PaG Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft-abandonne-son-navigateur-internet-explorer_852337.html Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft-abandonne-son-navigateur-internet-explorer_852337.html Ekelund Ce n'est pas pour ça qu'on va se mettre à Spartan... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft-abandonne-son-navigateur-internet-explorer_852337.html Ekelund Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 IE ne sera pas supprimé, puis ça sera seulement sur windows 10, Ekelund pourra encore utiliser IE6 tranquillement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 IE ne sera pas supprimé, puis ça sera seulement sur windows 10, Ekelund pourra encore utiliser IE6 tranquillement. ah merci tu me rassures...j'espère aussi que je pourrai continuer à utiliser Windows XP un petit moment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 Ce n'est pas pour ça qu'on va se mettre à Spartan... moi je trouve ça super que microsoft sorte un nouveau navigateur, on va pouvoir ajouter plein de classes conditionnelles (nerd) bon je pense qu'ils vont enfin faire ça proprement quand même Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mars 2015 Partager Posté(e) 18 mars 2015 moi je trouve ça super que microsoft sorte un nouveau navigateur, on va pouvoir ajouter plein de classes conditionnelles (nerd) bon je pense qu'ils vont enfin faire ça proprement quand même Laisse tomber il est prevu qu'ils sortent en meme temps leur propre html 51 basé sur cfm 8 revisé 7.b tout ca pour supprimer des AV de plugin en cas de trojan. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Pas cher, specs très honnêtes https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-chuwi-vi8-dual-boot-android--windows-81-x86---2go-ram---32go-rom-8751--banggood/111183?page=7 Modifié 19 mars 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 Pas cher, specs très honnêtes https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-chuwi-vi8-dual-boot-android--windows-81-x86---2go-ram---32go-rom-8751--banggood/111183?page=7 W8... next Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Partager Posté(e) 19 mars 2015 W8... next Dual boot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Mon ordi est un con, épisode 428. Je suis victime () de tentative de hameçonnage sur Google chrome. Certains sites (surtout le forum) sont au bout d'un certain temps redirigés vers d'autres sites plus suspects les uns que les autres, et pareil quand je clique vers un lien, je suis une fois sur deux redirigé vers ces sites. Le problème n'est visiblement que sur Chrome (au passage elmo, le truc que tu m'avais conseillé contre adblock manger et autres a l'air efficace, du moins pour l'instant. Merci!) Rien sur Malwarebytes, adwarecleaner me détecte 2 fichiers suspects, je les supprime, mais au redémarrage ça recommence... Des idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Mon ordi est un con, épisode 428. Je suis victime ( ) de tentative de hameçonnage sur Google chrome. Certains sites (surtout le forum) sont au bout d'un certain temps redirigés vers d'autres sites plus suspects les uns que les autres, et pareil quand je clique vers un lien, je suis une fois sur deux redirigé vers ces sites. Le problème n'est visiblement que sur Chrome (au passage elmo, le truc que tu m'avais conseillé contre adblock manger et autres a l'air efficace, du moins pour l'instant. Merci!) Rien sur Malwarebytes, adwarecleaner me détecte 2 fichiers suspects, je les supprime, mais au redémarrage ça recommence... Des idées ? Merci. adwcleaner ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Mon ordi est un con, épisode 428. Je suis victime ( ) de tentative de hameçonnage sur Google chrome. Certains sites (surtout le forum) sont au bout d'un certain temps redirigés vers d'autres sites plus suspects les uns que les autres, et pareil quand je clique vers un lien, je suis une fois sur deux redirigé vers ces sites. Le problème n'est visiblement que sur Chrome (au passage elmo, le truc que tu m'avais conseillé contre adblock manger et autres a l'air efficace, du moins pour l'instant. Merci!) Rien sur Malwarebytes, adwarecleaner me détecte 2 fichiers suspects, je les supprime, mais au redémarrage ça recommence... Des idées ? Merci. Et côté antivirus ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Mon ordi est un con, épisode 428. Je suis victime ( ) de tentative de hameçonnage sur Google chrome. Certains sites (surtout le forum) sont au bout d'un certain temps redirigés vers d'autres sites plus suspects les uns que les autres, et pareil quand je clique vers un lien, je suis une fois sur deux redirigé vers ces sites. Le problème n'est visiblement que sur Chrome (au passage elmo, le truc que tu m'avais conseillé contre adblock manger et autres a l'air efficace, du moins pour l'instant. Merci!) Rien sur Malwarebytes, adwarecleaner me détecte 2 fichiers suspects, je les supprime, mais au redémarrage ça recommence... Des idées ? Merci. As tu essayé de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Mon ordi est un con, épisode 428. Je suis victime ( ) de tentative de hameçonnage sur Google chrome. Certains sites (surtout le forum) sont au bout d'un certain temps redirigés vers d'autres sites plus suspects les uns que les autres, et pareil quand je clique vers un lien, je suis une fois sur deux redirigé vers ces sites. Le problème n'est visiblement que sur Chrome (au passage elmo, le truc que tu m'avais conseillé contre adblock manger et autres a l'air efficace, du moins pour l'instant. Merci!) Rien sur Malwarebytes, adwarecleaner me détecte 2 fichiers suspects, je les supprime, mais au redémarrage ça recommence... Des idées ? Merci. Deuxième fois que je te le dis : va exposer tes problèmes là : http://www.libellules.ch/phpBB2/desinfections-et-demandes-d-analyse-f35.html?sid=808c7d2de894640a4f4a46e914b1b6ac, ils vont régler ton ou tes problème(s) une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 @ Dob : ? @ Wing : Il ne me trouve rien @ Pag : Oui, et ça ne marche pas J'ai changé et rien non plus @GG : oui mais il faut s'inscrire étouétou et j'ai la flemme Padawan va bien passer par là et me résoudre le bordel Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 As tu essayé de mettre un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche? Deuxième fois que je te le dis : va exposer tes problèmes là : http://www.libellules.ch/phpBB2/desinfections-et-demandes-d-analyse-f35.html?sid=808c7d2de894640a4f4a46e914b1b6ac, ils vont régler ton ou tes problème(s) une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Exécutes ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe et poste le log Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Change de PC Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Exécutes ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe et poste le log Merci. J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai installé. J'ai strictement rien compris, c'est quel commande qu'il faut que je lance pour avoir le log souhaité ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Merci. J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai installé. J'ai strictement rien compris, c'est quel commande qu'il faut que je lance pour avoir le log souhaité ? Tu lances le soft en mode admin, tu le mets à jour et tu cliques sur rechercher. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai le choix entre importer et configurer. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai le choix entre importer et configurer. http://forum.pcastuces.com/zhpdiag___zhpfix-f31s55.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés