Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Je vais regarder vos propositions mais les Asus ils sont moches quand même :ninja:

Régis sur le tien Pro Cycling Manager passe assez bien ? :ninja:

 

j'ai qu'un seul jeu : starcraft1, ça passe sans souci :grin:

 

(mais j'ai eu fifa2012 aussi, amandonné).

Lien vers le commentaire

Bon ça y est il est tout cassé min ordi :(

Donc je cherche un nouveau PC et j'ai besoin de vous... Il faudrait :

- budget 500/600 maxi (si c'est moins c'est mieux :ninaj:)

- plutôt silencieux et pas de surchauffe, mon dell a mourru a cause de ça...

- en 15" de préférence mais pas obligatoire

- bon écran lumineux

- capacité DD moyenne (500 go suffisant)

- autonomie pas primordiale

- capable de faire tourner honnêtement quelques jeux en 3d même si je sais que c'est pas le produit ni le budget pour, au moins que ça limite plutôt correctement la casse.

- et surtout que ce soit pas un truc qui rame des qu'on lance un logiciel un minimum gourmand...

J'ai la possibilité d'acheter une merde (ho pavilion g6-2255sf) mais vous qui avez toujours su me trouver de bons plan savez vous ou je peux trouver un truc qui corresponde à ce que je cherche?

Merci!

 

J'ai celui là depuis peu, pas trop cher (270 € port compris), une bonne mémoire vive (bon certains jeux ne seront pas en total HD mais suffisant par exemple pour Dishonored qui réclame 3Go de RAM)

 

http://www.amazon.fr/Packard-iMedia-AK4G1TU02-Ordinateur-E1-2500/dp/B00F34YIMO

 

Epuisé sur Amazon mais disponible ailleurs en déstockage (ce n'est pas une nouveauté première main) mais pas mal, silencieux. Livré avec clavier et souris (pas écran par contre).

 

Edit : ah tu recherchais un portable, je ne sais point, celui que j'ai eu chauffait trop à mon goût, donc pas à recommander.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof).

 

Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... :ninja:

Lien vers le commentaire

PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof).

Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... :ninja:

C'est pas si nase que ça, faut juste s'y habituer -_-

Ta séquence de démarrage est pas beaucoup plus rapide qu'avant ?

Lien vers le commentaire

PC bien reçu, nickel,il est plutôt beau et silencieux, bel écran, sur ça je suis content (par contre le clavier a l'air bof bof).

 

Par contre je découvre windows 8 depuis ce matin et c'est juste pas possible comme ça al'air tout naze. Je comprends rien, je me sens dans la peau de mon père il y a 10 ans quand je lui expliquais que pour éteindre l'ordinateur il fallait cliquer sur démarrer... :ninja:

 

t'as pas moyen de remettre l'aparence de version précédente? je tourne sur windows7 avec l'apparence de windows 98 je crois :ninja:

Déjà, as-tu réussi à te remettre sur le bureau "style Windows 7"?

 

ou ça. Chacun ses (p)références :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.