RufusTFirefly Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 : Après bien sur, si on veux faire de la belle photo on a le reflex, mais on ne l'a forcément pas toujours avec nous, T'y connais rien Donc t'as pas le reflexe quoi.... C'toi qu'y connais rien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Un bon smartphone nu à 150 euros environ ? Ecran 4,5" environ, android, appareil photo pas trop dégueu par contre, des idées ? J'ai fouillé chez wiko ais difficile de s'y retrouver parmi leur 876 modèles. Ce serait pour madame. finalement c bon pris iphone6 orange hihihi ^^ !!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 finalement c bon pris iphone6 orange hihihi ^^ !!! Avec une coque ahamada? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 finalement c bon pris iphone6 orange hihihi ^^ !!! T'avais pas un autre choix de couleur ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Avec une coque ahamada? non non je voudrais bien qu'il capte quelque chose de temps en temps Ah! ah!!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 non non je voudrais bien qu'il capte quelque chose de temps en temps Ah! ah!!!! Chubee ne serait pas capable de sortir une si bonne vanne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Chubee ne serait pas capable de sortir une si bonne vanne. +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Chubee ne serait pas capable de sortir une si bonne vanne. fonctionne aussi avec ekelund et la vanne sur l'alsace dans le topic hand, sauf qu'elle était même pas bonne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vous rigolez ou quoi, je vous rappelle qu'il a un topic pour ses ownages, donc le type a de la répartie ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vous rigolez ou quoi, je vous rappelle qu'il a un topic pour ses ownages, donc le type a de la répartie ! c Ahamada qui ferait mieux de répartir sur le banc! lololol Là oui. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vous rigolez ou quoi, je vous rappelle qu'il a un topic pour ses ownages, donc le type a de la répartie ! la plupart du temps elles sont complètement moisies ses réparties Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 (modifié) la plupart du temps elles sont complètement moisies ses réparties Vu le niveau des tiennes je le prends comme un compliment merci!!! ;o) Modifié 3 février 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vu le niveau d'Etienne je le prends comme un compliment merci!!! ;o) Fixed Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vu le niveau des tiennes je le prends comme un compliment merci!!! ;o) OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuHH ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Vu le niveau des tiennes je le prends comme un compliment merci!!! ;o) ça manque de fautes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 J'ai un petit soucis avec Facebook. Rien de bien méchant mais un peu bizarre. J'ai les notifications qui s'affichent plus. Là par exemple il y a 3 notifications : J'ai aussi pleins de truc décalés, comme les noms et les photos de profil : Ou comme dans la fenêtre de tchat : Quelqu'un aurait une idée? Mon premier réflexe a été de mettre Chrome à jour. Mais là, nouveau problème! Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre Google Chrome à jour en raison des paramètres de stratégies de groupe Google Update. Utilisez l'Éditeur de stratégies de groupe pour ignorer la stratégie de mise à jour pour l'application Google Chrome Binaries. Pour en savoir plus, consultez la page https://goo.gl/uJ9gV.. Et quand je vais sur cette fameuse page (https://support.google.com/a/answer/1385049), là je comprends vraiment plus rien. C'est du total charabia pour moi. Un peu d'aide s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Quelqu'un pourrait se connecter à ton compte ? S'il lit les notifications, elles ne s'afficheront plus... idem pour rester discret en désactivant les discussions instantanées... Je dis ça car c'est ce que je fais pour surveiller ma fille... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Quelqu'un pourrait se connecter à ton compte ? S'il lit les notifications, elles ne s'afficheront plus... idem pour rester discret en désactivant les discussions instantanées... Je dis ça car c'est ce que je fais pour surveiller ma fille... Ça me parait un assez improbable disons. Menfin, on sait jamais! Ah et le détail assez important : quand je me connecte avec Mozilla, tout fonctionne normalement. Je suis en train de faire un examen avec Malwarebytes. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) [canteloupe] ça existe encore Facebook ? [/canteloupe] C'est pour ça que t'as pas répondu à mon MP, enculé ! Modifié 6 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 http://mashable.com/2011/12/11/old-web-design/?utm_cid=mash-com-fb-main-link#gallery/what-the-world039s-biggest-websites-looked-like-at-launch/520c868097b2f866a70004b0 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Personne pour m'aider à résoudre mon problème de mise à jour de Chrome? Modifié 7 février 2015 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 T'as essayé de désinstaller en supprimant les paramètres persos et ré installer ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Je vais faire ça. Mais comment faire pour pas perdre mes favoris? J'ai trouvé la solution : je vais importer mes favoris sur Mozilla puis après la réinstallation les importer de nouveau dans Chrome. Bon ben en fait pas besoin en fait. Tout doit être sauvegardé dans le compte Google je pense. Du coup rien perdu (ni favoris, ni mots de passe, ni historique) et ça a résolu mon soucis Facebook. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Si t'es connecté avec ton compte google ils sont synchronisés et reviendront Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés