Aller au contenu

Topic des Geeks

FF

Messages recommandés

Posté(e)

ça m'aura pas empêcher d'être obligée de créer un foutu compte microsoft (encore que ???) mais merci :)

Il ne faut pas se connecter au réseau lors de l'installation

Posté(e)

Il ne faut pas se connecter au réseau lors de l'installation

trop tard :ninja:

en plus c'est pas à l'install que je me suis faite avoir mais à cause de l'appli skype de merde :(

ah et magie de w8 (je vois pas d'autres explications), impossible d'accéder aux profils d'utilisateurs du dd de mon hp mort...obligée de bidouiller via un autre pc pour foutre ce dont j'avais besoin en vrac au milieu du système :pompom:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cher padawan, 

si je prends ma plume aujourd'hui c'est pour te remercier encore de tes bons conseils :)

mon ordi est au top :pompom:

(à part le fait que la batterie est pas amovible et que j'ai pas encore pris la peine de dévisser la douzaine de vis pour voir si y'avait un emplacement ssd dispo :ninja: )

il est ultra silencieux et rame pas du tout même sur des fichiers bien lourds :)

par contre, impossible d'accéder à mon nas (mais c'est ptet lui qui déconne) et à mes données d'utilisateur de mon ancien dd (un truc de droit ptet bien mais j'ai rien capté) -_-

Posté(e)

J'ai un vieux PC portable, sans DD et sans mémoire, y'a des trucs qui récupèrent ca? ou ca part direct a la déchetterie?  :unsure2:

Posté(e)

J'ai un vieux PC portable, sans DD et sans mémoire, y'a des trucs qui récupèrent ca? ou ca part direct a la déchetterie?  :unsure2:

ça m'intéresse aussi^^

Posté(e)

bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas l'air facile de trouver autre chose que la déchetterie :/

déjà la glanerie de toulouse ne prend pas de matos informatique...

et http://ourecycler.fr/recyclage/materiel-informatique/31555/Toulouse est complètement obsolète...

c'est donc pas gagné -_-

pareil ici, j'avais une imprimante à refiler parce qu'elle marchait pas top, jamais trouvé de point de récup.

Posté(e)

pareil ici, j'avais une imprimante à refiler parce qu'elle marchait pas top, jamais trouvé de point de récup.

jsuis sur le cul, je pensais que c'était un peu développé ce genre de trucs :mellow:

Posté(e)

Il a beau ne pas être un monstre athletique, je pense raisonnablement qu'il n'y serait pas rentré dans tous les cas de figure.

jsuis sur le cul, je pensais que c'était un peu développé ce genre de trucs :mellow:

La dechetterie (au moins celle du ramier) dispose d'un coin Micro/Hi-fi/High-Tech . Ensuite c'est pas compressé mais retrié. Par contre c'est a l'air libre, il pleut, ca lessive les composants des CM et autres, pas bien pour Gaïa (et la nappe phreatique à long terme).

Par contre, il arrive aussi que le retriage finisse directement dans une decharge en Afrique ou dans la lagune de Cotonou :(

Posté(e)

firefox fait un écran tout noir, impossible de naviguer... pas de solution, desinstallé, réinstallé, CCleaner, rien ne marche.

je passe sous chrome. :(

Posté(e)

firefox fait un écran tout noir, impossible de naviguer... pas de solution, desinstallé, réinstallé, CCleaner, rien ne marche.

IE  ;)  :ninja:

Posté(e) (modifié)

15 oct 2014

J'ai eu le même problème ce matin à la mise à jour de firefox 33.

Tu dois démarrer Firefox en mode sans échec, touche MAJuscule enfoncée lorsque tu cliques sur l'icône firefox, tu réponds au message Démarrer en mode sans échec

tu récupères tout tes icônes et bouton de menu.

Tu vas dans Options - avancées et tu décoche Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible.

J'ai tout récupéré de cette façon.

?

Ce serait pas la première fois qu'on en entend parler de cette accé matérielle.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Va dans : Options - Avancé - Général et tu décoches "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" pour voir...

Posté(e)

Ecran du PC (avec les icones images en bas) ou fenetre de navigation Firefox seulement qui est tout noir ? tu vois ecris le nom de la page visitée dans le bandeau superieur (tout en haut de l'ecran) ?

Posté(e)

Va dans : Options - Avancé - Général et tu décoches "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" pour voir...

bah je peux pas : l'écan est noir (sauf barre windows en bas) je peux cliquer sur la croix parce que je sais ou elle est, donc firefox est bien lancé derrière cet ecran noir et se ferme quand je clique en haut à droite, mais pour chopper "option"...

Ecran du PC (avec les icones images en bas) ou fenetre de navigation Firefox seulement qui est tout noir ? tu vois ecris le nom de la page visitée dans le bandeau superieur (tout en haut de l'ecran) ?

tout noir sauf barre windows en bas.