Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Citer
Cad Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ça m'a rappelé avoir maté un tutoriel pour un navigateur (sur CD, fourni avec le modem) présenté par Thierry Lhermitte Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Non moi aussi Des cds mp3 pour la voiture. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 gros souvenirs, surtout sur les téléchargements de films par contre apparemment je dois être le seul à encore graver sur des CD vierges Ca m'arrive sur des CD-RW. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) comme PaG, pour moi l'utilité c'est la musique en bagnole... après pour les films ça fait belle lurette que j'ai pas gravé sur DVD ça me fait penser que faudrait que je désinstalle Néro du coup Modifié 1 juin 2015 par Ekelund Citer
Floolf Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Tu seras gentil d'éviter d'en foutre partout? Merci Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 possesseurs de mac ? j'ai une question ! est-ce que c'est normal de changer les piles de la souris plusieurs fois par an ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) possesseurs de mac ? j'ai une question ! est-ce que c'est normal de changer les piles de la souris plusieurs fois par an ? Coucou ! Sur le mac de bureau chez mes parents, en 2 ans ils ont changé les piles 1 fois. En revanche, chez mes beaux parents, sur PC, on les change une fois par mois. J'en conclus donc que ça dépend de la marque et du modèle. Edit : ah oui, j'oubliais : de rien. Modifié 22 juin 2015 par flof Citer
fredC Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Y a des piles sur une souris Modifié 22 juin 2015 par fredC Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Coucou ! Sur le mac de bureau chez mes parents, en 2 ans ils ont changé les piles 1 fois. En revanche, chez mes beaux parents, sur PC, on les change une fois par mois. J'en conclus donc que ça dépend de la marque et du modèle. Edit : ah oui, j'oubliais : de rien. j'ai l'impression qu'ilmö me demande toutes les 3 semaines si on a des piles oui parce que comme plein de garçons, il ne sait pas où se trouvent les choses dans son propre appartement edit : ah oui j'oubliais, merci Modifié 22 juin 2015 par elmö Citer
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 j'ai l'impression qu'ilmö me demande toutes les 3 semaines si on a des piles oui parce que comme plein de garçons, il ne sait pas où se trouvent les choses dans son propre appartement edit : ah oui j'oubliais, merci Faut acheter des piles rechargeables Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Faut acheter des piles rechargeables ouais et un chargeur clairement c'est ce qu'il va falloir faire incroyable quand même comme ça semble pomper leur merde sans fil ! Citer
Floolf Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça existe pas les souris à batteries rechargeables? Citer
InchAlain Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ouais et un chargeur clairement c'est ce qu'il va falloir faire incroyable quand même comme ça semble pomper leur merde sans fil ! Après j'ai pas l'impression que ce soit un problème uniquement mac, j'ai jamais aimé les souris sans fil parce que justement fallait changer les piles tout le temps. Citer
fredC Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) ouais et un chargeur clairement c'est ce qu'il va falloir faire incroyable quand même comme ça semble pomper leur merde sans fil ! Sinon tu peux essayer ça http://lab.phys.free.fr/site/laboratoire/articles.php?lng=fr&pg=278 économique et ça doit plaire à Thomas Modifié 22 juin 2015 par fredC Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Sinon tu peux essayer ça http://lab.phys.free.fr/site/laboratoire/articles.php?lng=fr&pg=278 économique et ça doit plaire à Thomas Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça existe pas les souris à batteries rechargeables? La mx Master Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) la livebox au top de sa forme . Modifié 22 juin 2015 par MilGeeking Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 C'est clair ! Hier un pote m'a soulevé l'idée qu'une perte de débit internet pouvait être lié au fait que les prises, surtout présentes sur les logements anciens, peuvent encore comporter des condensateurs installés par France Telecom. Est-ce que vous confirmez qu'un débit peut être "freiné" par ces appareils ? Citer
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 C'est clair ! Hier un pote m'a soulevé l'idée qu'une perte de débit internet pouvait être lié au fait que les prises, surtout présentes sur les logements anciens, peuvent encore comporter des condensateurs installés par France Telecom. Est-ce que vous confirmez qu'un débit peut être "freiné" par ces appareils ? Oui, et c'est très simple à virer Mate sur YT y'a des tutos. 2 vis à enlever normalement Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Oui, et c'est très simple à virer Mate sur YT y'a des tutos. 2 vis à enlever normalement Oui oui j'ai vu ça, c'est facile. Je voulais savoir si certains d'entre vous en ont déjà enlevé et ont remarqué un meilleur débit. Citer
Doberman Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Oui oui j'ai vu ça, c'est facile. Je voulais savoir si certains d'entre vous en ont déjà enlevé et ont remarqué un meilleur débit. Oui il y a une dizaine d'année... Citer
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Oui il y a une dizaine d'année... Oui tu l'as enlevés ou oui tu as remarqué un meilleur débit ? Citer
Doberman Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Oui tu l'as enlevés ou oui tu as remarqué un meilleur débit ? Les 2 Citer
Messages recommandés