Piou Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Y a de perles [client] — J’ai fait un point avec mon informaticien, il ne voit pas ce que vous voulez dire par “fournir les accès FTP”. (via @clearpix) Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 https://twitter.com/webagencyfail Vix, rassure-moi, y'en a combien que t'as compris ? Citer
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Vix, rassure-moi, y'en a combien que t'as compris ? Et toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Et toi ? c'était un peu le sens de ma phrase, tocard Citer
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 c'était un peu le sens de ma phrase, tocard Tu pouvais aussi essayer de détourner l'attention. Citer
en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Y a des gens qui ont des problèmes depuis ce matin avec Chrome ? Du genre ca crashe a l'ouverture ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Y a des gens qui ont des problèmes depuis ce matin avec Chrome ? Du genre ca crashe a l'ouverture ? t'as qu'à utiliser IE !! non RAS sur Chrome chez moi Citer
Cad Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Y a des gens qui ont des problèmes depuis ce matin avec Chrome ? Du genre ca crashe a l'ouverture ? RAS Change l'antivirus Citer
en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 t'as qu'à utiliser IE !! non RAS sur Chrome chez moi Même opéra déconne , y a que IE qui fonctionne... Bon ça vient de chez moi donc... Merci quand même Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Même opéra déconne , y a que IE qui fonctionne... seuls les vrais savent Citer
en_congés Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Problème réglé sur Opera, mais pas sur Chrome, en mettant à jour Flash Player. Citer
en_congés Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Booooon, problème totalement résolu, après avoir desinstalle tout mes navigateurs, passé ccleaner, zhpcleaner, de lantivirus a tour de bras...pour finalement me rendre compte que c'était un problème de flash player, qui était revenu sur opéra d'ailleurs... Du coup, je dois réinstaller un navigateur, et histoire de m'ouvrir les yeux sur ce qui se fait, pourriez vous me faire un topo sur ce qui vous semble être le plus convivial et rapide ? Merci Citer
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Booooon, problème totalement résolu, après avoir desinstalle tout mes navigateurs, passé ccleaner, zhpcleaner, de lantivirus a tour de bras...pour finalement me rendre compte que c'était un problème de flash player, qui était revenu sur opéra d'ailleurs... Du coup, je dois réinstaller un navigateur, et histoire de m'ouvrir les yeux sur ce qui se fait, pourriez vous me faire un topo sur ce qui vous semble être le plus convivial et rapide ? Merci Tu peux pas réinstaller flash player pour Chrome ? Citer
en_congés Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Tu peux pas réinstaller flash player pour Chrome ? J'ose pas. Pour télécharger safari, il a fallu que je passe par IE, et cette merde a eu raison des quelques cheveux qu'il me reste Tu montres ca a des gamins d'aujourd'hui, ils ne comprennent pas la moitié des trucs. Les boules Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Citer
Cad Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ça m'a rappelé avoir maté un tutoriel pour un navigateur (sur CD, fourni avec le modem) présenté par Thierry Lhermitte Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Non moi aussi Des cds mp3 pour la voiture. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Ca m'arrive sur des CD-RW. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) comme PaG, pour moi l'utilité c'est la musique en bagnole... après pour les films ça fait belle lurette que j'ai pas gravé sur DVD ça me fait penser que faudrait que je désinstalle Néro du coup Modifié 1 juin 2015 par Ekelund Citer
Floolf Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Tu seras gentil d'éviter d'en foutre partout? Merci Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 possesseurs de mac ? j'ai une question ! est-ce que c'est normal de changer les piles de la souris plusieurs fois par an ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) possesseurs de mac ? j'ai une question ! est-ce que c'est normal de changer les piles de la souris plusieurs fois par an ? Coucou ! Sur le mac de bureau chez mes parents, en 2 ans ils ont changé les piles 1 fois. En revanche, chez mes beaux parents, sur PC, on les change une fois par mois. J'en conclus donc que ça dépend de la marque et du modèle. Edit : ah oui, j'oubliais : de rien. Modifié 22 juin 2015 par flof Citer
Messages recommandés