Floolf Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 ben évidemment, mais il me semble que l'employeur est tenu par la loi (on sait ce que ça vaut ) d'avertir ses employés à l'avance qu'il surveille leur historique de connexion, car je pense que c'est à la limite de la vie privée. Quelqu'un peut confirmer? Toutafé on a pas le droit d'utiliser les historiques de connexions contre l'utilisateur, à moins qu'il ne soit informé (ça doit être dans la loi informatique et libertés) Citer
Caramel Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Ils seront plus proche de ce que l'on aura IRL comme ca AMHA c'est l'abréviation de In Real Life (source : net) ?! Modifié 10 juin 2009 par Caramel Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 AMHA c'est l'abréviation de In Real Life (source : net) ?! toutafé Sortez un peu ! Merde !! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Elles veulent dire quoi les lettres AMHA? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Elles veulent dire quoi les lettres AMHA? AMHA AMHA AMHA AMHA AMHA AMHA AMHA AMHA moi ca me fait penser a un rire diabolique (non non je ne suis pas encore passé au coffee shop aujourd'hui ) Modifié 10 juin 2009 par lepiredesochs Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Elles veulent dire quoi les lettres AMHA? A Mon Humble Avis Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Tant qu'on y est IMO = In My Opinion (à mon avis)... Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 toutafé Sortez un peu ! Merde !! Les geeks ne sortent pas... ou alors, juste pour aller chez un copain geek ou une manifestation geek. Citer
Caramel Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Les geeks ne sortent pas... ou alors, juste pour aller chez un copain geek ou une manifestation geek. Les manifestations geek c'est sur internet ? J'ai trouvé ça ... Modifié 10 juin 2009 par Caramel Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Les manifestations geek c'est sur internet ? J'ai trouvé ça ... Mikhail (réponse à la) = réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, composée en géneral d'une image d'animaux ou d'une citation sans rapport avec le sujet, voir même d'un lien vers des sites russes incompréhensibles Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Mikhail (réponse à la) = réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, composée en géneral d'une image d'animaux ou d'une citation sans rapport avec le sujet, voir même d'un lien vers des sites russes incompréhensibles ALORS Ah! ah! Je tiens à faire un communiqué officiel : 1. Bien que je sois inscrit sur ce forum, cette personne n'a RIEN à voir avec moi et est juste un homonyme 2. Voir 1. Cordialement Mikhaïl Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Les manifestations geek c'est sur internet ? J'ai trouvé ça ... Kickbansodogravier = exprime le souhait qu'une sanction exemplaire soit infligée à un participant (participant ayant le plus souvent crée un Topikalacon) KBSGVP = Kick-Ban-Sodo-Gravier-Verre-Pillé, même signification que ci-dessus xywti est inscrit sur nce forum on dirait. Citer
TontonCharlie Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Les manifestations geek c'est sur internet ? J'ai trouvé ça ... Fdp = frais de port ou fils de pute GSNALF = Gars Super Nul Avec Les Filles Modifié 10 juin 2009 par TontonCharlie Citer
mario Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 xywti est inscrit sur nce forum on dirait. il y a le mot sodo écrit une seule fois dans le forum et comme par hasard tu le trouves Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 il y a le mot sodo écrit une seule fois dans le forum et comme par hasard tu le trouves Tu as du bol que le roucas d'or ne soit pas attribué cette année Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 il y a le mot sodo écrit une seule fois dans le forum et comme par hasard tu le trouves Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 il y a le mot sodo écrit une seule fois dans le forum et comme par hasard tu le trouves Tu crois que c'est freudien ? Citer
mario Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Tu as du bol que le roucas d'or ne soit pas attribué cette année Tu crois que c'est freudien ? ben apparemment faut demander au comique à lunettes Citer
mario Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 N'en doutez plus : être geek, c'est être dans le coup, puisque le premier ministre lui-même se définit comme tel. « Je suis un vrai geek », confie-t-il dans un entretien accordé au magazine SVM. Jugez plutôt : lorsqu'il ne tient pas les rênes de l'exécutif français, François Fillon surfe sur Dailymotion, suriveille ses flux RSS, rêve d'un iPhone HD et jongle entre son D700 et ses deux MacBook Pro. « Je veux essayer toutes les nouveautés. En ce moment, j'utilise principalement un iPhone 3G, un Nokia, un iPod nano et, côté photo, un Nikon D700 et un Panasonic Lumix. », raconte-t-il, avant de gagner le coeur des fans d'Apple an avouant qu'« après avoir épuisé plus de trente PC », il est passé au Mac il y a six mois. Il se souvient tout de même de son premier ordinateur portable, un Toshiba T2100, ainsi que de ses premiers contacts avec Internet, en 1993, mais attention, François Fillon n'est pas qu'un geek. Il est également un père, soucieux du temps que son jeune fils de huit ans passe scotché sur ses consoles de jeux, « DS, Playstation et Wii ». clubic vous aves un copain les gars Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Waa... si c'est ça un geek je prédis au moins que plus de 20 millions de personnes en France le sont. C'est bien ce que je pense, maintenant quand tu t'intéresse un minimum à tout ce qui est informatique ou produit high tec tu passes pour un geek. Et quand tu as le malheur de jouer à un jeu-vidéo tu es tout de suite classé comme un no-life. Les gens sont vraiment cons... Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Un geek c'est une personne qui croit que dans un 1Km, il y' a 1024m Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Un geek c'est une personne qui croit que dans un 1Km, il y' a 1024m pas mal Citer
Messages recommandés