Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) avec la fameuse technique de h4ck3rZ "attendre la fin de la batterie" ? Modifié 1 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai FIFA 15 sur PC qui est donc seulement exécutable en 64 bits => j'ai bien vérifié que j'étais en 64 bits sur mon OS (d'ailleurs j'ai bien vérifié aussi que j'avais la bonne version de DirectX, je sais pas si ça a une influence ...). Bref j'ai deux fichiers sur mon C:/, Program Files (x86) et Programmes. Origin a par défaut le répertoire Program Files (x86)/Origin Games pour installer les jeux, et donc j'ai essayé de modifier la destination dans Programmes (ça me marque que le répertoire n'est pas validé), puis j'ai créé un dossier Origin Games dans Programmes, et là ça me dit que comme il y a certains jeux qui ne sont exécutables qu'en 32 bits, le répertoire de destination est automatiquement changé par l'équivalent dans le x86. Et après quand j'installe ça me fait une erreur etc. Et j'ai déjà réinstallé Origin en le mettant en 64 bits. Quelqu'un a une soluce ? Merki Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai FIFA 15 sur PC qui est donc seulement exécutable en 64 bits => j'ai bien vérifié que j'étais en 64 bits sur mon OS (d'ailleurs j'ai bien vérifié aussi que j'avais la bonne version de DirectX, je sais pas si ça a une influence ...). Bref j'ai deux fichiers sur mon C:/, Program Files (x86) et Programmes. Origin a par défaut le répertoire Program Files (x86)/Origin Games pour installer les jeux, et donc j'ai essayé de modifier la destination dans Programmes (ça me marque que le répertoire n'est pas validé), puis j'ai créé un dossier Origin Games dans Programmes, et là ça me dit que comme il y a certains jeux qui ne sont exécutables qu'en 32 bits, le répertoire de destination est automatiquement changé par l'équivalent dans le x86. Et après quand j'installe ça me fait une erreur etc. Et j'ai déjà réinstallé Origin en le mettant en 64 bits. Quelqu'un a une soluce ? Merki Version DVD ou Steam ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 ça te fait quoi comme erreur du coup quand tu veux lancer fifa ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Version DVD ou Steam ? DVD ça te fait quoi comme erreur du coup quand tu veux lancer fifa ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 ah bah déjà cest plus explicite Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que c'est un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Doberman 1 pt Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Besoin d'un geek Les vidéos Youtube ne se lancent plus depuis ce matin Pas de mise à jour dispo pour Chrome, ni pour flash player, j'ai testé l'histoire du https, rien. J'ai désinstallé/réinstallé Chrome, pareil. Quelqu'un aurait une idée ? Et depuis ce matin les vidéos qui se lançaient pas sur basketusa.com se lancent désormais J'ai trouvé Problème de compatibilité avec une des extensions Merci quand même Modifié 11 novembre 2014 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Sinon je t'aurai proposé une solution bien plus bio qui a fait ses preuves avec des membres du forum Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Besoin d'un geek Les vidéos Youtube ne se lancent plus depuis ce matin Pas de mise à jour dispo pour Chrome, ni pour flash player, j'ai testé l'histoire du https, rien. J'ai désinstallé/réinstallé Chrome, pareil. Quelqu'un aurait une idée ? Et depuis ce matin les vidéos qui se lançaient pas sur basketusa.com se lancent désormais J'ai trouvé Problème de compatibilité avec une des extensions Merci quand même Et avec Chrome, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Je compte installer un serveur Nas multimedia chez moi, afin de pouvoir accéder aux films et séries et musique stockés dessus depuis toutes les télés, ordi et smartphone. Pour le stockage je pense m'orienter vers ce produit : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/NAS/BUFFALO/MP-8B6F0M21019806-Buffalo-LinkStation-220-4TB.htm#moid:MO-495E2M34697416 Vu que je n'ai pas de télé connectés mais seulement 2 télés avec des ports USB pour l’accès je pense a ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FS9NWWQ/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00J5HAW0C&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0EZ6CT4NHFTBA55EX42W J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 http://www.materiel.net/serveur-de-fichiers/synology-nas-ds215j-109916.html Très bon et pas très cher ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Un pote m'a brieffé sur la Ferrari FF quand je lui ai forwardé les liens. Sacrée machine : une intégrale (la dernière de série), carrosserie type 'break de chasse', double transmission (à partir de la 5ième, on est en full propulsion), et autres innovations qui en font un modèle à part. J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai rien compris ah mais moi non plus, je fais que répéter à peu près, ça avait l'air bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Question aux geeks : pourquoi sur mon ordi (sur tous les navigateurs) les tweets ne s'affichent pas correctement ? Ca me fait ça : Modifié 10 janvier 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 c'est pas une erreur d'affichage, c'est juste de l'italien. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Ca me le fait aussi, mais il me semble que c'est quand ma connexion galère :superutile: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 ghostery, ou abp activé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Explique moi, rien compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Explique moi, rien compris t'as pas adblock ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Si il faut que je le désactive ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Si il faut que je le désactive ? seulement si tu veux voir les tweets correctement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Pourtant au boulot j'ai adblock et ça s'affiche correctement. J'ai désactivé ça change rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés