Baker Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 anéfé post con et de mauvaise humeur C'est quand même un type sympa ce hagu, la plupart des forumeurs en auraient rajouté une couche alors que Hagu ben lui il admet que son post était inapproprié. J'aime bien (même si je suis à l'opposé). y'a déjà un pc fixe chez moi, c'est un mac, c'est pas le mien et j'y touche pas je vais mater sur ldlc ^^ même si je commence à saturer de mater des ordis là :Ah! ah!: Bon un pc portable c'est vrai que ça mérite réflexion mais moi j'appuie vachement sur les commentaires des gens. Quand t'as plus de 50 complètement satisfait, c'est plutôt bon signe même si c'est pas suffisant pour prendre une décision. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 si, mais je vois pas ce que ça vient foutre dans cette histoire... bah, il te taquine, c'est pas méchant. s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 bah, il te taquine, c'est pas méchant. s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy Ct un peu méchant quand même, une sorte de remontée acide nourrie par l'aigreur et l'humeur du moment. Elle y est pour rien, donc ct débile/inapproprié. A part ça () je cpds pas qu'elle mentionne un 15" dans un lien + haut. Un i5 fera le taff qu'elle souhaite, et la cg n'a pas besoin d'être énorme en 2d/bureautique. Pour de l'infographie 2D, un bon (grand) écran, une bonne résolution (genre full hd), du ssd (hybride ou pas) devraient passer en haut des prios; devant du i7 ou une cg de gamer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 bah, il te taquine, c'est pas méchant. s'il faut toujours etre au premier degré et dans le sujet, tu vas me mellower plus que pag ne mellow stormy bah ça va, je l'ai pas insulté non plus hein ^^ mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais sur ce genre de sujet hein Ct un peu méchant quand même, une sorte de remontée acide nourrie par l'aigreur et l'humeur du moment. Elle y est pour rien, donc ct débile/inapproprié. A part ça () je cpds pas qu'elle mentionne un 15" dans un lien + haut. Un i5 fera le taff qu'elle souhaite, et la cg n'a pas besoin d'être énorme en 2d/bureautique. Pour de l'infographie 2D, un bon (grand) écran, une bonne résolution (genre full hd), du ssd (hybride ou pas) devraient passer en haut des prios; devant du i7 ou une cg de gamer. merci de le reconnaître, y'a pas de mal j'ai jamais dit que je voulais une cg de gamer, j'ai même pas parlé de la cg moi tout ce que je veux c'est un bon écran et un truc assez puissant pour supporter ce que je fais sans être à la ramasse dans 1 an... sachant que jsuis gavée de barrettes de ram pour booster tout ça... et pour moins cher que 5 jours à Istanbul Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 sachant que jsuis gavée de barrettes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 non Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Bah si Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 je voulais justement te répondre que j'avais les cheveux courts Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) j'ai jamais dit que je voulais une cg de gamer, j'ai même pas parlé de la cg ct évoqué dans une de tes recherches (que tu matais la cg) j'ai vu un beau toshiba au même prix aussi mais paradoxalement le i7 et la cg sont moins bons que le i5 et la cg du lenovo ! quand je disais 'cg de gamer', comprendre "performante" (bien noté = bon en 3D/jeux) alors que pour de la 2D, ça me semblait vraiment anecdotique, que les softs type PS n'en tire pas parti Ce qui n'est pas tout à fait vrai finalement http://robertoblake.com/blog/2014/01/best-video-graphics-card-photoshop/ http://www.pugetsystems.com/labs/articles/Adobe-Photoshop-CS6-GPU-Acceleration-161/ http://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-cs6-gpu-faq1.html#cs6_features y a bien une maigre poignée de fonctionnalités qui peuvent exploiter le GPU d'une cg compatible Modifié 18 septembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 tu confonds avec GG ^^ moi j'ai juste comparé une fois la cg parce qu'il a balancé le comparateur mais ça n'a jamais été un critère Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 tu confonds avec GG ^^ moi j'ai juste comparé une fois la cg parce qu'il a balancé le comparateur mais ça n'a jamais été un critère ouki ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 bah ça va, je l'ai pas insulté non plus hein ^^ mais bon c'est pas comme si c'était la première fois que je prenais sur ce genre de sujet hein en fait, je disais ça parce que j'aurais tres bien pu te chambrer sur un truc similaire et que ça m'aurait déçu de prendre un mellow pour ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Savez vous ou je peux trouver une carte micro SD de 64Go a bon prix? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Dans du WD40 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 GG t'as trouvé ? ça fait 45 mn que j'essaie de mater la vente de pc "performance" sur vente du diable... déjà, jamais de toute sa vie mon pc a autant ramé et en plus, c'est quasi que du reconditionné (grade B en plus) ce qui me déchauffe particulièrement pour des machins à 600€... pis d'façon, y'en a déjà la moitié de plus dispo... bordel je préfère m'acheter des fringues Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Oui, je vais prendre un ASUS ROG, je sais pas quel modèle pour le moment. En fait je me suis rendu compte que ma priorité c'était vraiment un portable qui ne chauffe pas, car je l'ai tout le temps sur moi, je me sers quasi jamais de mon PC en mode bureau. Donc cet aprem' je vais aller en voir un en boutique pour valider la décision. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Oui, je vais prendre un ASUS ROG, je sais pas quel modèle pour le moment. En fait je me suis rendu compte que ma priorité c'était vraiment un portable qui ne chauffe pas, car je l'ai tout le temps sur moi, je me sers quasi jamais de mon PC en mode bureau. Donc cet aprem' je vais aller en voir un en boutique pour valider la décision. http://www.michtoblog.com/2009/04/21/ikea-va-ralentir-la-combustion-de-vos-cuisses/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 GG, je sais pas si ça peut t'intéresser mais je viens de découvrir ( il est jamais trop tard ) qu'on pouvait faire des portables sur mesure... http://www.clevo.fr/shop/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 bon ok, visiblement ça t'intéresse pas moi ça m'intéresse par contre sauf que ! y'a plein de configs mais la plupart est vendue sans cg...'fin avec la cg du proc' obv mais pas plusse ! du coup je m'interroge sur l'intérêt d'une cg, il en faut ? il en faut pas ? sachant que j'ai trouvé une config en 17" avec dalle full HD tout ça, un i5 correct et une cg trèèèès correcte pour 835€... bon, à ce prix là, y'a rien d'autre dedans, pas de dd, pas de ram, pas de graveur, rien du tout... je peux trouver moins cher en 15" mais sans cg et avec l'obligation de prendre un lecteur/graveur... ah oui, j'allais oublié, comment on fait pour se repérer avec les mini pci pour wifi ? et est-ce que par hasard ça aussi je peux le récupérer sur mon ordi décédé ? merci d'avance à celui qui me répondra, si quelqu'un le fait Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Ah mais donc ton budget a bien augmenté la C'est quoi comme CG et comme i5 sur celui à 835? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Ah mais donc ton budget a bien augmenté la C'est quoi comme CG et comme i5 sur celui à 835? ouais va falloir que le banquier soit sympa c'est un i5 4200M et une nvidia GTX 860M, plutot bien rankés sur le site de GG si j'ai bien suivi, c'est un meilleur i5 que ce qu'on trouve habituellement dans les pc classiques... http://www.pcw.fr/shop/clevo-sur-mesure-w370st-sur-mesure.html?___store=default&___from_store=clevo Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Et ce type de matos, ça t’intéresse pas ? http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7737/pd?oc=cn77315&model_id=inspiron-17-7737 Le I7 est au niveau de ton i5 (cadence un peu moindre en stabilisé mais cache plus important, TDP nettement plus faible => moins de chauffe, donc plus de silence ) La CG est plus faiblarde mais vu ton usage (tu faIs du jeux ? Du traitement vidéo ?) Pour le reste 8Go, Full HD, BT 4.0, hdmi 1.4a. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Et ce type de matos, ça t’intéresse pas ? http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-7737/pd?oc=cn77315&model_id=inspiron-17-7737 Le I7 est au niveau de ton i5 (cadence un peu moindre en stabilisé mais cache plus important, TDP nettement plus faible => moins de chauffe, donc plus de silence ) La CG est plus faiblarde mais vu ton usage (tu faIs du jeux ? Du traitement vidéo ?) Pour le reste 8Go, Full HD, BT 4.0, hdmi 1.4a. Belle bête (par contre dalle brillante) Modifié 22 septembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Belle bête Ouais bof, c'est un Dell faut pas non plus oublier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés