Piou Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 La touche de ton clavier où y'a une fenêtre http://livre.fnac.com/a5260854/Pour-les-nuls-Windows-8-poche-pour-les-nuls-Andy-Rathbone?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&mckv=Xcj6AEjP_dm&pcrid=31866143063&ectrans=1 Ah ok ! Ils ont pensé à faire le livre "windows 8 est nul" sinon ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Non ! On fait comment normalement parmi tous les carrés tout moches qui composent ton écran d'accueil t'en as un qui te ramène à une présentation windows "classique" Citer
Cad Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah ok ! Ils ont pensé à faire le livre "windows 8 est nul" sinon ? Et ça veut quitter l' ACCI Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah ok ! Ils ont pensé à faire le livre "windows 8 est nul" sinon ? Quand tu as l'affichage style 7,si tu clic droit en bas à gauche, tu auras plein d'options et il me semble que tu as accès à l'explorateur et au panneau de configuration Citer
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Quand tu as l'affichage style 7,si tu clic droit en bas à gauche, tu auras plein d'options et il me semble que tu as accès à l'explorateur et au panneau de configuration t'as pas besoin de cliquer, tu positionnes le curseur en bas à droite et t'as une fenêtre latérale qui s'ouvre automatiquement, avec entre autres le panneau de configuration (et aussi le marche/arrêt pour éteindre l'ordi piou ) mais sinon je confirme W8 c'est de la merde et c'est officiel Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Non ! On fait comment clic droit sur arreter puis proriétés. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 t'as pas besoin de cliquer, tu positionnes le curseur en bas à droite et t'as une fenêtre latérale qui s'ouvre automatiquement, avec entre autres le panneau de configuration (et aussi le marche/arrêt pour éteindre l'ordi piou ) mais sinon je confirme W8 c'est de la merde et c'est officiel Source? Citer
cd31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Un conseil de modèle pour un écran PC de 17/18" s'il vous plaît ? Merci. Citer
Piou Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Donc Windows 8 c'est l'OS qui te demande toutes les 5 minutes d'envoyer tes infos persos à différents organismes, de payer pour avoir des applis ou des jeux, c'est ça ? J'hésite à tout formater et mettre windows 7, mais j'ose pas, si je veux revenir sur le 8, j'ai même pas le n° d'installation d’indiqué sur l'ordi Citer
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) j'ai acheté mon PC moins de 6 mois avant l'entrée en vigueur systématique de W8 et j'en suis fort content c'est mes darons qui en fait les frais par contre Modifié 21 août 2014 par Ekelund Citer
padawan Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Donc Windows 8 c'est l'OS qui te demande toutes les 5 minutes d'envoyer tes infos persos à différents organismes, de payer pour avoir des applis ou des jeux, c'est ça ? J'hésite à tout formater et mettre windows 7, mais j'ose pas, si je veux revenir sur le 8, j'ai même pas le n° d'installation d’indiqué sur l'ordi ?? Déjà si ça te saoules, configure ton PC pour arriver directement sur le bureau classique lors de l'ouverture de session. Tu fais clique droit/propriété sur la barre des tâches et tu coches "Accéder au bureau blabla" Ensuite voici 2 raccourcis clavier fort pratique : + Q = Permet de rechercher tout et n'importe quoi sur ton PC (Par exemple tu veux lancer Word, ou bien le panneau de config) + X = Permet d'afficher un semblant de menu démarrer si vraiment tu n'y arrive pas Modifié 21 août 2014 par padawan Citer
Piou Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah ok cool, merci. Sinon c'est très bizarre si je lance google chrome en mode normal, il est tout simplement affreux (pixelisé) , si je le lance en mode application windows 8 il est beaucoup plus beau mais ne sauvegarde pas les pages ouvertes lors de la session suivante. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah ok cool, merci. Sinon c'est très bizarre si je lance google chrome en mode normal, il est tout simplement affreux (pixelisé) , si je le lance en mode application windows 8 il est beaucoup plus beau mais ne sauvegarde pas les pages ouvertes lors de la session suivante. T'as essayé avec le WD40 ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 ?? Déjà si ça te saoules, configure ton PC pour arriver directement sur le bureau classique lors de l'ouverture de session. Tu fais clique droit/propriété sur la barre des tâches et tu coches "Accéder au bureau blabla" Ensuite voici 2 raccourcis clavier fort pratique : + Q = Permet de rechercher tout et n'importe quoi sur ton PC (Par exemple tu veux lancer Word, ou bien le panneau de config) + X = Permet d'afficher un semblant de menu démarrer si vraiment tu n'y arrive pas Q, X, c'est bien ca qui a fait planter l'ancien micro de Piou.... Citer
Ekelund Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah ok cool, merci. Sinon c'est très bizarre si je lance google chrome en mode normal, il est tout simplement affreux (pixelisé) , si je le lance en mode application windows 8 il est beaucoup plus beau mais ne sauvegarde pas les pages ouvertes lors de la session suivante. bien fait, t'avais qu'à laisser IE Citer
Piou Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 T'as essayé avec le WD40 ? Attends, je teste et je te dis... Citer
cd31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Un conseil de modèle pour un écran PC de 17/18" s'il vous plaît ? Merci. Citer
Milky Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je rajouterai Windows +D pour le retour bureau. T'as changé la résolution de ton écran piou pour avoir chrome pixelisé ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je rajouterai Windows +D pour le retour bureau. autre solluce : maintenir alt+F4 appuyé jusqu'à ce que le bureau apparaisse. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 autre solluce : maintenir alt+F4 appuyé jusqu'à ce que le bureau apparaisse. ça marche dans la salle de bains aussi ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) ça marche dans la salle de bains aussi ? tu parles à quelqu'un ou c'est une citation d'un film? Modifié 21 août 2014 par Invité Citer
Stormy31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 tu parles à quelqu'un ou c'est une citation d'un film? :coucouelmö: Citer
Milky Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Et ctrl w pour sauvegarder un long message sur le forum avant de le poster Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Et ctrl w pour sauvegarder un long message sur le forum avant de le poster j'ai testé avec : "enfoiré". je confirme. Citer
Messages recommandés