettez le dans votre panier. Le lendemain ou surlendemain, même si la vente flash est passée, ils vous proposent souvent une reduc Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Bon ils ont prolongé la vente flash donc commande passée padawan, merci ! Je t'ai fait une confiance aveugle Je ne sais pas l'écran que tu avais avant mais celui la devrait te surprendre par sa qualité Non mais il l'utilise pas l'écran en fait . Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Bon ils ont prolongé la vente flash donc commande passée padawan, merci ! Je t'ai fait une confiance aveugle As-tu également commandé le WD40 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof). Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof). Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... C'est pas si nase que ça, faut juste s'y habituer Ta séquence de démarrage est pas beaucoup plus rapide qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Je sais pas j'ai pas redemarré encore, je cherche depuis une heure le panneau de configuration Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Je sais pas j'ai pas redemarré encore, je cherche depuis une heure le panneau de configuration Déjà, as-tu réussi à te remettre sur le bureau "style Windows 7"? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 (modifié) PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof). Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... t'as pas moyen de remettre l'aparence de version précédente? je tourne sur windows7 avec l'apparence de windows 98 je crois Déjà, as-tu réussi à te remettre sur le bureau "style Windows 7"? ou ça. Chacun ses (p)références Modifié 21 août 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Déjà, as-tu réussi à te remettre sur le bureau "style Windows 7"? Non ! On fait comment Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 en général, sur le bureau, clic droit, personnaliser. après tu cherches comment modifier les apparences. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Non ! On fait comment La touche de ton clavier où y'a une fenêtre http://livre.fnac.com/a5260854/Pour-les-nuls-Windows-8-poche-pour-les-nuls-Andy-Rathbone?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&mckv=Xcj6AEjP_dm&pcrid=31866143063&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés